Dauphin Blanc

  • Ouvrir nos facultés psychiques ; initiation lumière au coeur de nos centres énergétiques Nouv.

    Les centres d'énergies majeurs, appelés « chakras », représentent des champs d'activité lumineuse électromagnétique et cosmique, issus de la Conscience universelle. Ils répondent aux lois de la Création divine, et ils renferment un potentiel énergétique grandiose et providentiel. C'est par eux que s'initie le processus alchimique de l'éclosion de nos merveilleuses vertus divines. Cet enseignement mystique et initiatique nous apprend que ces « Roues de la Vie Intelligente » font partie du grand canevas originel, émanant de la source créatrice de la vie elle-même. Tout au long de la description de la nature mystique de chacun des centres d'énergies majeurs, un travail spirituel est proposé par des textes inspirés par la «Mère universelle». Nous pouvons transcender les courants déviés de nos plans inférieurs, qui sont affectés par l'accumulation graduelle d'impacts karmiques difficiles à vivre. Il est nécessaire de travailler à nettoyer nos centres d'énergies majeurs, afin de les délester de leurs charges vibratoires dévastatrices. Ces effets négatifs obstruent nos chakras, qui ont accumulé, au cours du temps, les conséquences expérimentales nocives des basses fréquences vibratoires de nos comportements destructeurs et attitudes nocives. Ce livre offre des enseignements sur chacun des chakras : Coronal, 3e oeil, Larynx, Coeur, Plexus solaire, Splénix et Kundalini, ainsi que nos corps énergétiques. Il présente également de nombreux récits évolutifs merveilleusement décrits par « Maître Hasiko », ainsi que les récits des expériences mystiques vécues par l'auteure, qui permettent de mieux comprendre l'ouverture de nos capacités psychiques nouvelles en ces temps de transformations majeures dans notre évolution. Il propose de plus de nombreux exercices servant à notre mieux-être, et ce à tous les niveaux !

  • Avez-vous l'impression qu'il vous manque un élément de compréhension vous empêchant d'atteindre votre plein potentiel et de faire rayonner votre Vérité ? Avez-vous le sentiment d'être différent des autres ? Éprouvez-vous de la difficulté à vous adapter au monde dans lequel nous vivons ? La raison est simple : vous êtes une vieille âme qui porte un riche bagage. Cependant, vous venez d'ailleurs, et la sagesse qui vous habite ainsi que les expériences qui ont forgé votre âme ne s'accordent pas à la réalité actuelle de la Terre plongée dans de basses vibrations. Cela crée en vous une profonde souffrance. Vous êtes un Artisan de Lumière, l'une de ces âmes courageuses venues participer à l'élévation du taux vibratoire de la Terre. Par des enseignements, des prises de conscience et des exercices, Virginie Tanguay nous amène à la découverte des Artisans de Lumière, de leurs rôles et de leurs missions. Tout au long de son exposé, elle nous partage sa propre expérience qui nous permet une plus grande compréhension du phénomène. Ce livre se veut une invitation à nous ouvrir à de nouvelles potentialités, à porter un autre regard sur l'être humain, sur sa place au sein de cet Univers et sur la vie sous une perspective plus élevée que celle qui prévaut actuellement. Si vous avez été interpellé par ce livre, peut-être a-t-il tout simplement réveillé de vieilles mémoires d'âmes en vous et vous a rappelé que vous êtes venu sur Terre pour y partager votre lumière. Répondrez-vous à l'appel ?

  • La collection ''Les Classiques réunit des textes d'auteurs de la première moitié du siècle dernier, classés aujourd'hui dans le domaine du bien public, qui ont été des sources d'inspiration pour des millions de gens par leurs écrits sur la Nouvelle pensée et le positivisme. Genevieve Behrend était la seule étudiante personnelle de Thomas Troward (1847- 1916), le maître de la Science du Mental, philosophie spirituelle connue aujourd'hui sous le vocable « Nouvelle Pensée ». Au fur et à mesure que l'immergence de la Science du mental prenait forme, Troward transmis sa vision intérieure à Genevieve Behrend, la seule étudiante qui pouvait perpétuer son enseignement et le partager avec le monde entier. Le livre ''Votre pouvoir invisible'' fut le premier ouvrage de Behrend. Il demeure néanmoins son livre le plus populaire étant, depuis sa parution, l'un des livres qui s'est le plus vendus sur le sujet. Son succès a fracassé les records en édition de l'époque. ''Votre pouvoir invisible'' s'avère un livre incontournable. Il dévoile au lecteur comment utiliser le pouvoir de la visualisation et d'autres processus pour transformer notre vie. ''Votre pouvoir invisible'' est un guide puissant tout en étant simple et facile à suivre.

