Saint Germain-morya

  • Cristal d'éternité ; exercices pratiques Nouv.

    ''Les Tables de Lumière'' sont une collection de livres consacrés à l'enseignement pratique de L'Arbre de Vie. La matière du monde est faite d'atomes structurés en cristaux. ''Pour purifier la conscience, nous avons besoin de son cristal. Celui-ci, calibré par des axes optiques, a la propriété de réfléchir, différencier et concentrer la lumière, non seulement de l'information physique, mais également de l'information spirituelle provenant de l'esprit humain.'' Ce sont les rayons lumineux des neufs sphères de l'Arbre de Vie qui élaborent le cristal lumineux de la conscience cosmique de l'homme. Fréquences hertziennes, rayons de création par la lumière, technologies et cristaux mentaux, ce deuxième livre poursuit l'exploration du pouvoir de régénération par la pensée et propose de nouveaux cas concrets de pilotage pour la guérison.

  • Grigori Petrovich Grabovoï est d'origine russe. Né en 1963, il fait partie de ce groupe d'êtres venus s'incarner sur Terre aux époques les plus cruciales. Grabovoï est reconnu comme un scientifique de génie, un clairvoyant, un guérisseur, un véritable Maître. Le succès de ses méthodes de guérison est attesté par d'innombrables témoignages et par des milliers de documents et de rapports certifiés. Il a reçu les louanges officielles de l'Organisation des Nations Unies (ONU) pour ses recherches et travaux qui visent le salut global de l'humanité et son développement harmonieux. L'Académie des sciences de Russie lui a décerné la Médaille d'Argent honorifique de I.P. Pavlov - lauréat du prix Nobel - pour « l'avancement de la médecine et de la santé publique ». Il démontre et enseigne comment notre conscience peut surmonter tout événement négatif, guérir toute maladie, régénérer les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer de nouvelles machines à énergie libre.. Car il a réalisé tout cela, et bien plus encore ! Ce livre nous offre les moyens de recouvrer la santé et l'harmonie grâce à la méthode de concentration sur des combinaisons chiffrées que l'auteur a élaborée au cours de sa pratique professionnelle, en relation directe avec la conscience cosmique.

  • Après la trilogie « Création de l'univers » expliquant le processus par lequel Arkady Petrov avait reçu ses connaissances à travers l'Arbre de vie, « Les Tables de Lumière » sont une collection de trois livres consacrés à l'enseignement pratique de L'Arbre de Vie. Cette collection dispense principalement des exercices énergétiques qui aideront ceux qui le souhaitent à maîtriser le processus de codage informationnel par la visualisation, dans une perspective de guérison et d'harmonisation des corps physique, émotionnel et spirituel. Ce premier livre pratique a la particularité de faire l'inventaire de tous les rayons reçus, nommés et utilisés par le docteur Petrov dans ses enseignements et guérisons. Il est à noter que ces rayons sont pour la plupart mentionnés pour la première fois dans un ouvrage.

  • Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement : l'« Arbre de Vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Sa méthode est basée sur le contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée. Après le cancer, ce deuxième livre de la collection "Techniques informationnelles d'auto-guérison" s'interroge sur la nature de l'Immunité, décrit la structure du système immunitaire du point de vue de la médecine classique puis propose de la revisiter à travers les enseignements de "l'Arbre de Vie". Des informations pratiques et des codes mathématiques sont fournis pour mener à bien sa régénération. Quelques pages sont consacrées à l'opinion de l'auteur et de ses pairs vis-à-vis de la médecine traditionnelle et de ses rapports avec l'industrie pharmaceutique. La fin du livre est consacrée aux témoignages des étudiants, futurs thérapeutes de la Fondation Petrov, au fil de leur apprentissage avec des points de vue très argumentés sur leur évolution personnelle et les résultats souvent étonnants qu'ils ont obtenus auprès de leur entourage.

