Editions Du Net

  • Vie de saints

    Pierre Declerck

    Plus que la recherche d'une corrélation entre la vie des saints et la position des astres, ce livre s'adresse à tout le monde, même à ceux qui ne possèdent pas de connaissances particulières en astrologie car l'auteur esquisse en même temps un portrait court, fidèle, précis, révélant quelques aspects parmi les plus saillants de leur personnalité.
    Étonnante est la diversité que nous trouvons dans la vie de ces saints tant occidentaux qu'orientaux. Certains furent de grands voyageurs très actifs, populaires, grands communicateurs, intellectuels ; d'autres furent malades, immobiles, timides, enracinés, presque incultes.
    Tous cependant exercèrent une fascination sur ceux qui eurent la chance de les approcher, car ils étaient en osmose non seulement avec les astres mais avec tout le monde, avec l'univers entier, par le coeur.

    Sur commande
  • Connaissance. Prophétie. Des mots incompatibles ? Oui, a priori, si l'on s'en tient au vocabulaire et aux critères du « scientifiquement correct ». Mais le deuxième peut faire partie du premier, et c'est ce que nous allons voir : la prophétie - Biblique s'entend - a fait ses preuves et ne doit plus être comptée parmi les « idées bizarres » si l'on analyse rationnellement ses lettres de noblesse. Les quatre cinquièmes de ses « prédictions » (c'est-à-dire 2 000 environ selon le choix le plus restreint) se sont réalisés contre toute attente et il est clair que le reste (500) va faire de même- notre sort en dépend bien sûr. Ce monde ne cesse de chercher « tous azimuts » ; or celui qui ouvre la Bible « comme un petit enfant » et y jette les regards est étonné de ce qu'il y trouve. C'est comme un « mode d'emploi » de ce que le Créateur, maître du temps, a mis à notre disposition sur terre, à la disposition de la vie elle-même, et il sera essentiellement question ici d'un faisceau de Paroles vraisemblablement issues d'une autre « dimension », en train de se réaliser, selon une probabilité qui, pour dix d'entre elles seulement, atteint une chance sur cent mille milliards de milliards. Or nous examinerons 24 de ces prophéties qui se sont déjà réalisées. La prudence nous amènera bien sûr à parler des fausses prophéties, car apprendre à les détecter est naturellement vital.

    Sur commande
  • Devenir sorcier

    Panthée

    Loin des messages sectaires, pseudo new age ou illuminés, cet ouvrage est un guide pratique à usage individuel. Ici, pas de moral. Pas de consignes de vie ou de mode de pensée. Au moyen de l'entraînement simple, direct et efficace qu'il propose, apprenez à atteindre naturellement un état modifié de conscience. Captez, concentrez et projetez les Forces, la vôtre et celles de l'Invisible. Découvrez la voyance. Influencez votre entourage, et parcourez le Monde Astral pour converser avec l'Invisible. Ce livre vous guide au seuil du Sanctuaire.

    Sur commande
  • Bonjour je m'appelle Caroline Differdange.
    Je suis canal depuis quelques années, et j'ai reçu comme mission de transmettre un livre qui traite du développement personnel et de la spiritualité.
    Ce livre m'a été dicté par un être de lumière au nom de Ismaël.
    Voici son message :
    Bonjour chers lecteurs et lectrices, Je m'appelle Ismaël et c'est avec un grand plaisir que je viens vous transmettre un livre canalisé par une médium qui traite du développement personnel et de la spiritualité.
    Non loin de vous, je viens éclairer vos lumières et vous apporter des compléments d'informations sur tous ces sujets aussi vastes et variés soient-ils.
    Vous allez rentrer dans un monde complétement différent, qui va vous ouvrir les portes sur une autre dimensionnalité.
    Comment mettre en parallèle le développement personnel et la spiritualité.
    C'est tout un art que je vais vous conter de mon point de vue.
    Imaginez-vous une longue vue qui nous permet de voir et d'écrire au travers d'un canal, c'est juste magique et fantastique à la fois.
    La coordination de deux âmes l'une désincarnée et l'autre sur terre pour vous raconter le coeur de l'âme et tous ses secrets.

  • Cet essai, écrit en vers de rappeur, essaie de dire en quoi l'amour et la mort ont naturellement besoin de spiritualité. Un cri qui vient de l'expérience de l'auteur.

