Gabriele Verlag - Das Wort

  • Des fils et des filles de Dieu, en mission pour Dieu, en union avec la Sagesse divine, la troisième force fondamentale de Dieu, réhabilitent le Christ de Dieu.

    Cet ouvrage unique dévoile l'usurpation du nom de Jésus, du Christ, par les religions extérieures, il en apporte les preuves et l'éclaire d'un point de vue spirituel.

    Voici quelques thèmes du livre :
    - L'action du Christ de Dieu il y a 2000 ans en Jésus de Nazareth - et jusqu'à nos jours à travers la parole prophétique.
    - La lutte menée par les religions extérieures contre le courant du christianisme des origines.
    - Les violences, guerres et crimes commis sous l'étiquette « chrétienne ».
    - Les dogmes des églises - une déclaration de guerre continuelle contre le Christ.
    - La trace sanglante laissée par les églises au cours de l'Histoire.
    - La perversité de l'enseignement de Martin Luther.
    - Le mépris et l'oppression des femmes.
    - Les crimes de l'église envers les enfants.
    - Les crimes commis envers la création.
    - Découvrez ce que Jésus, le Christ, a vraiment enseigné et ce qu'Il enseigne aujourd'hui à travers la parole prophétique : l'Esprit libre, Dieu en nous.

    Sur commande
  • Où est notre véritable patrie ? Ici-bas ? Ou bien sommes-nous seulement de passage sur Terre ? La matière visible est-elle notre origine ou bien venons-nous d'ailleurs ? Depuis toujours, l'homme s'interroge sur ces questions fondamentales : D'où venons-nous et où allons-nous ? Pourquoi et dans quel but ? Les réponses données à ce sujet par Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu à notre époque, sont d'une clarté et d'une précision exceptionnelles.
    La connaissance de la réincarnation, déjà connue des premiers chrétiens, nous ouvre les yeux. Elle nous permet de comprendre le sens de notre existence, la raison de notre vie sur Terre et notre tâche, qui est de mettre à profit la chance qui nous est ainsi donnée de nous développer intérieurement pour redevenir les êtres que nous sommes à l'origine, des êtres divins dont la vie est éternelle. La réincarnation est un message qui peut transformer complètement notre vie !

    Sur commande
  • Mon chemin en tant que prophétesse-instructrice et messagère de Dieu en ce tournant d'ère.
    Dans ce livre, vous pourrez découvrir l'autobiographie de Gabriele qui, depuis plus de 40 ans, est au service de Dieu, l'Esprit libre, en tant que prophétesse et messagère.
    Une oeuvre exceptionnelle ! En effet, jamais un prophète de Dieu n'a eu la possibilité de décrire lui-même sa propre vie et son action au service de Dieu sur Terre.
    Mue par le souhait d'aider ses prochains à travers son vécu et ses expériences personnelles, Gabriele partage avec le lecteur sa vie de femme au service de l'Eternel. Avec des mots simples et touchants, elle donne de façon vivante un aperçu de sa vie, de ses souvenirs d'enfance et de l'appel à la mission prophétique. Elle décrit les débuts de la parole prophétique, les enseignements donnés directement par l'Esprit de Dieu ainsi que le développement de l'oeuvre mondiale du Christ de Dieu. Elle parle de la joie profonde qu'est l'union avec Dieu, notre Père éternel, tout comme des difficultés et attaques auxquelles elle dut faire face en tant que femme au service de l'Eternel.


    Après cette autobiographie, des témoins d'époque donnent un court résumé de la performance surhumaine et de la créativité exceptionnelle de Gabriele, mises au service du royaume de Dieu, de ses prochains, de toutes les âmes, et en fin de compte au service de la création divine tout au long de sa vie de femme jusqu'à ce jour.
    De sa plume sont nés déjà plus de 100 ouvrages répondant à toutes les questions existentielles de l'homme, dont une partie sont traduits en français et dans plus de 10 autres langues.

