Le Souffle D'or

  • Découvrez votre connexion avec les anges ! Les anges seront comme autant de compagnons intérieurs. Ils vous aideront à voir le monde sous un autre jour et à expérimenter les niveaux les plus profonds de votre compréhension et de votre créativité. Ils mettront de la vitalité dans votre vie. Grâce à ce livre, vous pourrez découvrir le sens des messages des Anges que vous aurez choisis. Vous pourrez également y lire les différentes utilisations possibles et les méditations qui les accompagnent.


  • soixante-douze grâces sous forme de petites cartes illustrées dont vous êtes invités à vous imprégner dans votre vie quotidienne.
    les cartes des anges vous apporteront un soutien face aux difficultés ou dans toute nouvelle entreprise. les anges seront comme autant de compagnons intérieurs. ils vous aideront à voir le monde sous un autre jour et expérimenter les niveaux les plus profonds de votre compréhension et de votre créativité. ils mettront de la vitalité dans votre vie.

    Sur commande
  • Nos ancêtres laissent des empreintes puissantes qui vont influencer les générations suivantes. Cela conduit parfois à des blocages où des schémas dont nous ne parvenons pas à nous extraire. Comprendre et analyser ces « empreintes » nous permet de choisir notre propre destin.

    Sur commande
  • Un jeu de développement personnel pour ressentir l'unité en soi.

    Un outil spirituel et sacré composé de 25 grandes cartes illustrées et d'un livre pour visiter nos différentes polarités et accueillir notre véritable nature.

    Sur commande
  • Comment trouver l'équilibre dans notre vie de tous les jours ? comment être heureux ? le manque d'équilibre, dont nous sommes souvent responsables dans nos vies, crée un " non-bonheur ".
    Le taoïsme est l'une des meilleures réponses à cette recherche d'équilibre. les taoïstes, créateurs entre autre de la médecine traditionnelle chinoise et du taï-chi chuan, tendent vers l'harmonie et la sagesse grâce à une compréhension de la vie dans sa globalité. thierry chaïbi s'inspire de sa pratique du taï-chi et du qi-gong pour présenter de façon claire et accessible les fondements théoriques et les applications pratiques d'un taoïsme adapté à nos vies modernes.
    Vous y trouverez des exercices simples qui permettent de relâcher le contrôle du mental, de vous recentrer et de recouvrer un équilibre au quotidien. vous pourrez également redécouvrir et intégrer votre schéma corporel, base indispensable à une meilleure connaissance de soi. ce livre conceptuel et pratique à la fois est agrémenté de contes philosophiques chinois. il est aussi bien accessible au néophyte qu'enrichissant pour l'enseignant expérimenté.

  • Un homme en crise se rebelle contre le cynisme de notre époque mercantile.
    Son regard croise celui d'un portrait d'Indien, dont les yeux d'aigle, noirs et fiers, le hantent. Lors d'un voyage onirique, franchissant la frontière du domaine des esprits, il assiste à un épisode de l'extermination indienne, avant de se retrouver face au personnage du portrait, qui s'avère être un parent de Black Elk.
    Un Grand Rêve fait dans sa jeunesse a révélé à celui-ci une vision inattendue de l'homme : une créature prématurée, trop tôt sortie du ventre de sa mère.
    Initié, l'Homme sauvage assume cette vulnérabilité naturelle, tandis que l'Homme moderne, utilisant le progrès pour la refouler, la renforce au contraire, s'autodétruit, fabriquant à son insu son propre malheur. Sa quête inconsciente de la Nature perdue ne fait de lui qu'un violeur prêt à la détruire pour combler son manque...
    Une vision de l'homme moderne plus immature, cupide, agressif, et extériorisé que jamais.
    Rien ne peut le satisfaire... mais n'est-ce pas en raison de son incessant conflit avec la Nature ? La voix de l'Homme sauvage ne remonte de nos entrailles que pour nous éviter d'avorter de nous-mêmes, et pour nous aider à accomplir notre propre naissance.
    Si l'homme blanc ne travaille pas sur sa haine, son besoin de possession, à quoi servirait donc le message des Indiens morts ? Prendre conscience de son " âme indienne ", c'est retrouver en soi le défenseur de nos Terres Vierges, le gardien épris d'espaces infinis de liberté ! Celui qui n'a pas goûté cette liberté sait-il seulement ce qu'est la vie ?
    Un style intense, hautement symbolique.

  • Des déceptions amoureuses à l'éveil spirituel. Un parcours initiatique qui invite le lecteur à vivre la relation amoureuse sans perdre son âme, à conjuguer spiritualité, sexualité et humour.

    " L'amour ! Sujet universel et rebattu, me direz-vous. Sans doute, mais je le traite à rebours en déclarant haut et fort que pour être un bon amoureux, l'amour ne suffit pas. Les cabinets de thérapeutes, les stages de développement personnel sont pleins de gens qui l'ont remarqué, comme la plupart d'entre vous sûrement.
    En ce qui me concerne, après moultes histoires d'amour malheureuses, je suis arrivée à la conclusion qu'au-delà des stratégies thérapeutiques, c'est au philosophe qui nous habite qu'il faut s'adresser pour repenser la question du bonheur amoureux. Car le coeur sans pensée fait naufrage. Le devoir sans plaisir éteint le désir. La morale sans éthique personnelle assèche les sentiments.
    C'est bien une philosophie de la relation que je tente d'élaborer aujourd'hui, en offrant à votre réflexion un nouveau courant de pensée : la Voie de l'amoureux." Arouna Lipschitz « Aujourd'hui la parole des femmes est d'autant plus importante que notre monde a besoin d'une spiritualité qui se renouvelle par le relationnel, si nous désirons survivre et sortir des abstractions qui éloignent dangeureusement de la vie. Tout naturellement lorsqu'elles parlent de leurs idées, les femmes racontent leur vie. Arouna fait de même. Elle le fait avec une grande élégance de style. Ses idées sont tissées très finement et très fortement dans ce récit qui rend compte de la quête initiatique d'une femme moderne. Ce parti pris autobiographique fait que nous prenons part à ce qu 'elle dit avec le coeur. Nous réfléchissons avec elle, aimons avec elle et tombons dans le désarroi avec elle, devenant des témoins-participants des rencontres intérieures et extérieures qui lui permettent de continuer sa route vers « le majestueux lieu d'être ». Guy Corneau

  • Philippe Lenaif nous invite à le suivre dans sa quête de lumière : il raconte son périple dans les tréfonds de son ombre, à la découverte de conflits inconscients qu'il est amené à mettre en lumière et forcé de résoudre jour après jour, jusqu'à un dénouement heureux.

  • Calendrier / semainier 2014 Chaque page, correspondant à une semaine de l'année 2014, contient une illustration et un texte d'inspiration. Au fil des semaines, on tourne les pages du chevalet pour découvrir de nouvelles images et de nouveau messages.

  • Un essai qui propose une vision tripartite originale, puissante, intégrative, de l'être humain, plaçant le corps en son centre, grâce auquel nous pouvons évoluer. En finir avec la croyance que l'on guérit le corps par l'esprit.
    Il explore la nature du corps, comme information, comme force sauvage et acteur de l'alchimie de l'être ; son fonctionnement, la genèse de son psychisme, ses interactions avec les autres aspects de l'être.
    Il en découle une vision de la maladie et de la guérison qui replace résolument le corps au centre, une autre compréhension de ce qu'est la pensée, non plus comme une entité qui influence le corps, mais comme le résultat de son fonctionnement.

    Sur commande
empty