    Sur commande
  • Cet ouvrage est une réponse aux questions concernant les dérèglements climatiques dont les causes profondes sont mises en évidence et développées. Il met en relation le lecteur avec les « Mondes sensibles de la Nature » et leurs énergies dans la présence de l'instant. La sacralisation de cette relation avec la Nature se révèle être une Puissance d'Éveil.
    Le « Véritable Bonheur », la joie intérieure... l'entente entre les êtres, la communication, la solidarité, le fonctionnement harmonieux des lois de la nature, l'équilibre des climats, résultent de la Paix...
    Cet ouvrage retrace un « Itinéraire Spirituel ». Dans l'Infinie Reconnaissance à Swami Brahmananda, des supports de « Méditation » sont offerts : le Gayatri-mantra dans la compréhension de son sens interne, le Rendez-vous avec les énergies du moment présent des Portes de l'Espace, la Science des « Sept Attentions » qui permettent d'être spontanément vigilant, d'observer le mental et de s'établir dans la complète attention dans la vie quotidienne et dans la Nature... là où se dévoile, dans la liberté et la spontanéité de la vigilance, de la complète attention, notre Véritable Nature : la Pure Conscience silencieuse.

    Sur commande
  • Lise, Henry, Loïc, et Lyndsay..., quatre personnes qui visiblement n'ont rien à voir l'une avec l'autre, compte tenu de leur vie. Pourtant, ces 4 individus, représentent chacun un défaut que la société a tendance à sous-estimer avec les années, mais qui toutefois fait des ravages dans notre relation avec Dieu, ainsi qu'avec les autres. Cependant, malgré leurs divergences, ils ont tous un point commun : celui d'être confronté au désir de suivre une même voie, un même chemin : le chemin de lumière...

    Sur commande
  • L'exilé

    Arthur L'E.V.G.

    Edjimbi Marco Alain ou « Al » comme le surnomme son meilleur ami (François), est un riche entrepreneur de la ville de Douala, dans le monde de l'automobile en plus d'être un homme fraîchement marié et père de famille. Cela dit, toutes ces grâces que le Seigneur lui a accordées, sont le couronnement d'une incroyable séries d'épreuves amorcée depuis l'âge de 16 ans, et qui avait à jamais marqué sa vie : l'exil. Cela dit, dans le but de mieux conseiller son ami qui lui aussi est sur le point de passer par ce chemin douloureux, Alain juge bon de lui faire part de son témoignage. Action, révélation, tristesse, douleur, mais aussi joie, et humour, tel le quotidien de cette oeuvre : L'exilé !

    Sur commande
  • Dans mon ouvrage précédent « La puissance créatrice de l'Énergie » édité aux Éditions du Net, je mets en exergue deux grands personnages Nichiren Daishonin et le Dr Usui. Ils ont tous deux, de manière assez similaire mis en avant l'importance du « Qi » et de sa « Nature ». Selon le principe japonais, la force vitale de l'univers est neutre, mais elle aurait la possibilité de se charger d'états de vies ou autrement dit d'humeurs. Toujours, selon le Sûtra du Lotus, il existerait un principe de révolution humaine et de l'existence de trois mille mondes en un instant de vie. Cet ouvrage explique l'importance de l'intention, Myo, et comment changer sa fréquence vibratoire, appelée « États de vies ». Ce changement vibratoire ouvrirait de nouveaux niveaux de conscience, trois mille en un instant de vie. Ces trois mille mondes sont nos futurs en potentialité. Nous pouvons enfin dire : « le futur est là ». Voici donc, le second ouvrage. « L'Intention et le Pouvoir du Coeur ». Malgré la difficulté, la complexité d'expliciter de tels sujets, il est possible aujourd'hui, et ce grâce aux travaux de M Philippe Guillemant de comprendre l'importance de l'intention et du Futur/Présent.

