Lcd Mediation

  • énergetiquement votre

    Dyotana

    Des initiés au service du plus grand nombre.
    Avec tout ce que cela comporte de véritablement humain dans l'expression divine.

    Évoluer pour entraîner énergétiquement les autres, un projet collectif dont chaque conscience doit témoigner.
    «Énergétiquement vôtre» ou l'approche initiatique des initiés en charge d'Extériorisation dans la descente du Christ cosmique, prochaine étape de l'humanité.

    C'est le 21ème siècle en marche.

  • À ces climats que les saisons modulent en printemps, été, automne, hiver, la voie de la transformation pave les intériorités des frimas et gels, bourgeons et senteurs, floraisons capiteuses, vents et feuilles mortes que les hivers, printemps, étés, automnes, sèment, font fleurir et dépérir aux cycles que, dans l'ignorance, nous perpétrons à longueur de vie, à longueur d'incarnations.
    Des floraisons aux dépouillements de nos abandons, il suffirait d'un cycle de saisons, et pourtant ! que d'hivers et d'automnes, que de printemps et d'étés... à vivre, à revivre, à traverser, à retraverser.
    Ce fascicule, avec la Force du Divin qu'il véhicule, nous en facilite les repères intérieurs.
    À lire, à relire, cette énergie, c'est sûr, nous en facilitera aussi la compréhension, dont elle témoigne, sur la voie de la transformation.

  • Coeur ô mon coeur

    Leïla Chellabi

    À ne pas résumer parce que le coeur se prête à tout sauf à être résumé donc réduit. Il n'est question là, que d'ouverture infinie incluant l'humanité, chaque conscience au sein des affaires du monde.

  • Cet hommage est le 47ème ouvrage de l'auteur, il ne se résume pas, cela réduirait son ouverture sur l'avenir de l'espèce humaine tout entière et sur celle de l'évolution des nations et du monde qui y sont liés.
    Il s'agit de la mutation des êtres humains, par le biais de la conscience cellulaire prenant le pas sur le mental atavique des cellules et leur fonctionnement somnolent passé sous le seuil de la conscience humaine qui ne peut donc s'élever jusqu'à cette vibration du Supramental qui doit y trouver asile afin de permettre, pour l'Être gnostique qui émerge, une vie véritablement divine sur terre. Et c'est là l'objet de la recherche du grand Yogi Sri Aurobindo.
    L'oeuvre de leïla chellabi témoigne par ailleurs, de cette transformation des cellules, mais c'est Sri Aurobindo, auquel elle rend ici hommage, qui fut le précurseur, et le visionnaire de cet aboutissement auquel sa recherche l'a en partie mené.
    Mais à travers tout être humain, c'est l'humanité tout entière qui resplendit quand les grands Êtres comme Sri Aurobindo nous ouvre la voie d'une étape évolutive pour l'humanité.
    Cet " Hommage à Sri Aurobindo ", est un doigt pointé sur l'essentiel, une fenêtre grande ouverte sur l'avenir du monde et des nations, une prise de conscience à saisir au vol des anges qui accompagnent notre parcours.

  • L'interdépendance énergétique est actuellement du domaine de l'abstraction pure parce que la sensibilité du corps physique, à cet égard, dépend du niveau d'évolution atteint ou de pouvoirs psychiques sauvages.
    Dans "La Source et le Moyen" l'accent est mis sur la nécessité d'accéder à la Source, ce qui, initiatiquement, revient à devenir le Moyen.
    Ceci concerne l'ensemble de la structure énergétique, à la fois, du soignant et du patient.
    Les réalités énergétiques traitées dans cet ouvrage sont vécues déjà par des membres de l'Extériorisation de la Hiérarchie.
    Nous sommes tous concernés dans nos vies par cette interdépendance.

  • Parmi les influences cosmiques, éternelles dont les notes sont disponibles, la Mère du Monde est, sans aucun doute, la Conscience Divine la plus accessible, dès que la demande de l'aspiration du disciple est assez forte d'amour pour obtenir Sa réponse.

    Depuis l'Originel, Elle descend et marque les plans successifs d'un Amour qu'il appartient à chacun d'expérimenter.

    Voici venu le temps où Sa manifestation s'ancre sur le sol de la planète de diverses manières. Quelles qu'elles soient, à nous de les reconnaître parce que, d'abord, nous L'aurons connue en nous.