  • Docteur en science physico-mathématique d'origine russe, Grigori Petrovich Grabovoï est également philosophe, maître spirituel et auteur de l'enseignement sur le développement harmonieux et le salut global. Doté d'une capacité de clairvoyance unique, il peut analyser la matière en n'importe quel point de l'espace, en détecter les éventuelles déficiences et la régénérer grâce au pouvoir de sa conscience. Le docteur Grabovoï, qui reçoit ses informations directement de la Conscience cosmique, a élaboré une méthode infaillible de régénération de l'organisme humain en créant un ensemble de séries numériques basées sur la vibration des chiffres. Dans ce guide abondamment illustré, où est reproduit la totalité de l'organisme humain, le docteur Grabovoï présente de façon claire et simple comment utiliser les séries numériques associées à chaque partie du corps. Il y décrit aussi la méthode de concentration sur ces séries numériques, qui permet d'atteindre l'état spirituel correspondant à la régénération complète de l'organisme, étape à franchir afin de le reconstituer. L'impulsion spirituelle qui crée la matière dont l'organisme est constitué augmente le potentiel de la régénération. Pour reconstituer cette matière, il est donc nécessaire d'atteindre le niveau spirituel auquel il est possible à l'organisme humain de se régénérer et de recouvrer ses fonctions physiques normales.

  • Ces exercices établis pour chaque jour du mois sont conçus pour développer et élever le niveau de conscience, ce qui influencera de façon positive le cours de la vie. Cette prise de conscience vise à atteindre une santé parfaite à tous les niveaux de l'être en l'harmonisant avec le pouls de l'univers. En consacrant chaque jour un peu de temps pour la pratique de ces exercices, de grands progrès spirituels seront réalisés. Et comme ce processus est sans fin, la vie s'améliorera de façon inouïe. Et cette amélioration se manifestera par la maîtrise des événements de votre vie quotidienne. Toutes les personnes qui pratiquent quotidiennement ces mêmes exercices créent un puissant égrégore pour la réalisation du salut global.

  • Arkady Petrov est un scientifique, docteur en philosophie et journaliste de métier. Depuis plusieurs années déjà, il pratique la régénération des cellules et des organes abîmés ou amputés chirurgicalement. Il anime à travers le monde des conférences et des séminaires sur ce sujet, devenu son cheval de bataille. Auteur prolifique, il a d'ailleurs écrit vingt-trois livres sur ce thème et sur le bien-être, entre autres. Ses oeuvres, très connues en Russie, son pays d'origine, sont traduites dans plusieurs langues. On les retrouve notamment en Allemagne, en Australie, en Hongrie et en Italie. Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement reconnu à l'échelle internationale : l'« arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Certains grands scientifiques, aussi bien en Russie qu'ailleurs dans le monde, ont adopté cette méthode de contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée ; et nombreux sont les témoignages. On la présente même comme une science du futur. "Sauve l'Univers autour de toi" est le troisième tome d'une trilogie présentée en deux parties. Le titre reflète son contenu qui porte sur les méthodes et les technologies, sur la découverte de la clairvoyance grâce aux aspects spirituels du développement personnel, ainsi que sur le pilotage positif des événements. À l'instar du premier tome, "Sauve-toi toi-même", le récit progresse à deux niveaux : l'ordinaire et celui de l'au-delà, parallèle à notre monde et dont l'existence n'est même pas soupçonnée par la plupart d'entre nous. "Sauve l'Univers autour de toi" représente une nouvelle étape dans l'accomplissement de la volonté de l'esprit suprême, qui répand l'énergie de la vie suprême, laissant ainsi émerger toutes les capacités de l'homme à se prendre en charge pour une santé optimale.

  • Le petit Kolia est malade. Ses parents le laissent seul à la maison. Ses pensées vagabondent, il pense à Olia, une petite fille qui lui plaît bien... Sa journée va être peuplée d'aventures. Il va faire la connaissance de son double, un être de lumière qui a des pouvoirs magiques et christiques. Au fil de ses enseignements, Kolia va peu à peu guérir, gagner en sagesse et en maturité. Ce conte est hors du commun. Son auteur, Arkadii Petrov, soigne les hommes par la seule force de la pensée, là où même les médecins se déclarent impuissants. Il fait partie de ce monde, mais surtout, il le crée tel qu'il souhaite le voir : beau, bon, heureux, rempli d'amour et d'harmonie. Des formules qui soignent et guérissent sont intégrées dans le texte.

