Le Jour

  • Voici un magnifique livre d'inspiration pour tous ceux qui aiment la beauté, le calme et le silence. Le taï-chi est une discipline d'origine chinoise dérivée des arts martiaux traditionnels. Il comporte une série de mouvements qui, exécutés avec lenteur et douceur, contribuent à améliorer l'équilibre et la souplesse, en plus de fortifier le corps et d'améliorer la concentration et la vivacité d'esprit.
    Reconnu comme un moyen efficace pour atteindre l'harmonie du corps et de l'esprit, il s'agit à la fois d'une philosophie et d'un art de vivre. Lew Yung-Chien enseigne comment plonger dans l'essence la plus profonde du taï-chi, quel que soit le style adopté. Soutenu par ses photos et sa calligraphie qui inspirent la contemplation et l'émerveillement, il ouvre la voie vers un voyage intérieur et extérieur porteur de transformation et de sérénité.

  • L'état d'éveil, c'est celui que nous atteignons lorsque nous nous sentons libres, unis avec le monde qui nous entoure. C'est celui où les doutes laissent place à une légèreté indescriptible, et grâce auquel nous ressentons pleinement ce qui se situe au-delà des mots. L'état d'éveil, c'est aussi celui qui nous happe et nous émerveille.
    Dans ce livre, vous apprendrez à devenir véritablement conscient du caractère mystérieux de l'Univers et à multiplier les moments de «WOW !» en ancrant votre expérience de la vie dans l'instant présent.
    De la physique quantique au bouddhisme, de la pensée de Carl Jung à l'essence du Tao, de la mythologie grecque à la pratique de la méditation, toutes les voies sont bonnes pour s'ouvrir au Grand Mystère. Préparez-vous pour un voyage fabuleux... Destination : émerveillement.

    Sur commande
empty