Dzambala

  • Six lamas occidentaux, disciples d'un maître de sagesse, Guendune Rinpoché, ont donné des enseignements spontanés puisés dans l'expérience de ce que leur a transmis leur maître.
    L'Esprit du maître est la transmission, un héritage spirituel préservé, rendu disponible pour tous. Paroles de disciples contient des instructions vivantes issues de l'enseignement du Bouddha, qui nous introduisent à la pratique spirituelle au quotidien. Esprit du maître, paroles de disciples est un livre né de rencontres : rencontre d'un maître et de ses disciples et rencontres de ces disciples avec tous ceux qui souhaitent développer clarté et bienveillance.
    Il s'agit d'un livre issu d'une tradition qui nous invite à aller à la rencontre de l'essentiel dans la vie de tous les jours. La collection Les chemins de la bodhicitta présente l'enseignement issu de la tradition du Mahamoudra, quintessence des enseignements du Bouddha, transmise par la lignée Kagyupa (une des quatre lignées du bouddhisme vajrayana du Tibet). Ces enseignements, authentiques et vivants, rendus ainsi accessibles, permettent à chacun de développer sagesse et compassion, c'est-à-dire de reconnaître la nature de l'esprit et de le partager avec les autres au quotidien.

empty