Providence

  • On me montra des traces de pas sur un chemin et j'entendis ces mots : « Suis-moi » ! Parfois le chemin était droit et aisé, parfois escarpé, sinueux et difficile. À certains moments, lorsqu'il y avait des obstacles à franchir, les traces semblaient disparaître complètement. J'entendis alors « Suis-Moi », ne te soucie pas des obstacles, car chaque obstacle surmonté renforce ta foi et ta croyance en Moi qui suis constamment ton guide et ton compagnon. Cette paisible voix intérieure que j'ai entendue et suivie pendant des années, je l'appelle "la voix de Dieu". Vous pouvez la nommer comme vous le voulez. Grâce à Eileen Caddy, vivez une vie plus riche, plus heureuse, et plus efficace dans le service aux autres. Les "Traces de pas sur le chemin" vous conduisent à Dieu.

  • L'envol vers la liberté

    Eileen Caddy

    D'Egypte en Irlande, à la grande Conférence de la Paix en Inde en 1984, Eileen Caddy (1917-2006) a voyagé dans le monde entier. Mais ce fut surtout ses voyages intérieurs qui firent de son existence ordinaire, une vie extraordinaire... Qui est-elle réellement ? Une « aventurière » pour l'époque, tenace, à la recherche de la liberté, « la Vérité ». Elle est confrontée à de terribles épreuves. Elle les surmonte grâce à sa foi en la « Voix Divine » qui la guide de l'intérieur. En suivant cette voix, Eileen fonde, avec son mari Peter et son amie Dorothy Maclean, la célèbre Fondation Findhorn en Ecosse. Dans cette nouvelle édition revue, corrigée et enrichie de toutes ses réflexions personnelles, Eileen nous apprend la véritable nature du pardon, de la libération, de ce que sont réellement l'illusion, le laisser-faire, l'Amour, la confiance et la foi. Cette histoire vécue donne de précieuses clefs indispensables pour mieux vivre chaque jour, en accord avec soi-même. Eileen Caddy, divinement ordinaire comme elle se décrit, est en réalité une femme puissante, véritable exemple à la portée de tous.

    Sur commande
  • Dans ce livre coup de poing construit comme un cahier d'exercices, préfacé par le psychosociologue Jacques Salomé, vous pourrez faire le bilan de vos acquis et de vos manques, puis mettre en mots et en pratique ce que vous aurez appris sur le pouvoir créateur des paroles que vous prononcez et qui peuvent changer votre vie pour combler toutes vos aspirations. L'auteur y aborde des sujets qui vous touchent à un moment ou à un autre de votre vie : comment faire face dans nos relations à la trahison, à la colère ; au découragement, à la solitude, retrouver son chemin ; comment se détendre en cas de situation stressante ; comment trouver la force de tenir jusqu'au bout de ce que l'on entreprend ; comment aider son enfant ou un être cher à réussir ; comment tirer le meilleur parti de l'avance en âge. Cet ouvrage clair, simple, pratique et pragmatique est destiné à vous faire faire un magistral bond en avant sur les quatre plans de votre existence (matériel, psychique, affectif et spirituel). C'est un outil indispensable à la réalisation de vos rêves les plus audacieux. Il est le fruit de trente ans d'expérience personnelle et d'enseignement de la puissance créatrice de la parole prononcée à des groupes d'étudiants. En bonus, 365 Oracles bénédictions pour chaque situation.

  • Ingénieur physicien, Christophe Heyes se passionne pour les grandes théories cosmologiques. En 1992, sa vie bascule. Dans un TGV, il rencontre un personnage hors du commun, un Etre spirituel aux pouvoirs stupéfiants. Cela pourrait être l'histoire d'un roman et pourtant Christophe, pendant 20 ans, va vivre de vraies expériences extraordinaires. Grâce à son esprit scientifique, il va les analyser, les décortiquer, chercher à comprendre. Ne souhaitant nullement valider telle ou telle croyance, il va essayer d'en déduire des analogies novatrices entre le scientifique et le spirituel.

    Sur commande
empty