    Sur commande
  • Les Premières Nations ont une compréhension intime des correspondances entre la nature des humains et la nature des animaux. Pour elles, les habiletés et les comportements particuliers des animaux sont en résonance avec ce même potentiel en nous. Cependant, certains sont plus en résonance harmonique avec nous. Les connaître et les nourrir nous apporte plus de force, de stabilité, de pouvoir, d'équilibre et de potentiel de cocréation. Ainsi, l'importance de l'animal totem devient apparente. Tous les animaux totems sont porteurs d'enseignements bien précis. Si nous prenons le temps de comprendre ces enseignements, ils nous transmettront le pouvoir de mieux nous situer dans le monde. Les animaux totems nous donnent des repères, des dons uniques et des responsabilités qui sont propres à notre réalisation en tant qu'Homme. L'animal totem intérieur est l'être du monde animal qui nous ressemble le plus sur le plan psychologique. Après nous avoir aidés à trouver notre animal totem et à apprendre comment travailler de concert avec lui, l'auteur décrit, avec des mots justes, les caractéristiques de 45 animaux connus et nous en fournit le symbolisme. L'accent est mis sur les forces de ces animaux et sur l'enseignement qu'ils ont à nous offrir. Les animaux totems témoigne de la sagesse et de la connaissance ancestrale amérindienne, mais aussi de l'expérience d'un homme qui voue au monde animal et à la nature un grand respect. Cette nouvelle version contient l'ajout de 11 nouveaux animaux (52 pages de plus).

  • Aiyanna était certaine d'avoir tout exploré. Elle s'était montrée caméléon dans les dernières années, en espérant enfin trouver la couleur du bonheur. En amour, elle avait répété les mêmes expériences, sans pour autant découvrir l'amour profond qu'elle recherchait vraiment. Elle avait travaillé en divers domaines, dans plusieurs régions et toujours elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce même manège du matin au soir. À la fin, tout lui semblait futile et inutile. Elle avait exploré les soirées mondaines et la simplicité volontaire, sans trouver l'équilibre entre plaisir et exubérance. Aiyanna se sentait de plus en plus étrangère dans cet univers social qui ne résonnait plus avec son identité profonde. Au fond du vide, alors que toutes les portes lui semblaient fermées, un vent lui souffla à l'oreille qu'elle avait oublié l'essence et la grandeur de la vie. En pleurs devant la lune, elle pria. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. La quête commença. Dans sa quête, elle rencontrera tour à tour le Vent, le Chamane, la Grand-Mère saule, le Grand Chef et le Guerrier. Chacun lui dévoile un enseignement pour vivre en accord avec son identité profonde : sois légère, guéris ton Coeur, sois amour, reste toi-même, vois avec les yeux du Coeur.

  • Nous avons deux grands choix dans la vie : rayonner de l'énergie ou aspirer de l'énergie. Le soleil rayonne, et ainsi, il ne voit jamais l'ombre. À chaque instant, nous pouvons choisir de voir le bon ou le mauvais dans tout ce qui nous entoure. Et comme l'énergie suit la pensée, nous nourrissons l'objet de notre attention. Désirons-nous nourrir la vie ou la mort, la vertu ou le vice, la lumière ou l'ombre ? Mais comment peut-on voir la vie, la vertu et l'amour partout dans ce monde ? Certaines choses n'en contiennent pas ! Traitons toute chose comme de la lumière, et c'est de la lumière que nous verrons en toute chose ! C'est au travers d'un voyage hors du commun que Samuel Stemmer nous mène à la rencontre de nous-mêmes. Dans un ouvrage ludique et illustré qui aurait pu s'appeler "Le bonheur pour les nuls" ou "L'éveil en 20 minutes", il aborde, à travers 200 thèmes différents, l'art de rayonner, de vivre et d'aimer, offrant au passage un éclairage nouveau sur les grands mystères de l'humanité (loi d'attraction, voyage astral, civilisations anciennes, extase spirituelle, immortalité...). Au travers de contes, de citations, d'exercices et de réflexions, découvrez un livre désarmant de simplicité, mêlant psychologie, philosophie, science et spiritualité, et laissant une place de choix à votre intuition car il se lit au hasard, si le hasard existe bien ! S'adressant aussi bien aux curieux qu'aux initiés, découvrez l'un des livres les plus vibratoires sur le marché !