  • «De source silencieuse en silences explosifs, ce manuel est à la fois un cri d'alarme et de joie, d'appel et de conscience, d'action et de vertu, de sagesse et d'attention. C'est une volonté magistrale, transpersonnelle, de donner à tous, pour ce mieux-être qui, de par le monde, pêche par omission de chacun.
    C'est un manuel pratique de ne rien imposer.
    Facile de ne rien retenir.
    Étrange de ne communiquer, de l'individuel, que ce qui peut servir le collectif.» Pour tous ceux qui savent que la spiritualité, seule, peut changer la société, pourvu que l'on commence par soi-même, en toute laïcité.

  • La sexualité est l'expression énergétique la plus troublante qui soit puisqu'elle inclut les émotions et le mental.
    L'Enseignement en dévoile à la fois les limitations humaines et le potentiel divin par lequel chacun, grâce à cette énergie transmutée peut aimer et créer.

  • Du spectacle à l'ésotérisme, en passant par l'imagination créatrice artistique, la magie déroule ses fastes.
    Fascinante, elle est le domaine de l'illusion la plus parfaite quand l'homme en devient l'acteur, à moins que plus insidieuse elle ne jette ses merveilleux troubles dans la crédulité bien naïve de certains, faisant ainsi les bonheurs financiers d'autres, sectes et groupes, peu scrupuleux.
    Mais ici, l'unité de synthèse, véritable vecteur de la magie divine, n'a qu'un moyen : l'homme lui-même. Rien à prouver, à convaincre, à montrer, seulement un long cheminement initiatique qui fait de l'être humain l'autel, le réceptacle et le diffuseur de forces et énergies fulgurantes bien qu'invisibles.
    Un état d'être, en somme, que cette magie structurelle, véritable mandat divin dans l'incarnation, pour chacun de nous.
    Une bien belle façon de servir et de guérir, de soigner et d'aimer que les maîtres El Morya et Saint-Germain nous proposent dans cet ouvrage.

  • Le rêve est la clé initiatique par excellence. Psychologique jusqu'au troisième degré, il ouvre ensuite son énergie sur des travaux spécifiques dont les Initiés en extériorisation sont en charge, pour devenir partie symbolique intégrante du quotidien. De Freud à Jung jusqu'aux Initiés des degrés supérieurs, un panorama du rêve ouvrant de nouveaux horizons sur le XXI siècle.

  • Des rives émeraude-diamant de Shamballa A la lumineuse turquoise liquide des Caraïbes, en un Point précis de la planète, Punta Cana, pour des Raisons précises, à découvrir dans ce recueil, Le champ vibratoire de l'Ashram du Christ Descend les paliers nuancés qu'emprunte Toute communication diffusée par L'Extériorisation de la Hiérarchie. Ici le Maître MORYA en émet les ondes que Formule sa médiatrice Leïla Chellabi. Dans la vie quotidienne et ses signes, Le fil magique du Divin à l'oeuvre.

  • Solidarité de l'Asliram du Christ pour les Maîtres en incarnation, un livre de chevet, le "Livre d'or".

    De la même source, interpellation des disciples dans la lettre qui suit :

    Afin d'assister les uns, De prévenir les autres, dans le seul Intérêt d'un Service commun plus Harmonieux, dans une Conscience de groupe qu'il faut épargner.

  • Ange, ô mon ange

    Leïla Chellabi

    "Quand l'ange passe, Vous le saurez, Quand l'ange parle, Vous le direz, Quand l'ange est là, Vous en capterez les délicates effluves Divines, insaisissables et pourtant Si proches que rien ni personne ne Pourra jamais vous en dissuader." El Morya

  • L'envol

    Leïla Chellabi

    "Ne faites pas de cet enseignement une abstraction propice à la fuite des problèmes quotidiens et du service. Cet enseignement concerne des énergies à incarner, à ancrer au sol terrestre et non un hypothétique nirvana encore inaccessible que vous pourriez rejoindre après la mort, par exemple. Dépouillez-vous de toutes ces idées mal reçues." Sanat Kumara.

  • La 7ème Étape ou La septième initiation dans le monde énergétique de l'évolution.
    La septième est cette nouvelle étape que l'humanité doit découvrir d'elle-même dans l'inexorabilité de l'évolution.
    La septième ou le récit d'un Avatar qui en expérimente, dans son corps physique, les transformations cellulaires.
    Ce n'est pas de la science-fiction.
    C'est le début de la troisième phase de l'Enseignement hiérarchique communiquée par identification de conscience et impression énergétique entre le M. El M. et LC.

  • Dans la Joie de l'accomplissement du retour, Christ, devenu cosmique, appartient à l'Humanité.

    C'est pourquoi il nous incombe, hommes et femmes, d'en témoigner en Le vivant, dans l'incarnation, au service du plus grand nombre.

    A lire, à appliquer :
    «Sur les pas de Christ et au-delà» ou une manière de Le suivre en L'exprimant.

