Persee

  • Après un parcours initiatique tout autour du monde, vient le temps où l'auteur du livre « Incroyables Plans Divins » ne peut échapper à sa propre guérison.

    Sa Présence Divine « Je suis » lui concocte alors des expériences révélatrices, qui la confrontent à des aspects d'elle-même jusqu'alors inconnus : un mariage particulier, un tour du monde qui s'achève dans les souffrances du Tsunami en Thaïlande, un repli en Auvergne pour découvrir enfin l'Être Merveilleux qui pulse en elle, et qu'elle voit aussi en chacun. Elle intègre à travers des épreuves successives les lois fondamentales de l'Univers, goûtant ainsi aux délices de la vraie Liberté. Ses paroles nous guident inéluctablement vers notre propre Splendeur et vers la Beauté de ce qui l'accompagne.

    Dominique-Claire a « accroché sa charrue à une étoile ». Escortée par les Êtres de Lumière et soutenue par les Artisans de Lumière, elle oeuvre avec bonheur à mettre en place la matrice du Monde Nouveau.

  • Généalogiste, sophrologue énergéticienne initiée par de nombreuses traditions anciennes, auteur de plusieurs ouvrages sur la santé et l'énergie, Françoise Avril nous fait découvrir et partager des secrets oubliés et dont les traces sont pourtant bien présentes : ainsi la venue de Marie Madeleine en France, et en particulier en Provence. Elle nous démontre aussi la présence de Marie Magdalena en Inde, à Cuba, en Israël, en Angleterre ou encore en Italie, et en profite pour nous apporter une vision historique mais aussi politique de l'époque, jusqu'au catharisme.

    Ce parcours initiatique, agrémenté de dessins et photographies, évoque le Saint Graal, les sihhas yoguiques, le chariot de David en relation avec l'arbre chakrique, qui nous livre l'itinéraire particulier et secret de Marie Madeleine à Marseille.

  • Quel étrange parcours que celui des humains, ils naviguent dans le brouillard depuis des milliers d'années, mais prisonniers de leur culture, ils s'accommodent sans trop gémir de leur condition.
    Qu'il y ait autant d'inégalités entre les hommes à la naissance et pendant toute la traversée de leur vie ne les choque pas plus que cela !
    Que leur existence sur terre ne dépasse pas quelques dizaines d'années, ne les traumatise pas en apparence, par rapport à la quasi-éternité du temps ! La peur, de la maladie, de l'accident et de la mort, est un facteur récurrent d'angoisse, mais le plus souvent refoulé pour conjurer le sort.

    Que faut-il penser de cette marche en avant du quatrième règne aveugle de la réalité ? L'humanité est-elle résignée à souffrir dans le silence et l'ignorance ?
    Il est temps que le voile se lève, que le premier jour du printemps laisse pénétrer le premier rayon de la connaissance.

  • Comprendre pour moins souffrir, savoir interpréter les signes que vous envoie la vie pour saisir les opportunités, vivre dans le " ici et maintenant ", tel est le message que l'auteure veut nous transmettre.
    Réconcilier le matériel avec le spirituel conduit à une vie plus harmonieuse, plus paisible. La colère, la révolte et l'indignation n'y ont plus cours. Tout, sur terre, est comme il doit être.

  • Chaque jeune vit à chaque instant " en devenir " ; il pense souvent participer, par sa capacité de travail et son élan, à l'élaboration de projets, à l'amélioration de l'existence et pourquoi pas au bonheur des autres.

    Que tous les jours, sa confiance en lui-même, associée à celle que lui témoignent ses parents, ses professeurs, ses formateurs, ses amis, le fassent progresser vers sa réussite !

    Que tous les jours, l'amour de Dieu pour chaque homme et donc pour lui, le fasse cheminer vers l'espérance !

    Sur commande
  • Cette dizaine de textes évoque avec des mots simples des sujets profonds et spirituels et nous interroge notamment sur l'unicité du corps et de l'esprit, le rôle spirituel des énergies, la difficulté de devenir conscient et aussi la notion du « lâcher prise ». Pour ce faire, l'auteur rappelle que l'intérêt du yoga est d'axer notre existence sur l'ÊTRE et pas uniquement sur l'AVOIR ou le FAIRE. Elle nous cite également quelques paroles de Jésus revisitées avec un regard ouvert à l'Orient, en répondant au pourquoi beaucoup de chrétiens se tournent vers le yoga ou le zen. Cette spiritualité, basée sur la recherche de l'intériorité et la connaissance de soi, est à l'origine d'une approche lumineuse, insistant sur la posture et le souffle.

  • Si le soleil ne brille que trop rarement dans votre coeur et que les ombres du passé s'y languissent... Parfois, il est si difficile d'espérer, les épreuves nous malmènent.. Nous cherchons le bonheur, une fin en soi, mais le plus beau cadeau que nous ayons, c'est le présent... le présent fait d'Amour. Ainsi, puissions-nous chaque jour tout donner en retour... Vos yeux créent la lumière qui, loin de vous aveugler, vous inonde de magie. La vie est éternelle...

