Ride The Energy

  • L'origine de la vie et le sens de son évolution expliqués en quelques pages illustrées.

    Ce concept inédit fait le lien entre les connaissances scientifiques les plus évoluées et les traditions spirituelles les plus anciennes, définissant ainsi des repères très concrets pour une psychologie équilibrée.
    La conscience s'ouvre et l'inconnu se dévoile, brossant les contours d'un type de démocratie avancé, dans lequel l'épanouissement individuel contribue au bien collectif, et permet de dépasser la crise.

  • Autobiographie d'une découverte décisive pour le futur humain, illustrée par son annexe en images.

    Quelle sorte d'événement pourrait être de nature à projeter la civilisation vers une nouvelle ère ?
    Il faudrait que, tout en mettant l'accent sur la liberté de conscience, des évidences s'imposent sur la façon de mener à bien "le projet humain". Il faudrait que, par une sorte de renversement de point de vue, la vie se découvre d'elle-même pour livrer les secrets de son extraordinaire vitalité.
    Or ce jour vient, sans faire de bruit, tel une aurore laissant filer ses rayons discrets au seuil de l'actualité tonitruante. Il nait de germes multiples cultivant la bonne mesure dans le terreau de l'imperceptible, et cette énergie puisée à la source refaçonne le monde dans de justes proportions.
    Ainsi, ce témoignage rapporte la façon dont les deux auteurs ont été conduits vers cet élargissement de conscience, dans un récit où les rencontres et les lieux nourrissent la réflexion, et où se mêlent richesse des anecdotes, humour amoureux, profondeur et beautés métaphysiques.

empty