Macro Editions

  • Cet ouvrage, le plus important jamais écrit sur les chakras, constitue une carte qui nous permet de nous orienter au cours de notre voyage vers la conscience. Vous pouvez le considérer comme un manuel d'instruction du Système des Chakras. Cette carte, comme toutes les cartes, ne vous dira pas où aller mais vous aidera à affronter les difficultés du voyage que vous voulez entreprendre, par le biais de mouvements corporels, d'exercices de yoga, de méditations poétiques et de visualisations.

  • Destiné tant aux énergéticiens professionnels qu'aux patients, ce volume fournit un lexique de termes, des illustrations et des explications fouillées sur notre biologie énergétique et les relations qu'elle entretient avec notre être physique. Compilé par la thérapeute et spécialiste des énergies Cyndi Dale, Le corps subtil étudie : Les principes de guérison énergétique des traditions thérapeutiques du monde - dont l'Ayurvéda, le Qigong, le Reiki, la Kabbale et bien d'autres ; La science de l'anatomie subtile : les anciens modèles et les recherches les plus récentes sur ces champs invisibles qui déterminent notre état physique ; Les soins intégrés : comment engendrer des résultats optimaux en combinant les méthodes énergétiques orientales et la rigueur scientifique occidentale ; Les méridiens, les champs et les chakras : des informations et schémas détaillés sur le rôle que ces structures énergétiques jouent dans notre santé globale ; Le rôle de l'intention en thérapie : comment les croyances du praticien, du patient ou de toute personne concernée affectent l'issue d'un traitement.

  • La fin des temps ; les prophéties du retour Nouv.

    Sommes-nous, en tant qu'êtres humains, le fruit d'une manipulation génétique, orchestrée il y a plus de 400 000 ans par les "dieux" qui vivent sur la "douzième planète" du système solaire, géante et excentrée, Nibiru ? "Reviendront-ils ? Et si oui, quand ?" Ce sont bien les deux questions - et leurs réponses - qu'attendaient depuis 27 ans les millions de lecteurs de Zecharia Sitchin de par le monde. "Ils", les Anunnaki. Les dieux créateurs de l'homme.

    Sitchin donne les ultimes réponses dans ce livre synthèse qui rassemble tout le savoir qu'il a accumulé depuis tant d'années, en journaliste et en scientifique. Il a voulu faire de La Fin des Temps le point d'orgue de sa quête dont l'establishment scientifique et les pouvoirs politiques ne veulent pas entendre parler.

    Sur commande
  • Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce " grand revirement " que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 " points " qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années.
    Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend... Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer.

  • Notre besoin ou désir agit comme une force d'attraction !
    « Matrice énergétique est un outil puissant, polyvalent, simple à comprendre et à utiliser. Il ne se limite pas à une seule forme de guérison. Pendant plus de quatorze ans, j'ai vu des renversements de situations inédits tant au plan physique qu'émotionnel, j'ai vu des maladies se résorber y compris dans des phases terminales ».
    - Christopher Hegarty, chercheur en santé alternative et rédacteur en chef de la revue américaine Alternative Medicine.
    D'innombrables forces et champs énergétiques parcourent nos corps à chaque instant de notre vie, mais nous n'avons pas développé l'acuité sensorielle nécessaire pour les détecter, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas. Tout ce dont nous avons besoin pour recueillir ces informations, c'est d'un récepteur et d'une antenne.
    Notre inconscient sert de récepteur et notre champ électromagnétique d'antenne ; notre besoin ou désir agit comme une force d'attraction, il ordonne à notre conscience de partir en quête d'expériences ou d'informations.
    Lorsque vous saisissez réellement ce concept, vous acquérez le pouvoir d'interagir avec le champ énergétique du point zéro pour tirer toute votre puissance de cette « force ».

  • Une méthode pour programmer notre cerveau afin qu'il vous aide à atteindre vos objectifs Vous pouvez vous mettre sur la voie de votre réalisation quel que soit le domaine où vous la cherchez et où les mots fluidité et spontanéité se substituent aux mots effort et volonté, pratiquement comme si vous vous laissiez porter par un courant qui vous emmène dans la direction que vous avez choisie.
    Vous désirez avoir un meilleur niveau de vie ?
    Vous voulez devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être, celle qui est sûre d'elle ?
    Vous cherchez en vain depuis longtemps à trouver et à maintenir votre poids idéal ?
    Vous voulez passez votre vie auprès de la personne juste ?
    Les auteurs proposent une méthode efficace qui plonge :
    - ses racines dans l'étude des biographies de grands personnages célèbres du monde entier ;
    - dans l'étude des concepts d'anciennes religions et de grands penseurs du passé ;
    - et même dans l'étude d'extraits tirés de disciplines comme le shamanisme, le vaudou, la magie, le bouddhisme et, naturellement, l'hindouisme ;
    - et qui trouve aujourd'hui son explication rationnelle dans les dernières découvertes des neurosciences et des sciences d'avantgarde.
    Ce que nous appelons parfois coïncidences ou hasard sont en réalité des événements amplement étudiés par le psychiatre et anthropologiste suisse, Carl Gustav Jung, et par Wolfgang Pauli, prix Nobel de physique. Ce que nous croyons hasard est en réalité très souvent le résultat d'un événement synchrone.
    Pourquoi cela arrive-t-il ?
    Lorsque vous êtes hors centrage, c'est-à-dire décentré, c'est comme si les barreaux de la grille qui représente la matrice des événements n'étaient pas alignés : autrement dit, que leurs points ne se rencontraient pas.
    Par contre, lorsque vous êtes en centrage, c'est-à-dire centré, les points de cette grille tendent à se rencontrer. C'est au point de rencontre que se produisent ce que l'on appelle les « événements synchrones ». Les auteurs expliquent comment programmer votre cerveau pour que cela arrive !
    La science de l'impossible devient possible car, vous pourrez « programmer votre esprit afin qu'il vous aide à atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient, à la limite de votre imagination ; [...] avoir la possibilité concrète de vivre pleinement votre vie, en ayant constamment des perspectives d'avenir, au lieu de vivre une vie vide et dans un état d'angoisse permanent. »