    Les souvenirs autobiographiques de Gabriele contenus dans son livre sont publiés pour la première fois dans leur intégralité.
    Nous nous réjouissons tout particulièrement de pouvoir aujourd'hui mettre à la disposition de tous ce joyau dont le contenu est à la fois touchant, bouleversant et profondément impressionnant.

    Sur commande
  • Comment comprendre ce titre ?
    Qu'est-ce que la vie en réalité ?
    Et pourquoi chacun a-t-il une vie différente ?
    Gabriele, la prophétesse de Dieu, explique que notre vie va bien au-delà de ce que nous percevons en général !

    Si nous considérions notre vie sur Terre comme une courte étape, comme une partie de notre chemin, il nous serait plus facile de nous situer dans le contexte cosmique global.

    Nous serions alors davantage à même de comprendre, par exemple, ce que la naissance et la mort signifient au regard de notre existence éternelle ; et que notre vie sur cette Terre est définie par le contenu de nos propres sensations, pensées, paroles et actes, par tout notre comportement.
    Notre vie est donc entre nos mains !

    Sur commande
  • Une oeuvre cosmique d'enseignement et d'apprentissage donnés à l'école de la Sagesse divine.
    Avez-vous le sentiment qu'il existe une puissance supérieure ? Une puissance supérieure allant au-delà de toutes les religions dont les enseignements manquent véritablement de logique et de clarté ?
    Ce livre vous fera découvrir une nouvelle image de Dieu. Vous y trouverez des réponses que l'enseignement confessionnel ne donne pas, et cela sur des thèmes aussi variés que le big-bang ou les catastrophes naturelles, les causes des addictions de l'homme et de son comportement meurtrier.
    Trouvez, dans ce livre, comment parvenir à une vie plus consciente. Découvrez pourquoi il est important de faire preuve d'amour et de respect envers toutes les formes de vie ! Découvrez comment apprendre des animaux et vivre toujours plus en harmonie avec la nature !

    Sur commande
  • Pourquoi le cosmos matériel et tous ses astres et constellations de planètes existent-ils ? Et qu'ont-ils à voir avec l'homme et son âme ? Une explication des interactions cosmiques donnée par Gabriele pour accompagner le livre « L'unité universelle parle. La Parole de l'Esprit créateur universel. » Avons-nous conscience que le macrocosme matériel constitue, pour ainsi dire, la base d'enregistrements du petit monde personnel de chaque être humain ? La science est d'accord sur le fait qu'aucune énergie ne se perd. Ce que l'homme émet, sous forme d'énergie, qu'elle soit positive ou négative, revient vers lui. Autrement dit, la résonance qui a lieu en l'homme, ce qui le touche, c'est la parole que lui adressent les astres qui enregistrent les données de chaque être humain et les lui renvoient au fil des constellations planétaires.

    Sur commande
  • Quand l'Esprit de Dieu S'adresse à nous, chacune de Ses paroles est un joyau pour notre vie. Paroles issues de l'éternelle vie universelle, de la source de la vérité, de la plénitude de la conscience suprême de l'univers. A travers ce petit livre, nous prenons connaissance des Paroles que le Père éternel adresse à Son enfant, notre soeur Gabriele, et à nous à travers elle. En effet, l'Esprit universel, notre Père, dont nous ne sommes éloignés que par notre volonté propre, S'adresse sans cesse à nous dans la profondeur de notre être éternel, primordial et originel. Extrait : Le sacrifice d'amour désintéressé dans l'action correcte est la vie véritable. Il libère l'âme des liens du moi humain. Ainsi, l'âme et l'homme trouvent accès à tous les coeurs qui Me cherchent véritablement. Se sacrifier par amour, c'est renoncer à soi-même, ne plus penser à soi, ne plus réclamer ni revendiquer, se vouer uniquement à Dieu et au prochain. C'est en cela que consiste le sacrifice véritable, la grandeur de conscience. Celui qui s'abandonne d'une manière désintéressée gagne plus qu'il ne pressent. A tout instant Je Suis avec lui et Je lui offre ce dont il a besoin et ce qui est bon pour le salut de son âme.

    Sur commande
empty