  • Vous pourriez vous dire : « Encore un livre traitant des Êtres de Lumière et de leurs messages. » Oui, mes bien Chers Frères, un recueil de cinquante-trois messages vous est aujourd'hui présenté et je ne peux que vous encourager à en prendre connaissance pour vous faire votre propre idée de ce que nous, les Êtres de Lumière, nous vous apportons et ce que nous vous révélons aussi ! Nous vous voyons trop souvent vivre en vous débattant dans des problèmes divers et souffrir de stress ou de dépression et nous avons décidé de venir vous aider à être beaucoup plus réfléchis, responsables et réellement acteurs de vos vies. Le livre qui vous est proposé poursuit ce but, nous espérons que malgré la gravité de quelques sujets traités, il vous fera aussi sourire et que surtout, il vous donnera le courage de reprendre les rênes de votre existence !

  • Dans les grandes civilisations de l'Antiquité les valeurs les plus respectées étaient la justice, l'équité et la vérité, les qualités qui maintiennent l'ordre et l'équilibre dans la société et dans le monde. Elles étaient au coeur des religions polythéistes, comme une clef de voûte. Le monde polythéiste avait réalisé que tous les composants de notre monde merveilleux, les hommes, les animaux et les plantes, doivent être les participants dans cet ordre juste. À l'inverse, les nouvelles religions, les monothéismes, mettent au centre de leurs croyances un être considéré comme l'unique déité. Les fidèles doivent adorer cet être. Le déséquilibre et le conflit arrivent puisque, dans le monde monothéiste, la fidélité de l'individu à la déité et aux dogmes et croyances du monothéisme est plus importante que les principes d'équité, de justice et de vérité qui ensemble font le coeur du monde polythéiste.

  • Ce livre est le fruit de Méditation, Peinture, Reiki et autres développements de l'Âme, agrémentés de recettes spirituelles, ensuite canalisées, sacralisée - adombrée - avec ce message reçu d'un Être se présentant comme THOT.
    Un Messager des Dieux, mathématicien et autres manifestations en Égypte, représenté assis, en position de scibe.
    Au fil des pages le Lecteur se laissera imprégner de ces Vérités, pour transcender la Réalité de son monde journalier.
    C'est une succession de Messages en relation directe avec le Coeur de ton Âme, de façon à ce que les avenues de ta voie(x) ne soient plus aussi cahoteuses qu'avant.
    Une ouverture, une Compréhension active de libre Intuition naîtra, un Équilibre et tes Connaissances s'accroîtront vers l'expansion de ton Être.
    />

  • Vous

    Jeannina Lesieur

    • Persee
    • 20 Décembre 2012

    Vous est une réalisation de l'irréel telle que chacun de nous la porte en lui.
    Vous est une éternelle interrogation qui ne recevra jamais de réponse.
    Vous est le mystère que nous sommes, qui nous cause et qui nous entoure.
    Enfin, Vous est un commentaire sans réponse à la réalité de la vie.
    Le grand mystère de toute existence, toujours posé, jamais résolu, insondable et insoluble.

  • Mon nom est Centauros.
    J'ai bien vécu, je crois, libre et fier comme un roi malgré mon corps difforme. Tout seul de mon espèce, j'ai grandi avec Elles sur les versants abrupts du rude Mont Pélion, au milieu des forêts et des torrents glacés. Autour de moi, si laid, la nature était belle, qui m'offrait ses splendeurs sans jamais me juger. Les Juments m'ont aimé, ont fait de moi un homme. Elles m'ont tout appris, et d'elles je connais les plantes qui guérissent, et le sel de la mer, et les baies comestibles.
    J'ai chassé avec elles le gibier des collines, et je m'en suis repu avec délectation. La vie m'a été douce, et j'ai mal de la perdre. Mais le temps est venu, il me faut la quitter. Je souffre de mourir en laissant ma famille, celle que j'ai connue et qui m'a élevé. Mais je garde en mon coeur le regret lancinant de quitter cette terre sans avoir pu apprendre de qui je fus issu. J'aurais tant aimé voir, ne fût-ce qu'une fois, celle qui m'engendra ! Mais personne jamais n'a percé ce secret, même pas les Juments ! Elles m'ont adopté lorsqu'elles m'ont trouvé, paquet abandonné sur le bord d'une plage.
    Enveloppé d'un drap, j'étais nu, vulnérable, pauvre être contrefait renié par les siens ! Aujourd'hui que je touche à la fin de ma vie, je suis fier de laisser sur cette terre amie ma fière descendance, la race des Centaures. De mon nom mes enfants ont été baptisés. Mi-hommes mi-chevaux, ils tiennent de leurs mères un corps fier et altier, bien planté sur le sol par leurs quatre sabots. Ils ont reçu de moi ce que j'ai de meilleur, un torse charpenté et deux bras vigoureux.
    Mon seul regret, hélas, c'est qu'ils aient hérité aussi de mon visage aux traits lourds et grossiers. Mais qu'importe ! Au Pélion ils sont maîtres des lieux, et ont su s'imposer aux troupeaux de juments et aux hommes d'ailleurs. Peut-être ont-ils en eux trop de sauvagerie et paraissent encore trop frustes et trop bestiaux ! Mais le temps est puissant et qui sait si un jour l'un deux ne deviendra aussi sage que moi ? Je l'espère en tout cas !....
    Mes paupières sont lourdes, mon souffle se fait court... J'entends au loin des cris et des hennissements qui me pleurent déjà... Il est temps que je parte... Dire adieu à ce monde !.... En un dernier regard j'embrasse mes montagnes, me gorge de verdure et de bleu azuré, puis sombre doucement dans l'éternel néant...