  • L'auteur est analyste en informatique. Rien qui ne le prédestine à écrire sur l'âme. Jusqu'au jour où, intérieurement, on lui suggère d'écrire un livre sur ce sujet. Sans aucune idée de ce qu'il allait raconter, il s'est prêté au jeu. Il a tout d'abord écrit le titre qui s'imposait à lui et il a poursuivi en choisissant les sujets sous l'inspiration du moment. À la recherche de la compréhension... Personne n'aurait pu prévoir la suite, car elle dépasse l'entendement. Il n'y a peut-être pas de hasard après tout, et vous devenez le témoin d'un cheminement hors de l'ordinaire. En cour d'écriture, l'auteur a accidentellement mis en place une technique, l'écriture inspirée, lui permettant d'entendre les messages de l'âme. Ce livre propose de vous initier graduellement à voir les choses du point de vue de l'âme. Il élabore 5 clés pour notre cheminement spirituel, reliées à 5 grandes sphères de notre incarnation: comprendre notre réalité humaine ; comprendre la dualité de notre nature multidimensionnelle, à la fois matérielle et spirituelle ; comprendre le point de vue de l'âme ; comprendre la conscience ; Réaliser en nous l'équilibre, l'harmonie et l'unité. Il ne s'agit pas de vivre comme une âme, il s'agit de vivre comme une conscience équilibrée et incarnée dans la matière. Et "Les Dimensions de l'âme", par la profondeur de la réflexion qu'il propose, nous en montre le chemin.

    Sur commande
  • Lorsqu'il a quitté l'état de chenille, le papillon a dû reconnaître ce qu'il était vraiment; reconnaître qu'il possédait des ailes et qu'il était donc beaucoup moins limité qu'il le croyait. Il a ensuite dû s'élever, au-delà du sol ou des branches qui étaient son univers en tant que chenille ; s'élever pour explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Puis il a appris de tout ce qu'il découvrait et son champ de connaissances s'est élargi. En se transformant de chenille à papillon, sa vision de lui-même, des autres et de la vie a changé. Un autre monde s'est ouvert à lui. À l'image du papillon et de sa transformation, nous sommes invités à découvrir d'autres facettes de nous-mêmes. Le monde rationnel et matérialiste a façonné le regard que nous avons sur la vie et les êtres, dont nous-mêmes. Le livre de Caroline Marion nous ouvre la voie vers une autre dimension de l'existence, vers une vision élargie de ce que nous sommes et de nos potentiels, de ce qu'est la vie et de tout ce que nous avons à y découvrir. Divisé en trois parties complémentaires, le livre nous amène d'abord à reconnaître ce qui est en soi et chez les autres. Puis, il nous apprend à nous élever au-delà de la dimension familière de l'existence et à voir ce qui est pour soi et pour les autres. Enfin, il nous invite à apprendre de ce qui est en soi et partout autour de soi. Un livre concret, avec exercices et pistes de réflexion, qui inspire le désir de déployer nos ailes... après être sortis du cocon dans lequel nous étions en dormance.