  • L'Existence : le but est toujours de nous éveiller !
    L'Existence, dont le but est toujours de nous éveiller, utilise des personnes et des événements en guise de catalyseurs pour nous montrer ce qu'il faut élever en nous. C'est-à-dire que le vide de l'âme, l'apprentissage que nous devons encore faire, se concrétise dans le monde extérieur sous la forme d'un événement plus ou moins difficile qui nous indique la route à suivre, le domaine sur lequel nous devons intervenir.
    L'Existence commence par des signaux légers, pour ensuite augmenter en intensité et en volume si nous ignorons les « indices » précédents, de véritables messages de la vie.
    Écrit dans un langage clair et synthétique, très riche en contenus, cet ouvrage aborde les principes les plus importants de l'Existence, entre théorie, exemples tirés de la vie et citations de grands maîtres, de Jésus à Osho en passant par Yogananda ou Ramtha.
    « La peur est le principal obstacle à la santé, à l'intuition, à l'amour, aux relations saines et, en général, au bonheur et à une vie pleinement vécue. Elle se manifeste comme un blocage énergétique dans une partie quelconque du corps physique, à son tour le reflet d'un blocage énergétique dans les corps subtils, justement provoqué par notre mauvaise compréhension, notre piètre illumination. Si l'on veut résumer le tout, la peur est en réalité toujours une peur d'être soimême et d'entrer en contact avec sa propre nature divine. »

    Sur commande
  • La colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l'impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les « mythes » de tous les peuples de l'Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.
    Cependant, ces comptes rendus ne faisaient pas état du point de vue des Anunnakis.
    Comment était la vie sur leur planète ?
    Quels motifs les ont poussés à s'établir sur Terre, et qu'estce qui les a finalement éloignés de leur territoire d'adoption ?
    Convaincu de l'existence d'un livre, aujourd'hui disparu, à l'origine des textes sumériens détenant les réponses à ces questions, l'auteur a recherché dans des sources de première main les preuves venant confirmer son hypothèse. Puis il a reformulé dans cet ouvrage les récits qu'il a découverts pour en faire les mémoires d'Enki, l'éclaireur de ces premiers « astronautes ».
    À travers le très élaboré récit autobiographique du seigneur Enki, un dieu anunnaki, nous découvrons la version humaine de notre création par les Anunnakis.
    Ce récit relate la colonisation de la Terre par ces extraterrestres venus de Nibiru, la 12e planète. Le but de cette colonisation : l'or, qui aurait permis aux Anunnakis de régénérer l'atmosphère mourante de leur planète d'origine.
    La découverte du précieux métal conduira à la création par ces mêmes Anunnakis de l'Homo sapiens, la race humaine, destinée à travailler à son extraction.

    Sur commande
  • Isabelle von Fallois est écrivain et dirige des séminaires durant lesquels elle présente des méthodes pour faciliter la communication avec les anges. Suite à sa propre guérison, survenue grâce à l'aide des archanges, elle a développé ses activités spirituelles, diffusant son message d'espoir dans le monde entier. Le nouveau et précieux message d'Isabelle von Fallois est celui qu'il vous faut pour vaincre les doutes qui vous bloquent, un guide plein d'amour afin d'absorber au mieux la chaleur et la puissance de l'énergie angélique.
    Saviez-vous qu'il vous suffisait de 28 jours pour modifier vos habitudes et renouveler les synapses capables de vous mener aux résultats que vous espérez ?

    Sur commande
  • Dans La Physique des Miracles, le Dr Bartlett nous fait part de l'une de ses découvertes : comment obtenir des résultats tangibles en alliant à la fois la science des énergies subtiles et l'imagination ?

    En appliquant des lorces connues de la physique moderne, vous apprendrez à pénétrer dans les états de la conscience à différents moments - soit en essence, soit dans le temps - et à les ramener au moment présent pour des résultats profonds et immédiats. Comme le démontre le Dr Bartlett, cette pratique n'exige aucun entraînement spécial, induit des transformations rapides et vous donne la clé pour accéder à des niveaux de puissance et de conscience supérieurs.