  • Un témoignage sincère et inédit, une histoire hors norme, celle d'un homme né dans l'empire du Tsar et mort dans l'ex-URSS. Comment le froid et l'immersion dans une nature hostile le ramènent à une vie saine et le guérissent d'un cancer à partir de sa rencontre en 1933 avec ''l'Idée''. Sa méthode, loin d'être une simple discipline physique consistant à jeûner, s'asperger d'eau glacée et marcher pieds nus dans la neige, a pour objectif d'éveiller et de développer une gestion consciente des ressources inusitées du corps et des capacités du système nerveux. Il aidera toute sa vie ceux qui viennent chercher son aide à une condition : accepter de donner à leur tour à plus nécessiteux. Il sera emprisonné à plusieurs reprises car condamné pour folie ou prosélytisme et sera le cobaye scientifique des nazis, étonnés par l'endurance et les réactions physiques de cet homme au grand froid. La deuxième partie de ce livre décrit la méthode, ses phases préparatoires et les valeurs qu'elle requiert.

  • Cet ouvrage contient des séries numériques qui, appliquées à des termes, des définitions et des notions du monde des affaires, vous permettront de développer votre propre entreprise avec succès, sur la base des technologies du développement perpétuel. Les séries numériques apportent la solution à ceux qui recherchent la meilleure façon, à la fois optimale et efficace, d'utiliser les ressources limitées et souvent rares de l'activité économique. Par ce truchement, elles permettent, dans le cadre de l'économie du développement perpétuel, d'atteindre l'objectif de satisfaire au maximum les besoins croissants et sans limites de l'homme et de la société.

  • Aujourd'hui, de nombreuses personnes vivent cent, cent cinquante ans en bonne santé. Il est clair que le champ informationnel universel contient une structure qui permet à l'homme d'initialiser sa nature éternelle. C'est la pensée. Dans ce livre, qui est en fait un cours donné par Grigori Grabovoï, l'élève peut acquérir, grâce à l'élément cognitif, les bases nécessaires au développement de sa perception des structures subtiles. L'auteur considère ici que tout événement extérieur, y compris les événements futurs, est un genre d'information. Pour guérir, il s'agit de transformer l'information relative à la maladie en information de bonne santé.

  • Grabovoï nous expose ici de manière simple et claire les principes sur lesquels son enseignement est fondé. Celui-ci s'adresse à chacun d'entre nous et peut nous aider à prévenir une éventuelle catastrophe globale, à recouvrer la santé et à la préserver afin d'assurer le développement harmonieux de l'humanité et, par extension, de l'Univers. Ces techniques et outils de pilotage basés sur la puissance de la pensée sont à la portée de tous. D'ailleurs, beaucoup les utilisent sans s'en rendre compte, ne serait-ce que pour la résolution de problèmes ou la prise de décisions. L'enseignement de Grabovoï nous révèle les structures de la conscience, les principes et les approches qui permettent de gérer nombre de situations pour transformer la réalité sans causer de préjudice. Il vise aussi à démontrer la possibilité de reconstituer complètement toute matière ainsi que toute information, ce qui rend caduque la notion de destruction. Tous les éléments qui nous entourent sont interconnectés. Et nous faisons partie de ce réseau de connexions. Par conséquent, il faut faire en sorte qu'elles perdurent et qu'elles évoluent éternellement.

  • Pour Grigori Grabovoï, la lumière des étoiles représente un élément de l'Éternité. Lorsque l'âme éternelle entre en contact avec cette lumière, elle peut influencer la réalité à travers la volonté de l'homme. Le Créateur a donné à l'homme les connaissances sur la vie éternelle. Il lui a également laissé assez de temps pour apprendre à « piloter la réalité » ainsi que tout l'espace sidéral grâce à des techniques de concentration. Le pilotage de la réalité assurera ainsi la vie éternelle à chaque homme et à chaque être vivant. Les techniques de concentration basées sur les nombres des étoiles, qui utilisent l'information de tout l'espace sidéral, concrétisent la technologie de la résurrection et donc de la vie éternelle. Ces techniques visent la normalisation de l'espace sidéral, mais aussi celle de l'organisme humain dans le but de préserver l'Univers. Grâce à de telles actions, l'homme devient plus fort et il est par conséquent capable d'assurer pour lui-même et pour tous les autres êtres vivants les conditions nécessaires à une vie saine, harmonieuse et éternelle.