    Sur commande
  • Il existe une voie de connaissance qui peut vous mener au-delà de ce que tout autre savoir a pu vous apporter auparavant. Elle peut vous conduire à la vérité de votre essence réelle. C'est la voie du coeur. "Un Cours d'Amour" s'adresse au coeur. De façon remarquable, il contourne le mental. Il utilise la pensée pour aller au-delà de la pensée. Il s'avère une aide inestimable pour ceux qui aspirent à la connaissance du coeur. Ce Cours est une invitation à embrasser une vie ayant un sens et un but, à vivre la réalité du paradis sur terre. Dans cette édition complète, le premier livre établit l'intégrité de l'être, soit l'intégration de l'esprit et du coeur. Le second et le troisième livres présentent des révélations pertinentes et procurent un accompagnement sur la quête intérieure héroïque, sans distance entre vous et votre Soi.

  • 7 enseignants - 7 codes - 7 secrets de vie. Dans ce récit plein d'humanité, nous suivons les traces d'une jeune femme des Pays-Bas partie étudier à Jérusalem auprès d'un rabbin particulier. Sept codes secrets lui sont dévoilés, sept codes qui changeront à jamais sa vie. Ces anciens codes détiennent la clé de la créativité, de l'abondance, de la guérison et de l'amour. Ils parlent de paix, de réalisation et d'espoir. Même après des millénaires d'existence, ces codes renferment des leçons de vie éternelles et ont le pouvoir de libérer le potentiel de celui qui les accueille et les comprend. Best seller international, 'Les codes de vie' se classe parmi les grands textes d'éveil et de croissance intérieure. Écrit avec passion et authenticité, se servant de métaphores à l'occasion, le livre offre page après page des perles de sagesse et de compréhension. Il conduira le lecteur dans une quête intérieure si intense et si riche d'informations que sa vie ne pourra jamais être la même par la suite. Patty Harpenau est née à Amsterdam en 1959. Elle est une artiste reconnue sur la scène internationale, une coach de vie, une personnalité de la télévision et l'auteure de plusieurs livres. Elle a dédié sa vie à l'étude des enseignements ancestraux et aux textes anciens. Elle a étudié la psychologie, la kabbale et la métaphysique. Elle est diplômée de l'école de méditation de Deepak Chopra.

  • Depuis plus de 35 ans, Serge Girard mène une quête spirituelle, notamment grâce à la médiumnité qu'il a développée après le décès d'un être cher. Il a partagé le fruit de ses recherches et de ses découvertes en publiant 8 livres sur le sujet de l'au-delà. Parallèlement à ses contacts avec l'au-delà, Serge Girard a reçu et compilé un nombre impressionnant de notes sur l'évolution des êtres humains et le devenir de l'humanité et de la Terre. Cet ouvrage est le compte rendu de ses notes. Il en résulte un livre fascinant et étonnant dans lequel nous apprenons que nous sommes, malgré les apparences actuelles, à l'aube d'une ère de 1000 ans de paix et d'amour sur la Terre. Comment s'installera cette ère magnifique ? Comment la vivrons-nous ? C'est ce que nous dévoile l'auteur. Une vie totalement différente s'annonce alors que de grandes transformations modifieront notre conception même de l'incarnation. Les sujets abordés traitent autant des aspects pratiques de la vie, comme l'économie, la justice, les relations humaines et la politique, que de la vie spirituelle, comme la vision de la mort, de l'après-vie et de la médiumnité. Serge Girard nous propose un coup d'oeil rafraîchissant et réconfortant sur la prochaine étape évolutive des êtres humains dans leur longue montée qui les mènera à Dieu.

    Sur commande
  • Nous sommes à une époque cruciale et potentiellement catastrophique qui menace non seulement l'humanité, mais l'existence même de la terre. Il suffit de penser à l'armement nucléaire, au fanatisme extrémiste religieux, aux guerres incessantes, à la dégradation des ressources de la planète. Toutes ces déformations de la pensée, qui se prévalent d'un contexte qui n'est pas universel, créent souffrances et destruction. Il faut aujourd'hui adopter une philosophie universelle qui peut mettre fin au pillage des ressources, aux guerres, au fanatisme... mais pour cela, cette philosophie doit être établie dans un contexte transcendant les particularités régionales, nationales, culturelles, religieuses ou politiques, afin que tous les hommes puissent y participer et en bénéficier. De toute évidence, la nature peut servir de modèle pour établir cette philosophie et générer l'unité ente les hommes. La nature est la même pour tous les hommes. Ainsi, les clés de la transformation positive de la vie sur terre se trouvent là, au sein même de la nature qui nous entoure. La philosophie de la nature est une voie vers une meilleure adéquation entre notre mode de vie actuel et celui qui procure la santé, le bonheur, la paix et la détente. Elle appelle à une transformation radicale de notre conscience, avant que nous détruisions le monde qui supporte la vie sur terre.