    Sur commande
  • L'auteure nous fait passer par l'Amour pour Soi, en Soi, par le Couple Féminin Masculin tant intérieur qu'extérieur. Elle propose un processus et une vision très alchimique pour trouver l'harmonie et l'équilibre en soi et dans son couple. Elle nous amène également sur le chemin de notre blessure intérieure et de ses origines. Nous portons tous un enfant blessé en nous qui a besoin d'amour et d'acceptation. Il est essentiel de le guérir en l'accueillant, en l'aimant et en le libérant. Ainsi, nous ouvrons notre coeur, nous grandissons et trouvons la paix intérieure. Nous nous apercevons rapidement que la solution à nos problèmes, les réponses à nos questions se trouvent à l'intérieur de nous et non à l'extérieur, comme nous avons souvent tendance à le croire ! C'est en cela que nous sommes responsables, c'est-à-dire capable de trouver des réponses. L'Alchimie Spirituelle nous aide à mieux vous connaitre, à devenir un nouvel Être plus joyeux, heureux, créatif et libre. Ce livre donne du sens à nos épreuves, à nos émotions et ressentis. L'auteure livre sa propre expérience de transmutation en donnant des exemples qu'elle a vécus, de son développement personnel, de sa thérapie et de quelques contes initiatiques de sa composition. Elle montre, dé-montre qu'il y a du sens à trouver dans ce que nous vivons et exprimons.

    Sur commande
  • Le " Concept des Vérités divines de l'Heure ", enseigné par Guy-Émile Loufoua Cetikouabo, paraît fort nouveau au commun des mortels.
    Jésus qui ne termina pas sa mission sur terre, fut incompris par le peuple d'Israël, sa première nation qui le mit à mort.
    Dans Matthieu 23 : versets 37 à 39 ; et 21 : verset, nous dit : " Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés ! Combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! Eh bien ! Votre maison est laissée déserte. Car je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! C'est pourquoi, je vous le dis, le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une autre nation qui en produira les fruits ".
    Si le peuple d'Israël, la première nation choisie par l'Éternel Dieu, fut conduit à la terre promise par Moïse, puis Aaron et Caleb, aujourd'hui, Guy-Émile Loufoua Cetikouabo, le Dieu Créateur de l'Univers et de l'Humanité, conduit la deuxième nation dans la vérité à la vie éternelle, celle de la génération du temps de la fin, de Dieu le Père. Il s'est écoulé plus de 300 siècles pour faire comprendre à l'humanité que Jésus est Dieu. Il sera de même pour Guy-Émile le principal sujet de controverse de ce troisième millénaire.

    Sur commande
  • Parcours initiatique... A la rencontre de Monsieur "Destin", face à qui nous réalisons combien le pardon est une force qui guérit tous les maux... Voici une nouvelle qui fait du bien au coeur... Une nouvelle qui fait du bien à la vie... Des mots simples qui donnent en vie d'aimer...

  • Les chemins de l'être

    Clara Dévi

    Un florilège de poèmes, prières et textes spirituels. L'auteur les considère comme ses compagnons de vie. Des textes vivants, contemporains et aussi plus anciens qui parlent d'amour, de Dieu, de la vie. A méditer en silence ou à réciter à voix haute.

    Sur commande
  • C'est sans doute cette évolution tendant à atteindre un magnétisme astral, non astronomique, mais un magnétisme cosmique, qui opéra dans le corps du Christ, une transformation, non plus en chair vivante, mais en chair astrale... L'incarnation présente implique une fin plus ou moins redoutée, c'est normal, c'est humain. Mais cette cessation de vie ne concernerait que le corps charnel si on se référait aux « trois jours... » annoncé par le futur Christ : « Détruisez ce temple et en trois jours je le relèverai » ! Le temple dont il parlait c'était son corps. Mais de quel corps s'agit-il ? C'est après la mort que ce corps se révélera. On ne mourrait pas tous mentionne saint Paul qui voulait sans doute dire, qu'il est possible de « s'éveiller » durant le passage dans l'au-delà.. On a laissé trop longtemps dans l'ignorance, l'être, au regard du devenir qui l'attendait alors que l'Aura du corps éthéré le manifeste. Cette enveloppe fluidique animé ou non par l'Esprit fera à la fois le Guide et sera en même temps le Juge ! Ce livre dévoile...

    Sur commande
  • Prendre la parole

    Jean Rouet

    Ce recueil s'intitule « Prendre la Parole. ». Il ne saurait rendre l'expérience même de l'homélie, lorsqu'elle est donnée, avec le souffle du prédicateur, sa présence à l'assemblée, son sourire, ses gestes, ses improvisations. D'autant que les textes présentés dans ce recueil ne sont pas le script exact de ce qu'a dit le Père Jean Rouet. Lui-même, depuis des années, a refusé de lire ses homélies. Pourtant le texte qu'il en communique, qui est beaucoup plus ample qu'un résumé, en redonne la richesse spirituelle et l'interpellation cordiale. Tout au long de l'année liturgique, nous avons là un guide spirituel sûr que l'on a beaucoup de joie à entendre et à suivre.

