Moryason

  • 25 800 ans fait place à une Ère Nouvelle dans laquelle régneront les attributs du Signe du Verseau.
    Nous vivons à cette période de transition où ce glissement subtil des énergies cosmiques a lieu et nous assistons depuis plus un demi-siècle à des bouleversements scientifiques et technologiques qu'accompagnent des transformations radicales des sociétés, des comportements, des mentalités et également une grande ouverture de la conscience.
    La rapidité de ces changements crée une sorte de bousculade de nos modes de vie et l'humanité n'a pas encore trouvé ses nouvelles assises.
    Les Adeptes - Maîtres de la Sagesse - gèrent, en collaboration avec des Grands Êtres oeuvrant dans notre Système Solaire et les Constellations, ces énergies nouvelles, Chacun par l'intermédiaire d'un des Cinq Éléments.
    C'est ce Travail Immense qui est nous est décrit dans cet ouvrage afin que nous comprenions l'avenir qui se prépare pour nous et qui verra surgir de grandes et belles Civilisations après l'effacement - que nous vivons actuellement - de celle qui fut pendant des siècles la nôtre.
    Voici le Message que délivrent des Adeptes liés à chaque Élément : Ether -Feu - Air - Eau - Terre : « Espoir, Joie et Conscience », tel est le « message » qui nous est adressé et qui passe à chaque ligne...

    Sur commande
  • Qui sont les Maîtres de Sagesse, ces Adeptes de la Lumière qui oeuvrent pour le Bien de l'Humanité ?
    Quel mystère se cache derrière cette Instance appelée « Grande Loge Blanche » et qui a fait couler tant d'encre depuis plus d'un siècle ?
    Vivent-Ils parmi nous ou bien ne sont-Ils qu'un rêve d'une humanité en mal de guérir de sa souffrance ?
    À l'instar d'H.P. Blavatsky - pour ne mentionner qu'une époque récente - qui vécut avec ces Adeptes dans l'Himalaya, David Anrias reçut une formation occulte auprès de l'Un d'entre Eux, en Inde et entra en contact avec d'Autres.
    Les Maîtres de Sagesse existent bel et bien... Ils veillent sur notre parcours depuis des temps très anciens et oeuvrent à notre libération de notre condition « humaine » dans la mesure où notre Karma le Leur permet...
    Voici le Message et le portrait, réalisé par l'auteur, de dix Maîtres Qui ont bien voulu s'adresser de la sorte à l'Humanité.

    Sur commande
  • L'homme et le zodiaque

    David Anrias

    Voici un excellent Cours d'Astrologie qui dépasse les données habituellement divulguées dans ce domaine et livre un enseignement inédit sur la Destinée humaine telle que la dessine un Thème natal.
    Sont ainsi révélées des « clés » pour détecter « la charge karmique » d'un individu - outre les révélations que font généralement les Noeuds Lunaires - ainsi que « le karma de l'incarnation suivante » qui se perçoit dès maintenant.
    Nous pouvons mieux comprendre la grande trame des Cycles de l'Évolution de notre Âme, c'est-à-dire de notre Véritable « moi » et apprécier, en conséquence, la valeur de tout Cheminement Spirituel.
    En effet, en considérant ce vaste agencement mathématique que crée le parcours de chaque Planète dans le Zodiaque au moment de notre naissance nous saisissons l'exactitude et l'extrême précision avec lesquelles cette Intelligence inintelligible pour nous que l'on nomme « Dieu » nous conduit, de vie en vie, aux confins de la Grande Conscience.

    Sur commande
  • C'était il y a vingt mille ans, dans la splendeur de jardins suspendus et de maisons recouvertes de lamelles d'or que, sur le Royaume aux milles canaux, régnait Markosamo le Sage...
    Immense continent trônant dans le vaste Océan, l'Atlantide s'étire, rayonnante et puissante, au fait de sa Civilisation. Roota est son autre nom et son Empereur veille comme un père bienveillant sur ses richesses, ses connaissances techniques qui permettent à tous de voler dans des aéronefs, de se parler à distance tout en se voyant dans une sorte d'écran, de naviguer dans le fond des mers et de vieillir sainement grâce à une médecine très performante. Cette maîtrise du monde matériel et le confort que celui-ci apporte à tous enlisent, cependant, les âmes dans la facilité et le plaisir. Le Ciel aux Constellations amies est oublié et le ravage des passions se met à harceler les reins des meilleurs.
    C'est alors que Markosamo, s'éloignant de la Cité Heureuse pour recevoir l'Initiation sur le Mont Kiblo qui fera de lui un « Maha » - un « Grand Être de Sagesse » - se voit submergé par le souvenir d'une existence antérieure, vécue dans une contrée archaïque ... : Kobor Tigan't, la Magnifique, la Cité aux Cinq Etages, Kobor à la Reine Blanche... Il comprend que ceux qui l'entourent à présent ont partagé cette vie lointaine et que tous se retrouvent en terre d'Atlantide pour poursuivre ce destin que tisse Kébélé, le Gardien du Temps... tous se retrouvent, soutenus par les Êtres de Cristal, pour accomplir une tâche immense : sauver le Royaume des hommes mauvais, guidés par Abim Nazar, disciple des rebelles Kalamiens qui sacrifient aux dieux du Sang et scandent leurs rites d'orgies immondes.
    Ces temps atlantes sont aujourd'hui les nôtres... c'est pourquoi ce récit a tant de pertinence...

    Sur commande
  • Paroles de Maître Arion : ces Enseignements originaux et complémentaires à ceux délivrés dans les trois principaux ouvrages de Franz Bardon - « Le Chemin de la Véritable Initiation Magique », « La Pratique de la Magie Évocatoire » et « La Clé de la Véritable Kabbale » - proviennent de notes prises, à Prague au début des années 1950, par un groupe de ses élèves. C'est donc une Connaissance, tant théorique que pratique, qui est présentée ici sous forme de Questions et de Réponses ; elle sera sans aucun doute une source d'encouragement et d'inspiration très enrichissante pour ceux et celles qui étudient et mettent en pratique les écrits fondamentaux du Maître.


    Sur commande
empty