  • Étant confronté à des réaménagements personnels affectant sa santé et qui échappent à sa compréhension psychologique, Christian Miel décide d'explorer l'histoire de son âme, sans savoir au préalable que cette aventure intérieure le conduirait à ouvrir de nombreuses portes sur des dimensions de la conscience insoupçonnées. Au fil de séances de soins énergétiques et d'autres expériences en lien avec les réalités subtiles, il fait la connaissance d'un médium qui dit canaliser un être se dénommant Igor et se présentant comme un templier du coeur. C'est ainsi que commence un enseignement vibratoire autour de l'expérience de l'auteur d'une vie antérieure sous le nom de Geoffroy de Saint Omer, cofondateur de l'Ordre du Temple. Autour de cette vie seront abordés des thèmes divers intéressant un large public et qui ne manquent pas de nous interpeller sur les vastes possibilités de la conscience. Pour peu que le lecteur accepte de se laisser surprendre et de demeurer dans un état d'accueil, le dialogue entre l'auteur et l'entité Igor aura pour lui une vocation initiatique puisqu'il s'inscrit dans un processus d'évolution intérieure en perpétuel mouvement ascendant. Soutenu par une écriture assurée relatant une expérience vécue et agrémenté par des commentaires historiques, psychologiques et spirituels apportant un éclairage sur certains aspects et une aide à la compréhension de certaines notions, "Le Templier du Coeur" captera l'intérêt du lecteur et l'entrainera dans un univers aux possibilités infinies.

    Sur commande
  • À l'automne 2011, dans le cadre de son émission de télé, Marie-Pierre Michaud a rencontré onze personnalités reconnues dans le domaine de la croissance personnelle ou de la spiritualité. Avec simplicité et authenticité, chacune de ces personnes a témoigné de sa propre histoire et surtout de ses activités. Il en résulte un ouvrage fort sympathique et agréable à lire, dans lequel on découvre des parcours humains exceptionnels et remarquables. L'ouvrage permet également aux lecteurs d'acquérir des connaissances dans des domaines comme les Anges, avec Joane Flansberry ; la communication avec les morts , avec Sylvie Ouellet ; la canalisation, avec Louise Mimeault ; la voyance, avec Nancy Pouliot ; les âmes errantes, avec Anick Lapratte ; l'écriture et la réincarnation, avec Frederick d'Anterny ; la médiumnité, avec Caroline Brunelle ; l'ufologie, avec Jean Casault ; l'astrologie, avec Marjolaine Badeau ; la biorythmie, avec Anne Carrier-Laflamme et les mantras, avec Jacques Martel.

  • Lors d'un voyage initiatique en Europe, Thérèse Gagnon vit une profonde expérience spirituelle au cours de laquelle un maître spirituel polarisé dans l'énergie sacrée du Féminin lui demande si elle accepterait de lui prêter sa main et de transcrire les messages qu'elle souhaite livrer au monde. Même si elle avait toujours refusé de s'investir dans de telles activités, Thérèse Gagnon se sent incapable de dire non à un être d'un si grand amour. Donc, elle accepte. Le maître spirituel se présente sous le nom de La Sophia, une énergie de sagesse et d'amour qui représente l'union de maître Marie et de Marie-Madeleine, respectivement la mère et la femme de Jésus. Elle désire transmettre le même processus d'évolution par lequel elle est parvenue à purifier sa conscience. La clé pour y parvenir est l'amour, qui est en quelque sorte l'union de l'âme et de la psyché. Tout l'enseignement transmis par La Sophia est simple et porté par la vibration d'amour. Point de grandes révélations, mais des rappels s'adressant à ce que nous savons déjà, à ce que nous portons déjà en nous, mais que nous n'écoutons pas. Un livre qui apporte une profonde réflexion sur notre propre évolution, sur notre propre niveau de conscience.

