Saint Honore Editions

  • Collector d'analyses politiques que j'ai eu rédigées pour l'OFA, équipe défenseure de la foi du Président B. Obama, en ce rêve initial de Martin Luther King, « I Have a Dream ». Rêve Américain du devoir de Liberté, Justice, Égalité, Fraternité dont B. Obama aura fondé le Mouvement Démocrate, espoir d'une Démocratie de gauche centriste réformiste universelle, planétaire, à l'encontre des conflits armés mondiaux et dictatures parcellaires mondiales, d'adversaires Républicains réfrénant le travail des bases, du pouvoir, leurs nécessités de réformes sociales justes dont couverture médicale universelle, lutte contre le réchauffement climatique.
    Existent deux Amériques, les USA Républicains aux commandes de l'économie, banques, industries multinationales, détenteurs des pouvoirs spéculatifs de l'argent, et les Démocrates Américains, mouvement social Américain défendu âprement du président Barack Obama, ses électeurs, défenseurs combattants humanistes, démocratiques, régulateurs des conflits internationaux, problèmes sociaux, injustices civiles de politique intérieure, extérieure, et luttant pour une Démocratie participative Universelle.

    Sur commande
  • J'ai voyagé durant des siècles dans différentes galaxies qui peuplent l'Univers. J'y ai rencontré des Frères pour leur demander de revivre leurs vies passées et d'en donner le récit, afin de faire découvrir à la Terre encore et toujours la vérité, qui toujours lui fut cachée. Cette immense fresque fera passer le temps au-delà de l'Atlantide et d'autres mondes. Vous allez y découvrir la vie des personnages qui ont illustré le véritable livre Saint, le véritable livre de la vie. Mes Frères, regardez bien, notez dans votre esprit les vérités que vous allez entendre ou lire : des récits surpassant les mensonges que, depuis la nuit des temps, les représentants de toutes les Églises ont fait naître dans votre esprit. Je vais rétablir enfin le véritable sens de la vie.

    Sur commande
  • Enraciné dans les Védas, le concept de soi apparaît souvent comme une notion floue. On pressent pourtant aujourd'hui son importance dans la compréhension des phénomènes de conscience. L'auteur, psychologue de l'enfant et de sa famille, présente ici quarante ans de recherches sur la structure de l'être chez l'enfant, de sa conception à l'âge de sept mois, âge approximatif auquel apparaît le moi-je qui va structurer son être au monde d'une façon tout à fait nouvelle, à travers l'invention de l'espace-temps, le langage, la pensée, l'imaginaire, la relation objectale, la mémoire digitale, l'inconscient, les rêves ... Ce que l'on nomme couramment l'activité mentale ou « le mental. » Cette structure émergente, le moi-je, vient occulter, à la manière du voile que décrivent les Traditions, l'ontos précédent qui n'est autre que le soi, dont les caractéristiques sont la vacuité d'objet, la sensation heureuse, l'émotion paisible, le ressenti de bien-être, d' « amour » sans objet que permet la dépendance à la Mère. L' « expulsion » du bébé lors de la naissance et l'impermanence de la sécurité qu'il ressent peu à peu vont le conduire à inventer ce monde objectal du moi-je.

    L'auteur fait l'hypothèse qu'une mémoire émotionnelle a engrammé ces vécus et nous éveille un jour pour ré-enraciner le logiciel du moi dans ces soubassements heureux de l'être. Sans disqualifier l'outil prodigieux du moi-je, nous sommes ainsi invités à apaiser le mental qui s'agite, à relativiser la nécessité du faire, à accueillir dans le silence le soi qui nous fonde. Méditer a pour étymologie médiquer.

    À partir de sa longue expérience, l'auteur présente alors une « danse du soi » en quatre mouvements : S'accueillir, s'enraciner, s'ouvrir, s'abandonner. Il développe l'intérêt de micro-méditations permettant de « dés-adhérer » peu à peu à l'agitation commune dans le monde qui nous occupe. Restaurer ainsi la paix du soi.

