Ghislaine Lanctot

  • Un seul regard sur la situation mondiale actuelle suffit à me convaincre qu'elle a atteint un point de non-retour. Tous les fondements de la société s'écroulent. Le temps qui s'accélère charrie dans son courant des événements mondiaux de plus en plus contraignants. Nous vivons le grand étouffement planétaire, la souffrance sans borne, et le désespoir le plus profond, anticipant déjà avec résignation la fin de l'espèce humaine. L'humanité est dans un monumental cul-de-sac ! Partout, on parle de crise... financière, politique, sanitaire, sociétale, économique, morale, climatique. Or ce n'est rien de cela... C'est d'une crise évolutive, dont il s'agit ! Plutôt que de lutter pour la freiner, tenter de revenir en arrière, s'accrocher à ses acquis, attendre le sauveur promis, pourquoi ne pas faire le contraire ? Cessons de répéter de vieux modes de fonctionnement inefficaces et souffrants. Osons voir les événements avec des yeux différents et un regard panoramique ! Le moment est venu de rêver très fort à la prochaine étape, la nouvelle espèce diessique, et de modifier notre façon d'être et d'agir en conséquence. Notre destin nous appartient !

    Sur commande
  • Chercheur de vérité, ce livret s'adresse à toi. Toi, qui veux découvrir le but de ta venue sur terre et la façon d'y parvenir; toi, qui attends en vain de vraies réponses des ROSSSSS (Religions, Ordres, Sectes, Sociétés Secrètes, Sciences et Spiritualités); toi, qui sens que la Bible, le Coran, le Nouvel Âge, le sauveur promis, les gourous, les anges, la prière, le pouvoir de l'intention et le sexe tantrique ne servent qu'à panser les vieilles plaies humaines : ignorance, mensonge, désespoir et mort. Prends conscience que la seule fonction des autorités spirituelles consiste à détourner ton aspiration spirituelle vers un Dieu extérieur et à te maintenir ainsi dans la croyance de n'être qu'une pauvre créature impuissante, peureuse, soumise à son créateur et à ses représentants sur terre. Or, il n'en est rien. Réveille-toi et souviens-toi de qui tu es ! L'être humain est à la fois l'esprit créateur et la matière créée. La voilà, la vérité que tu cherchais, celle qui met fin à la séparation, à la peur et à la guerre. Applique-toi à délaisser tes vieilles convictions mensongères - religieuses, spirituelles ou athées - pour qu'émerge enfin la réalité de ton identité véritable : un individu accompli, instigateur d'un nouveau règne sur terre, la diessité.

    Sur commande
  • Si tu lis ce livret avant que la troisième guerre mondiale, la crise économique internationale, la famine planétaire ou les perturbations cosmiques battent leur plein, tu as de la chance ! Malgré les apparences, ces prédictions sont loin d'être farfelues, même si la plupart des gens ignorent que l'extinction de l'humanité est à nos portes. Nous sommes en pleine apocalypse - et c'est bien ainsi ! En effet, les bouleversements sociaux et terrestres annoncent la fin du monde de mensonge. De ses cendres émergera le paradis-sur-terre.

    Sur commande
  • Comme pour la prostitution, on dit de la pauvreté qu'elle a toujours existé et qu'elle existera toujours. On trouve toutes deux acceptables tant qu'elles ne nous touchent pas personnellement. Malgré notre refus d'envisager d'y mettre fin, nous exigeons des lois garantissant égalité et équité. Etrange dichotomie ! De la même façon, les crises économiques se produisent à répétition depuis deux siècles sans qu'on remette en question le système bancaire, et encore moins le gouvernement qui l'endosse.
    En étudiant le système monétaire, on comprend vite que banquiers et politiciens ont toujours marché main dans la main pour enrichir les riches et appauvrir les pauvres. Et pourtant, le vrai pouvoir appartient à l'être humain, mais comme ce dernier refuse de le reconnaître et de l'exercer, on se retrouve dans une situation absurde où l'individu crée la richesse et les banquiers l'encaissent. Tôt ou tard, l'être humain découvrira que l'argent est le miroir de son état de conscience.
    Il est riche et ne le sait pas. Faudra-t-il qu'il en arrive à l'esclavage complet et à une dépendance totale envers les banquiers mondiaux pour décider soit d'y sombrer soit de passer à la prochaine espèce ? L'élite nous impose la première option par la dilapidation immodérée des biens publics et l'appauvrissement systématique des populations. Quant à la seconde option, elle implique d'abandonner les deux mensonges sur lesquels repose la survie de l'humanité - la propriété et la sécurité - pour que se manifeste l'abondance inhérente à la personne consciente de sa nature créatrice illimitée.
    Dans ce livret, tu trouveras des explications sur les sujets suivants : la création de la monnaie ex nihilo ; la fausse dette monétaire des Etats ; la rareté planifiée de l'argent ; l'usure, le péché mortel ; le triangle Peuple-victime/Privé-bourreau-Public-sauveur ; la triple perversion convoitise, concurrence, corruption ; le gouvernement, un mal nécessaire ; le revenu d'existence, cadeau ignoble ; les expériences de Personocratia ; le Jardin d'échange universel (JEU) ; les mythes de la propriété et de la sécurité.

    Sur commande
empty