    Foisonnant de témoignages de réussites en tout genre et abordant des thèmes aussi extraordinaires que les univers alternatifs, l'invisibilité et la lévitation, ce livre est non seulement fascinant mais également pragmatique. Le Dr Bartlett tente de faire partager son expérience de ces phénomènes aux millions d'individus en quête d'autonomie dans un monde de plus en plus impersonnel et déconnecté de la réalité.

    Ce livre transformera la manière dont vous considérez votre place au sein de l'univers.

    Sur commande
  • Trop penser ne mène pas nécessairement à de bons résultats. Ryunosuke Koike soutient d'ailleurs tout le contraire. Lorsqu'une foule de pensées s'agitent en continu dans notre esprit, pour la plupart totalement inutiles, elles déclenchent une spirale de questions, de doutes et de réponses souvent fourvoyantes. C'est une sorte de "maladie de la pensée".

    Dans ce manuel, Koike nous enseigne comment charmer nos pensées afin de réussir à ne plus penser trop et négativement et de récupérer une pensée consciente et efficace. Le nouveau bouddhisme de Koike est un "véritable entraînement de l'esprit".

    A travers un parcours d'exemples communs, patiemment construits autour de nos cinq sens, nous apprenons à reconnaître nos perceptions sensorielles et à les maîtriser, car en les utilisant de la juste façon, nous pouvons enfin libérer notre esprit du poids des informations superflues, dominer émotions et passions, et ne plus vivre des états d'âme nuisibles.

    Alors, changez votre mentalité de façon légère, efficace et stimulante, éliminez le trop-plein de votre esprit, retrouvez votre énergie et votre créativité en charmant vous aussi votre pensée.

  • L'illusion de la réalité ; les révélations les plus complètes jamais écrites sur l'humanité Nouv.

    Cet énorme ouvrage contient plus de 800 visuels et illustrations. David Icke nous délivre ici, avec force détails, une vie consacrée à rechercher les preuves que notre réalité n'est autre qu'une simulation par ordinateur, que l'Univers n'est qu'un hologramme et que des forces cachées dirigent notre monde et manipulent les hommes avec l'aide de réseaux de lignées afin que, tel le monde d'Orwell, tout soit totalement sous contrôle.
    Icke expose des thématiques étroitement liées. Les événements et les personnes qu'il cite vont permettre à l'humanité de prendre conscience de ce qu'il se passe.

  • Le pouvoir du cerveau quantique - faites exploser le potentiel cache de votre cerveau Nouv.

  • Guerison spirituelle - auto-guerison chamanique et regeneration Nouv.

  • Cosmo genese - le secret a l'origine de l'humanite Nouv.

  • Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l'impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les "mythes" de tous les peuples de l'Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.

    Cependant, ces comptes rendus ne faisaient pas état du point de vue des Anunnakis. Comment était la vie sur leur planète ? Quels motifs les ont poussés à s'établir sur Terre, et qu'est-ce qui les a finalement éloignés de leur territoire d'adoption ?

    Convaincu de l'existence d'un livre, aujourd'hui disparu, à l'origine des textes sumériens détenant les réponses à ces questions, l'auteur a recherché dans des sources de première main les preuves venant confirmer son hypothèse. Puis il a reformulé dans cet ouvrage les récits qu'il a découverts pour en faire les mémoires d'Enki, l'éclaireur de ces premiers "astronautes".

  • Les Chakras, du sanscrit « roue » ou « vortex », sont des points énergétiques et de conscience présents dans le corps humain, capables d'influencer notre bien-être physique et spirituel. Vous pourrez découvrir, grâce à cet atlas magnifiquement illustré, les 7 chakras principaux, à quels centres énergétiques ils correspondent et comment rétablir l'équilibre harmonieux de ces « vortex » d'énergie, facteurs d'une importance cruciale, pouvant contribuer à la résolution de nombreux troubles. Un véritable guide pratique, indispensable pour appréhender et développer harmonieusement les centres d'énergie du corps humain et pour en savoir plus sur l'aura, les nadis, le prana, les chakras des mains et des pieds. Vous apprendrez que les chakras sont associés à des glandes, des couleurs, des états d'âme, des mantras, des animaux, des planètes et des sons, et vous trouverez, pour chacun d'eux, une description complète, des tests pour déterminer lesquels sont bloqués ou affaiblis, des exercices pour les activer, des remèdes naturels, des affirmations pour développer la conscience de soi, des méditations et bien davantage.

  • Race humaine, lève-toi ! le lion s'est réveillé Nouv.

    Grâce à cette synthèse, David Icke nous offre la meilleure compréhension de la réalité de la manipulation dont la race humaine est victime ! Il appelle l'humanité à se lever. L'homme a les moyens de libérer le monde des sinistres réseaux de lignées et des entités non humaines qui nous contrôlent en secret depuis notre naissance jusqu'à notre mort... L'humanité est à la croisée des chemins, face à son choix.
    Allons nous nous réveiller et prendre conscience de notre véritable génie et de notre potentiel, ou allons-nous rester enfermés dans cet état corps/esprit et dans l'illusion fabriquée par la matrice lunaire ?

    À paraître
empty