  • L'ouvrage en deux tomes de Grigori Grabovoï, "La normalisation psychologique", met à notre disposition une série de techniques de normalisation psy­chologique. Ces techniques de normalisation d'événements liés au développement per­pétuel de l'être humain sont associées à des séries numériques elles-mêmes en corrélation avec les termes et les concepts utilisés en psychologie. Dans le cas d'un terme qui signifie une déviation de la norme, la série numérique correspondante permet d'obtenir le retour à cette norme en organisant le développement perpétuel dans la direction créative. Lorsqu'il s'agit de la description d'un processus, la série numérique correspondante s'applique pour assurer le développement perpétuel. La psychologie du développement perpétuel organise les relations sociales et les lois fondamentales qui assurent l'évolution éternelle réelle de l'homme et de l'humanité. Elle tend à ce que ces lois, qui comprennent l'absence de mortalité, la résurrection, et l'intégration de celles-ci dans l'activité humaine, se réalisent par l'application de méthodes psychologiques. La forme éternelle des relations sociales remplacera ainsi leur forme finale.

  • Selon Grabovoï, l'éducation de l'enfant - et donc de l'adulte en devenir - doit commencer avant même la conception, dès la planification d'une future naissance. De plus, cette pratique n'étant pas destinée uniquement aux nouveaux nés, elle s'applique à tous les êtres vivants. Dès la toute première étape, l'éducateur doit se concentrer sur l'Éternité - l'espace et le temps infinis - pour atteindre le but recherché : « Que l'enfant naisse, se développe de façon constructive et transmette l'essence de l'Éternité à l'Univers. » Dans l'optique des connaissances fondamentales, l'éducation fournit une véritable individualité que le Créateur a initialement intégrée en nous. L'éducation est notre caractère individuel. En recevant cet enseignement basé sur la structure fondamentale de l'Univers, nous atteignons les connaissances que le Créateur nous a inculquées dès le début en tant que personnalité indépendante et libre. Grabovoï nous donne ainsi un programme que l'on peut appliquer étape par étape afin que l'existence de l'enfant puis celle de l'adulte qu'il devient tende vers l'Éternité.

  • Arkady Petrov est un scientifique, docteur en philosophie et journaliste de métier. Depuis plusieurs années déjà, il pratique la régénération des cellules et des organes abîmés ou amputés chirurgicalement. Il anime à travers le monde des conférences et des séminaires sur ce sujet, devenu son cheval de bataille. Auteur prolifique, il a d'ailleurs écrit vingt-trois livres sur ce thème et sur le bien-être, entre autres. Ses oeuvres, très connues en Russie, son pays d'origine, sont traduites dans plusieurs langues. On les retrouve notamment en Allemagne, en Australie, en Hongrie et en Italie. Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement reconnu à l'échelle internationale : l'« arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Certains grands scientifiques, aussi bien en Russie qu'ailleurs dans le monde, ont adopté cette méthode de contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée et nombreux sont les témoignages. On la présente même comme une science du futur. "Sauve l'Univers autour de toi" est le troisième tome d'une trilogie présentée en deux parties. Le titre reflète son contenu qui porte sur les méthodes et les technologies, sur la découverte de la clairvoyance grâce aux aspects spirituels du développement personnel, ainsi que sur le pilotage positif des événements. À l'instar du premier tome, "Sauve-toi toi-même", le récit progresse à deux niveaux : l'ordinaire et celui de l'au-delà, parallèle à notre monde et dont l'existence n'est même pas soupçonnée par la plupart d'entre nous. "Sauve l'Univers autour de toi" représente une nouvelle étape dans l'accomplissement de la volonté de l'esprit suprême, qui répand l'énergie de la vie suprême, laissant ainsi émerger toutes les capacités de l'homme à se prendre en charge pour une santé optimale.