    Sur commande
  • Le coeur est pour l'intellect ce qu'est le soleil pour la lune. C'est de lui que celle-ci puise l'essentiel de sa lumière. Or, et toute la différence est là, l'homme existant ne reconnaît que l'intellect comme source de lumière, mais l'homme vivant, lui, puise l'essentiel de sa lumière du coeur. C'est elle qui lui donne la voix, mais aussi c'est elle qui illumine sa voie. Aussi l'aveugle n'est-il guère celui qui ne voit pas, mais celui qui ne sent pas ! Zarathoustra ne sent malheureusement plus rien, à dire que sa raison a tué en lui toute sensibilité aux choses subtiles. Il n'y a pas pire cécité que la cécité du coeur ; elle prive l'homme de sa subtilité et élague ses penchants pervers.

    Sur commande
  • Mes écrits sont nés d'expériences spirituelles, d'expériences de la vie, d'aspirations ou désirs, de tempêtes intérieures, de Prières, méditations, je souhaite faire réfléchir, questionner, aider à prier et rencontrer le Dieu d'Amour. Après lecture, plusieurs personnes m'ont encouragée à essayer de me faire éditer.

    Sur commande
  • Quand l'amour entre le ciel et la terre se rencontre, c'est l'amour divin, un amour inconditionnel, avec plénitude, respect, tendresse, sans jugement, sans à priori, c'est un amour pur et je souhaite à toutes et à tous de vivre au plus profond de son être cet amour. Le récit qui va suivre est l'histoire de ma vie au travers des bonheurs, des épreuves mais surtout la découverte de ma médiumnité à l'âge de quarante ans. J'ai souhaité écrire ce livre pour partager avec vous ma conviction que l'amour est plus fort que tout, entre le visible et l'invisible.

    Sur commande
  • L' Incarnation parle à Ève, la Psyché de l'Homme.

  • « Hommage à la terre, à la Lune, au Soleil, à l'Univers et à leurs résidents de toutes dimensions » Lorsque j'ai revu l'un de mes meilleurs amis, Eric (Etheric de son nom d'artiste-peintre), au milieu de ce mois de mai, après lui avoir raconté mon histoire, voici ce qu'il m'a répondu :
    « T'as fait une multi-thèse, t'as mangé une comète, t'as mangé une grappe de comète !! » De vous à moi, que penseriez-vous de cet ami ?
    Deux de mes autres meilleurs amis, Didier et Jean-Claude (artiste-peintre), disent de moi que je suis fou, mais ils le disent vraiment avec beaucoup d'amour !
    Etheric et moi, nous sommes alors partis dans un fou-rire monumental !
    Mais celui qui aurait pu être fatal, le coup de grâce si vous préférez, c'est lorsque, également artiste-peintre autodidacte, je lui ai montré mes premières cartes de visite « ratées », c'est-à-dire illisibles au verso !, sauf muni d'une loupe... tout prend donc sens... car vous comprendrez qu'il y a un lien manifeste avec ce qui va suivre.
    J'ai annoncé à Etheric que je souhaitais écrire ce message pour l'Humanité. Je lui ai souvent dit que j'étais triste de voir notre Humanité tant désunie.
    À partir de mon intention, j'ai souhaité que ce témoignage soit un message pour chacune et chacun de vous, un message de paix, un message d'amour et d'espoir, une « tartine de régalade » (l'auteur est Etheric pour la tartine !).
    Sans aucune qualification scientifique, il vous livrera, à partir de mon point de vue et de mes nombreuses observations, des révélations qui pourraient réinterroger, chacun de nous, au-delà de toute notion de religion, ce qui nous relie et ce qui nous ramène à la création, à notre point de départ qui se situe au coeur même de l'Univers.
    Dans cette aventure intérieure débutée il y a plus de trois ans, cette quête du Graal de chacun, j'ai démarré cette réflexion en ouvrant un cahier scolaire, sur lequel j'ai posé le titre :
    « Sens et Essence de mon existence »...