  • Enfin ! Le best-seller de Bianca Gaïa de nouveau disponible ! L'ouverture de conscience planétaire nous donne accès à la quatrième dimension depuis déjà un bon moment. De plus en plus de personnes se préparent aux changements inhérents à l'élévation du taux vibratoire collectif. Et vous ? Êtes-vous prêt à dire le vrai OUI qui permettra d'enclencher le merveilleux processus de l'Ascension ? Et si tout se jouait à l'intérieur de vous-même, dans l'Amour inconditionnel et l'acceptation intrinsèque de l'Être multidimensionnel que vous êtes réellement ? Grâce à ce manuel, vous pourrez explorer les cinq dimensions de l'Être, activer votre chakra gouverneur, identifier votre contrat d'incarnation et encrypter la mission de votre âme, enraciner et rééquilibrer votre cocon de Lumière, transcender la pyramide de la dualité et accéder à votre sagesse multidimensionnelle. Si vous aspirez à explorer votre richesse intérieure illimitée et à fusionner pleinement avec votre Quintessence divine - l'état de Grâce qui ouvre la porte de la 5e dimension -, ce livre a été conçu expressément pour vous.

    Sur commande
  • Les dauphins ont toujours fasciné l'humanité. La mythologie et les traditions ancestrales de plusieurs civilisations nous rappellent l'importance accordée à ces mammifères marins au cours de l'histoire. Encore aujourd'hui, ils suscitent l'émerveillement, l'étonnement et l'intérêt des gens à travers le monde. Mais que sont réellement les dauphins ? Pourquoi suscitent-ils autant notre émerveillement ? Passionnée par ces grands maîtres de l'océan, Ariane Renée Lemay lève le voile sur une dimension moins connue des dauphins. Après des années d'études et d'interactions, elle en est venue à développer une forme de communication au-delà des sens avec eux. Elle comprend alors que les dauphins sont des guérisseurs et des enseignants. À l'image de l'homme, ce sont des êtres spirituels ayant adopté une forme physique afin de participer à la grande évolution de la vie sur terre. Au-delà de la vie animale, on découvre, dans ce livre captivant, le pouvoir sacré des dauphins, celui de transmettre et d'enseigner le bien-être et la joie. Pas étonnant que tant de gens rêvent de nager ou d'entrer en contact avec eux.

  • Vous vous rappelez ces fées qui assistèrent au baptême de la Belle au bois dormant ? La première lui offre la vertu, la deuxième, la beauté et la troisième, la richesse. Savez-vous qu'à votre naissance, des fées vous ont également touchée et que les dons qu'elles vous ont transmis pourraient vous aider à améliorer votre vie et peut-être même à changer le monde ? Ce livre illustré vous présente chacune de ces fées. Vous serez appelée à découvrir les dons qui se cachent en vous et vous apprendrez à invoquer la puissance de chacune de ces fées. Peut-être vous a-t-on déjà dit que vous ne valiez pas grand-chose ? Détrompez-vous. Toute la force du monde bat en vous. Vous avez des dons et vous pouvez améliorer le monde. Le problème est que vous n'en êtes peut-être pas encore consciente. Vous regardez plutôt vos défauts. Basé sur les théories de la psychologie positive auxquelles un soupçon de magie et de féérie s'est ajouté, ce livre dresse la liste des talents les plus universellement valorisés et les fées correspondantes.

  • Répondant chacune à un appel intérieur, sept personnes décident de suivre une guide jusqu'au Pérou, cette terre généreuse, intense et vibrante, aux puissants champs magnétiques, aux chemins sacrés et aux vortex uniques au monde. Tout au long de leur périple sur des sites mystérieux et fabuleux, chaque pèlerin vit une transformation intérieure, tantôt marquée par la libération de blocages énergétiques, tantôt par une ouverture de conscience car le Pérou s'avère une terre alchimique de transformation, d'ouverture du coeur et de guérison. Guide-accompagnatrice depuis plusieurs années, l'auteure amène avec elle annuellement de nombreux pèlerins sur les chemins sacrés du Pérou pour vivre un périple au coeur d'eux-mêmes. Son livre nous fait vivre le voyage comme si nous y étions, accédant entre autres au sommet du Machu Picchu et parvenant jusqu'au lac Titicaca, en nous révélant chaque fois de grandes vérités ancestrales. Parallèlement, nous suivons également une vie antérieure de l'auteure surgie de ses mémoires des années 1700, et qui participe à ce récit qui transcende le temps et l'espace.