    Il nous invite alors à pressentir ce que peut être l'éveil, une attitude nouvelle dans notre vie quotidienne, parfois ponctuée de moments de « grâce » évoquant l'expérience du samadhi. Cette attitude pourrait se nommer mahayana, parfois traduit par la grande attitude.

    Sur commande
  • Dall'aldilà, grazie alla scrittura automatica medianica, due guide spirituali superiori scrivono questo libro, riunendo così una serie di aforismi e testi. Dei messaggi che ci fanno capire l'importanza dell'amore, della fede e del comportamento che ognuno di noi dovrebbe tenere durante la vita terrena. Seguendo i loro consigli il «ritorno a casa», dopo la nostra morte, sarà perfetto e meraviglioso.

    «Quando si ha paura della morte, si ha paura delle proprie origini. Quando si ha paura di morire, si ha paura di tornare a casa.» (Callisto)

    Sur commande
  • Cet essai propose une idée nouvelle de la société. Comprendre et analyser la classification et l'illustration plus simple du courant de l'évolution. Ensuite, répondre aux questions suivantes :
    "Dans quelle direction allons-nous ? Quelles sont les solutions pratiques pour l'avenir ?" Malgré un optimisme indéracinable, insistons franchement sur l'amère réalité de la vie actuelle, les dérives de la société de consommation qui nous interrogent pour trouver des solutions à une société plus équitable.

    Sur commande
  • Ce deuxième livre de l'auteur est une exhortation au corps de Christ, l'Église Glorieuse, à mieux se préparer au second avènement du Seigneur Jésus Christ. Ce livre passe au peigne fin la Révélation johannique des derniers jours aux églises d'Éphèse, de Smyrne, de Pergame, de Thyatire, de Sardes, de Philadelphie et de Laodicée, en vue de nous faire toucher du doigt le mystère de l'enlèvement. Il nous dévoile concrètement comment hériter du royaume de Dieu à la parousie c'est-à-dire à la seconde venue de Jésus Christ.

    Sur commande
  • Chaque livre de la bible contient un message codé de DIEU. Nous pouvons lire la bible et comprendre uniquement le sens littéraire sans pour autant accéder à la pensée de DIEU cachée à l'intérieur de chaque verset. La compréhension de celle-ci n'est pas à la portée de tout le monde, et nous avons besoin de règles qui nous permettent de décrypter la voix de DIEU afin de percevoir le message qui nous est transmis à travers sa parole.

    Sur commande
  • Quel que soit le rang ou le milieu social, la quête de grandeur est une des valeurs chères à chaque être humain. Être le meilleur en toute activité demeure le langage interne de cet orgueil qui fouette la conscience de chaque individu, le poussant à conquérir la première place dans la société. En effet, la grandeur est une porte ouverte à tous ; en revanche, on peut y accéder et la perdre du jour au lendemain parce qu'on n'en aura pas respecté les principes. Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui aspirent à une grandeur perpétuelle.

    Sur commande
  • Ce livre vous aidera à comprendre pourquoi les prières et le jeûne révèlent des secrets fondamentaux cachés.

    Sur commande
  • Décoder -Dominer- Vaincre- Exceller.

    Quel beau message : « L'ÉTERNEL est mon berger : je ne manquerai de rien. [...] ». Ce ne sont pas que des mots. En effet, chacun des versets de ce psaume introduit une relation entre les actions de DIEU, les dons de l'Esprit et les bénéfices que nous en tirons. Comprendre le Psaume 23, c'est découvrir comment posséder et manifester la puissance du Saint-Esprit à travers les dons spirituels.

    Sur commande
  • Nos cinq sens nous servent à percevoir ce qui se passe dans le monde physique. Pour comprendre nos activités en tant qu'Âme, ces sens ne nous sont d'aucun secours. Les rêves font partie de cette vie intérieure, qui est juste le prolongement de nos activités dans le corps physique, à part que les souvenirs que l'âme ramène des randonnées oniriques sont souvent incompréhensibles. Nos expériences en état d'éveil et celles en état de sommeil ne surviennent pas au gré du hasard. Elles sont porteuses d'un message précis qui nous est destiné afin de nous amener à mieux comprendre notre raison d'être

    Sur commande
empty