    Sur commande
  • Entre Astrologie et Kabbale, un parallèle s'impose. Ces deux « sciences » sont des schémas organisés inscrivant l'homme dans la relativité de la matière et de la forme face à un ordre supérieur, le Cosmos, le Tout. Mais alors que l'astrologie induit le temps, la Kabbale s'en échappe. L'astrologie met en scène l'homme dans un univers apparemment fini (le Zodiaque), la Kabbale propose un mouvement d'évolution permanent du Tout vers l'individuel et de l'individuel vers le Tout. L'homme n'y est plus central, mais partie d'un mouvement éternel. Telle qu'elle est communément pratiquée, l'astrologie reste trop souvent en retrait de ce regard macrocosmique. L'objet de cet ouvrage n'est pas de proposer un enseignement métaphysique de la Kabbale, mais d'en présenter les grands schémas pour aider l'astrologue à en cerner les lignes de force. Puis, grâce à la mise en parallèle du lien existant entre cette connaissance ésotérique et l'astrologie, lui donner un moyen de la « vivre » et la pratiquer autrement.

    Sur commande
  • L'homme universel est une oeuvre à caractère spirituel dans laquelle le poète célèbre la grandeur de son maître spirituel. Ce poème au long cours est le fruit des enseignements qu'il a reçus de celui qu'il appelle L'homme universel, HERMESS. Lesquels enseignements aiguisent sa vision de la vie.
    L'oeuvre oppose deux personnages : PEMENOS, l'humain déchu, en proie aux passions de son âme, cherchant en vain les voies et moyens du bonheur intérieur, la Grande Paix dans la Présence. Il sera sauvé, de justesse, par HERMESS, maître spirituel qui manifeste et prône l'Amour, la vraie lumière humaine.
    Le poète effleure aussi l'insouciance des hommes vis-à-vis des personnes qui sombrent dans les méandres du mal, de la débauche, de la déliquescence, de la bassesse humaine... Pour lui, l'Amour est un facteur indéniable et inaliénable de paix, de cohésion sociale et d'entente entre les hommes de cultures, d'ethnies, de religions, et même de bords politiques différents.

    Sur commande
  • Le terme de Magicien sera expliqué de façon générale dans cet ouvrage, sans limiter sa notion aux normes strictes qui définissent, ce que sont les Sorcières. Le Magicien, c'est celui qui va à l'encontre des Lois de la Nature. Le Magicien, c'est l'homme qui, enseigné par le Diable, par un de ses semblables, ou par la science des Livres, essaie d'appeler de façon interdite les Esprits Malins. Avec leurs aides, il cherche à tromper de la plus funeste des façons, afin d'assurer la réussite de ses affaires ou de celles dont il a la charge. Le Magicien utilise l'Incantation, par la récitation de mots étrangers, connus ou secrets. Il utilise des Caractères, des Exhortations, il organise des Cérémonies Maudites et Blasphématoires, usant de la célébration et de l'adjonction de divers éléments lui convenant par leurs effets magiques notoires. Tout cela dans le but de faire apparaître des Démons sous des formes empruntées et visibles, qui, par la parole, le murmure, par geste, par écrit ou représentation, répondront aux questions du Magicien.
    Je regroupe dans la définition de Magicien, toutes les distinctions faites par les Hébreux, les Grecs et les Latins, sur ces hommes qui devinent le futur et qui par superstition, utilisent des moyens illicites et défendus. Je rassemble dans ce mot de Magicien, tous ceux qui se fiant aux Pronostications et Divinations, parce qu'ils s'accordent à l'utilisation des procédés des Magiciens, acceptent ces procédés. En faisant cela, ils méprisent Dieu et oeuvrent ainsi pour la cause du Diable en s'associant aux Arts magiques, en y recherchant conseils, puissances et pouvoirs.

    Sur commande
  • Ce « Livre des Louanges » propose une autre traduction des cent cinquante psaumes bibliques. On les a restitués en conservant, dans chaque verset, le même nombre de syllabes que dans l'original hébraïque : une gageure !

    Louangez Yah ! Oui, c'est bon de psalmodier pour Dieu, C'est doux, une belle louange.
    Refondant Jérusalem, Yhawouh Unit les bannis d'Israël.
    Il guérit les coeurs brisés Et bande leurs plaies douloureuses.
    Comptant le nombre des étoiles, À toutes il crie leurs noms.
    Notre Seigneur est grand et tout-puissant, Sa clairvoyance est immense.
    Yhawouh, ranimant les plus humbles, Abaisse les pervers jusqu'à terre.
    Chantez merci pour Yhawouh, Psalmodiez pour notre Dieu sur le luth !

    Sur commande
empty