  • " Expérience et Maîtrise " reçu par Notre Soeur LC et écrit en collaboration créative avec notre frère E.K., il y a quelques années déjà.
    Ce livre illustre parfaitement ce " plan de l'expérience ", qui n'est autre que le seuil initiatique intermédiaire entre les 3ème et 4ème degrés, 1ère et 2ème Initiations hiérarchiques.
    "Expérience et Maîtrise" soumet à votre réflexion le retour à l'ombre lumineuse du mental, la purification qui doit en être maîtrisée par le Maître en incarnation entre les 3ème et 4ème degrés, et le Service, vécu à ce stade.
    Le langage symbolique utilisé par Notre Soeur et Notre Frère amènera à votre conscience cette malléabilité qu'elle acquiert sur ce " plan de l'expérience " ou seuil initiatique intermédiaire en préparation du 4ème degré." MORYA.

  • La vague du Sang du Calice de MORYA, Continuée... à Nos disciples..., S'intensifie brusquement ici.
    Énergétiquement, «Le Maître en incarnation, Les Groupes et SHAMBALLA», Dont elle atteint les rives sacrées, y affluent, Déversant au Sillage rouge du Premier Rayon des Points précis de l'Enseignement Hiérarchique.
    A lire par tous ceux qui, en Conscience de groupe, travaillent aux Fondements spirituels du XXIe siècle.

  • Gommer l'ombre et l'investir de lumière, tel est le propos fraternel de la récapitulation initiatique du Maître en incarnation.
    " Qu'à ce gommage évolutif, Tous, en conscience de groupe, Participent.
    Pour que vive le coeur, pour que Meure la cristallisation mentale Qui fera enfin du Mental L'outil libre et merveilleux qu'il Est au Six et doit Devenir à tous. A ce pas décisif commence le Tournant lumineux que doit, en Ce siècle qui s'annonce, prendre L'Humanité.
    Parmi vous, Nous, qui oeuvrons Déjà, aidez-Nous. J'ai dit ! "

  • Aux décibels des discussions, discours, fanfaronnades personnels, politiques et autres ; aux bruits qui nous encerclent, qu'ils soient de divertissement ou d'horreur, aux crépitements, aux averses, aux cris, qu'ils soient de fusils, de balles ou de mort, quelle place laissons-nous au silence dans nos vies ? Quelle chance donnons-nous à l'étincelle christique de grandir et d'éclairer ? Du Silence de Dieu au Principe Christique, retrouvons, en chacun, ce que nous pourrons, ensemble, communiquer de lumière à cette laïcité démocratique dont nous sommes tous responsables en tant que citoyens.

  • Ici, le Sang du Calice de MORYA Déborde «à Nos disciples», au Recueil duquel suggestions et Conseils aux uns et aux autres S'adressent, dans la clarté poétique du Premier Rayon, à l'intériorité en son Stade évolutif précis, propre à chacun.
    A lire, à relire, à écouter avec le Coeur.

  • Pour qui connaît les Feuilles de Son Jardin, Morya demeure à jamais La lumière laser de la Hiérarchie que Son Ashram de Premier Rayon divulgue.
    Il nous communique ici le Sang de Son Calice.
    Comme un breuvage immortel d'où La notion de sacrifice est étrangère aux Maîtres en incarnation.
    Enseignement sur l'Extériorisation de la Hiérarchie, travail ashramique de Premier Rayon transcrit par Leïla Chellabi, «Le Sang du Calice» de MORYA est Le premier livre d'une série comme Le furent ceux de H.P.Blavatsky et A.A.Bailey qui Précédèrent.
    A lire par tous tant la poésie fluide de Son Style parle au coeur et à l'intuition pour Nous livrer Beauté et Vision en Cette aube du Troisième Millénaire.

  • De la cellule...

    Dyotana

    "Une façon toute pragmatique d'aborder le mental des cellules, en l'expérimentant dans le corps physique. Une manière d'incarner la lumière dont les Initiés de l'Extériorisation de la Hiérarchie sont les pionniers dans le monde actuel. C'est l'enseignement de Sri Aurobindo dont l'être gnostique annoncé dans son ouvrage 'La vie divine' (Vol 4) est enfin parmi nous."

  • Parce que le coeur s'est fermé au lourd poids du mental, la société se perd en ses Formes illusoires qui grignotent la Démocratie.

    Tout citoyen responsable devrait être sensible à l'ouverture du coeur qui seule permet de diffuser en sagesse en Amour et en réalisations concrètes les solutions correspondant aux besoins réels, et ce dans tous les domaines.

empty