    Sur commande
  • À travers son enseignement sur la conscience, Grigori Grabovoï approfondit et élargit la méthodologie de prévention d'une éventuelle catastrophe globale. Il tient compte des événements concrets futurs concernant chaque individu et l'univers entier pour enseigner le développement perpétuel. De plus, il traite de la régénération par le pilotage depuis le niveau cellulaire. En mettant en application les théories qu'il expose dans son ouvrage, Grabovoï base sa méthode de résolution des problèmes sur la construction de la réalité éloignée à l'aide de la conscience. Il analyse également la manière dont la réalité se forme à la fois sur les plans physique et informationnel. Ainsi, il est possible, entre autres, d'obtenir les réponses aux questions que l'on se pose de manière automatique. Grabovoï complète son enseignement sur le salut global et le développement harmonieux qu'il souhaite que chacun diffuse le plus largement possible.

  • Ce livre s'adresse à tous. Il interpelle chacun de nous. Son objectif est d'oeuvrer au salut de tous les êtres, quel que soit leur règne. Il nous montre comment le retour à l'harmonie originelle est véritablement possible pour chacun. Il nous offre à reconnaître que notre vie est éternelle, car c'est notre conscience qui construit le monde et ce livre nous apprend à construire sa réalité autour de nous. L'ayant appris, nous pouvons maîtriser cette réalité en tout temps, en tout lieu et à jamais. Alors la Lumière devient nôtre pour toujours. Très connu en Russie, cet ouvrage y est devenu un livre culte.

  • À des époques cruciales ou la laideur et la déchéance de l'esprit humain est à son paroxysme, des êtres très évolués, s'incarnent sur Terre pour prêter main forte à l'humanité. En 1963, la Russie a vu naître Grigori Petrovitch Grabovoï, un homme d'une extraordinaire beauté et d'une incroyable humanité. On le dit en contact direct avec le divin. Ceux qui l'ont rencontré témoignent de l'immense douceur qui se dégage de son aura. Poursuivant les missions de Moïse, de Pythagore, de Jésus-Christ et d'autres prophètes, il nous conduit vers une ère nouvelle de liberté et de responsabilité totale, dans une démarche d'Amour inconditionnel et de respect à l'égard de toute la planète. Son enseignement portant sur la guérison et sur le salut global est révolutionnaire et sans précédent. Il a mis au point des combinaisons chiffrées pouvant ressusciter des personnes décédées et guérir de toutes les maladies connues et inconnues. Des centaines de personnes en phase terminale de cancer et de sida ont été guéries. Des dizaines de ces guérisons sont certifiées par l'ONU et par la médecine traditionnelle et prouvées également par déclaration notariée des bénéficiaires. En plus de ces dons extraordinaires, Grigori Petrovitch Grabovoï possède des capacités exceptionnelles de téléportation de matière physique à n'importe quelle distance. Il est capable de changer les pièces d'un avion en plein vol. Utilisant sa clairvoyance, il en a examiné à distance des centaines, ainsi que la station orbitale "MIR" et le vaisseau spatial "ATLANTIS", alors en très grave danger. De telles réalisations scientifiques n'ont jamais été concrétisées auparavant. Comme Roger Bacon et d'autres de ses prédécesseurs, Grigori Petrovitch Grabovoï paie par la trahison, l'humiliation, l'emprisonnement, l'isolement et l'incompréhension des hommes, son acceptation en tant que porteur de lumière et d'espoir sur une terre qui se montre toujours inhospitalière aux êtres supérieurs.

  • Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement reconnu à l'échelle internationale : l'« arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Certains grands scientifiques, aussi bien en Russie qu'ailleurs dans le monde, ont adopté cette méthode de contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée ; et nombreux sont les témoignages. On la présente même comme une science du futur. Dans cette trilogie autobiographique, l'auteur décrit des événements qui font référence à des phénomènes extraordinaires, tels que le pilotage par clairvoyance. On s'interroge sur le sens de la vie. Comment vivre ? Quel est l'objectif de l'homme pour sa terre et pour son univers dont il est le cocréateur ? Puisque chacun est responsable de sa destinée et doit suivre son propre chemin vers la réalisation de soi, Arkady Petrov, par sa propre expérience, fournit à travers trois tomes des clefs essentielles et des moyens sûrs pour y arriver.

  • Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement reconnu à l'échelle internationale : l'« arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Certains grands scientifiques, aussi bien en Russie qu'ailleurs dans le monde, ont adopté cette méthode de contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée ; et nombreux sont les témoignages qui en découlent. On la présente même comme une science du futur. "Sauve l'Univers à l'intérieur de toi" est le deuxième tome d'une trilogie et sera présenté en deux parties. Le titre reflète en grande partie son contenu qui porte sur les méthodes et les technologies, sur la découverte de la clairvoyance grâce aux aspects spirituels du développement personnel ainsi que sur le pilotage positif des événements. À l'instar du premier tome, "Sauve-toi toi-même", le récit progresse à deux niveaux : l'ordinaire et celui de l'au-delà, parallèle à notre monde et dont l'existence n'est même pas soupçonnée par la plupart d'entre nous. Ce livre représente une étape dans l'accomplissement de la volonté de l'esprit suprême, qui répand l'énergie de la vie suprême, laissant ainsi émerger des capacités de clairvoyance.

  • Arkady Petrov est le créateur d'un nouveau type d'enseignement reconnu à l'échelle internationale : l'« arbre de vie » qui fait appel aux capacités de gestion mentale de l'organisme pour guérir, restaurer et régénérer. Certains grands scientifiques, aussi bien en Russie qu'ailleurs dans le monde, ont adopté cette méthode de contrôle de la biochimie et de la biophysique de l'organisme par l'impulsion de la pensée ; et nombreux sont les témoignages qui en découlent. On la présente même comme une science du futur. Voici le deuxième tome d'une trilogie, il est présenté en deux parties. Le titre reflète en grande partie son contenu qui porte sur les méthodes et les technologies, sur la découverte de la clairvoyance grâce aux aspects spirituels du développement personnel, ainsi que sur le pilotage positif des événements. À l'instar du premier tome, "Sauve-toi toi-même", le récit progresse à deux niveaux : l'ordinaire et celui de l'au-delà, parallèle à notre monde et dont l'existence n'est même pas soupçonnée par la plupart d'entre nous. "Sauve l'Univers à l'intérieur de toi" représente une étape dans l'accomplissement de la volonté de l'esprit suprême, qui répand l'énergie de la vie suprême, laissant ainsi émerger des capacités de clairvoyance.

    Sur commande
  • Sous couvert d'images et de paraboles sibyllines, Grigori Petrovich Grabovoï nous offre ici un véritable conte initiatique. Tout en remontant à l'origine de l'Univers et des religions, il nous présente divers personnages qui symbolisent les êtres humains à travers leur quête d'amour, de bonheur et d'éternité. La conscience humaine est infinie. Afin de pouvoir atteindre la vie éternelle, nous devons être en mesure de l'élargir par la pensée symbolique, selon certaines lois présentées de manière plus ou moins explicite dans cet ouvrage. En passant d'une image à une autre lors de transitions soudaines et contrôlées, on peut obtenir des informations qui assurent la vie éternelle et le développement correspondant de l'esprit.

  • L'ouvrage en deux tomes de Grigori Grabovoï, "La normalisation psychologique", met à notre disposition une série de techniques de normalisation psychologique. Ces techniques de normalisation d'événements liés au développement perpétuel de l'être humain sont associées à des séries numériques elles-mêmes en corrélation avec les termes et les concepts utilisés en psychologie. Dans le cas d'un terme qui signifie une déviation de la norme, la série numérique correspondante permet d'obtenir le retour à cette norme en organisant le développement perpétuel dans la direction créative. Lorsqu'il s'agit de la description d'un processus, la série numérique correspondante s'applique pour assurer le développement perpétuel. La psychologie du développement perpétuel organise les relations sociales et les lois fondamentales qui assurent l'évolution éternelle réelle de l'homme et de l'humanité. Elle tend à ce que ces lois, qui comprennent l'absence de mortalité, la résurrection, et l'intégration de celles-ci dans l'activité humaine, se réalisent par l'application de méthodes psychologiques. La forme éternelle des relations sociales remplacera ainsi leur forme finale.

    Sur commande
empty