  • Quand certaines histoires d´Amour semblent vous échapper, il ne vous reste plus qu´à aimer inconditionnellement ! C´est comme si quelque chose, au plus profond de votre coeur, parvenait à rendre cet amour... encore plus fort, plus vivant, plus vivi

  • Fleur du dharma

    Mccormick

    • Persee
    • 18 Décembre 2010

    4couv8807 Fleur du Dharma Ryuei Michael McCormick Spiritualité 19 € 978-2-35216-674-0 260 pages Le Révérend Ryuei Michael McCormick a été ordonné prêtre de la Nichiren Shu en mai 2001. Il est actuellement assistant au temple bouddhiste de San José (USA) et dirige la pratique et l'étude du bouddhisme dans un Sangha à San Francisco. Il vit à San Francisco avec sa femme et sa fille Julie. Fleur du Dharma est son premier ouvrage pour rendre accessible aux débutants les enseignements de Nichiren.

  • Le rêve des oiseaux

    Jeanne Kabamba Tshika

    • Persee
    • 13 Décembre 2011

    L'homme peut-il espérer voler comme les oiseaux ? Pourquoi pas ? Il lui suffira alors de subir une mutation génétique, de se métamorphoser. Mais pour le moment, il ne possède, ni le code de cette possible transformation, ni les clés ouvrant les portes de la connaissance, celle de son arrivée sur terre et celle de son devenir.
    Il rêve en voyant les oiseaux exhiber, les ailes déployées, une liberté au-dessus des cieux. Cieux sans frontières, pour l'homme campé dans des frontières multiples. La fascination qu'il a pour l'oiseau est égale, sinon plus au regard qu'il porte sur lui-même : bel être mais, limité dans le temps et dans l'espace.
    Il rêve et réalise bien des rêves, sauf celui de voler. Le rêve des oiseaux est un récit vivant, qui essaie un tant soit peu, grâce aux mythes, aux légendes, aux réalités propres des différents personnages, qui revêtent pour l'occasion les habits de la gent volatile, d'aborder les limites, les insuffisances, auxquelles l'homme est soumis.
    Et même, quand l'homme est en possession de toutes ses capacités, combien de rêves restent inachevés ? Combien deviennent cauchemardesques ? Et pourtant, il est admirable cet homme-là, orgueil aidant, qui grâce à ses connaissances, domine, discipline, son environnement. S' invente-t-il des mythes pour se relever de sa condition ou, admet-il tout simplement que la connaissance suprême relève des mythes ? Dans tous les cas, il ne pourra jamais égaler le Maître des Mondes, Connaissance Absolue, celui dont l'homme ne peut fixer le regard .

  • Christine Emmanuelle Bouquet est agricultrice en Charente Maritime. L´art d´y voir clair est relié à sa terre. Sa vie est simple. Elle vend au détail ses légumes pour un jardin de tomates en couleurs poétiques. Voyez en elle la couleur du Soleil.

  • Des entretiens authentiques et vivants, menés par un journaliste investigateur, témoignent des recherches et expériences de Pierre-Yves Steelandt, enseignant en économie et astrologue. Ils passent en revue de nombreuses questions sur le sens de notre existence, en les illustrant d'exemples vécus marquants. Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Peut-on prédire l'avenir ? Peut-on prévoir la mort ? Plus d'un quart des Français croient à la réincarnation, qu'en penser ?
    « La vie ne nous veut pas de mal » est une approche passionnante de notre expérience humaine et des outils qui nous aident à mieux la comprendre, un premier recueil d'entretiens de science-fiction... pas si fictifs !

  • Jésus et la sorcellerie divine

    Thorieux

    • Persee
    • 20 Janvier 2014

    Le ciel nous parle.


    Nous sommes à la croisée des chemins ; soit nous demeurons esclaves des verts et leurs mercenaires, des gris et leurs mouettes, soit nous nous convertissons au bleu ciel des ondes de Thorieux. Le moment est grave, car to

  • Kouba t.3

    Bouquet-Ce

    • Persee
    • 20 Janvier 2014

    Ce troisième volume de KOUBA est relié aux autres par le reçu télépathique d´Energie spirituelle heureuse et positive ou par la réception de l´au-delà non connu du monde savant en recherche. Le vécu est résistant à la négativité s´il y a protection pa

empty