    Sur commande
  • Vivre au-delà de nos croyances Nouv.

    À l'évocation du mot « croyance », la plupart des gens vont penser « religion ». Et vous ? Pourtant dès la naissance, quatre fondamentaux vont nourrir nos systèmes de croyances : éducation parentale, religieuse, scolaire, sociétale. Bien souvent, nous faisons un amalgame entre le mot « croyance » et le mot « foi ». Est-ce que si je crois, j'ai la foi (croire)? Ou est-ce que si j'ai la foi, je croîs (croître) ? Tout au long du livre, l'auteure remet les mots à leur juste place afin que leurs vibrations se réajustent en chacun. La trame de ce nouveau livre est identique au premier constitué de trois parties, toujours basées sur des faits réels, des constats, du vécu amenant à une ou plusieurs prises de conscience.

    À paraître
  • L'éveil est la reconnaissance de qui nous sommes vraiment, de qui nous avons toujours été : une âme divine, infinie et éternelle. Nous sommes unis à Dieu. Nous l'avons toujours été. Il ne peut en être autrement. L'ego, en créant et en entretenant l'idée de la séparation d'avec Dieu, a voilé notre véritable nature. Nous l'avons ainsi perdue de vue. En vérité, la séparation d'avec Dieu ne s'est jamais produite. Notre croyance en l'existence d'un moi individuel est une illusion. Mais l'illusion est tenace, le voile est épais. Sur le chemin de l'éveil, que nous sommes tous invités à emprunter, l'oubli et l'amnésie spirituelle piègent l'être qui souhaite reconnaître sa filiation avec Dieu. Cet ouvrage se veut un aide-mémoire pour le marcheur sur le sentier de l'éveil. Il rappelle les vérités essentielles, tant pour raviver et nourrir son désir de vivre selon sa véritable nature que pour l'inspirer et le guider dans sa quête. Sans détour et sans mots superflus, "Au-delà du voile" est un véritable petit trésor de simplicité et de sagesse, mais surtout, un résumé clair et précis de la réalité de la Vie, indispensable à tout chercheur spirituel.

  • Christophe Martin occupe un poste de chef de projet dans une société d'informatique. Ces derniers mois, il a tellement travaillé qu'il est complètement épuisé. Un matin, au bureau, il s'effondre, en proie à de violentes convulsions. Le neurologue diagnostique un burnout et lui prescrit trois semaines de repos, obligatoirement loin de la ville. Avant de quitter Paris, une voyante lui propose de lire les lignes de sa main. D'abord réticent, il accepte et écoute défiler les prédictions de la voyante : une île... un voyage qui s'avèrera initiatique... quatre personnes... Sans l'avoir planifié, il se retrouve en Grèce, sur une petite île de la mer Égée, où il rencontre un milliardaire, un sculpteur, un philosophe et un moine qui lui parleront respectivement de bouddhisme, de shamanisme, de taoïsme et de mysticisme chrétien. Chacun lui raconte sa vie et en cela ouvre de nouveaux horizons quant à la sienne. "Chaque vie est un enseignement", avait aussi ajouté la voyante...

    Sur commande
  • Et s'il existait un livre nous expliquant les lois de la vie ? Un livre écrit à l'encre de la sagesse éternelle ? Un livre directement inspiré du paradis ? C'est exactement en quoi consiste "Le petit livre du Paradis". Écrit simplement mais dans la profondeur du coeur, cet ouvrage nous enseigne, nous guide, nous inspire. Il tient le rôle de manuel de la vie, manuel qu'on aurait tous aimé recevoir dès notre venue sur terre, comme pour nous dire : « Voici comment fonctionne la vie et ce que tu ne dois jamais oublier.» Un petit livre à conserver près de soi car il s'avère une référence perpétuelle dans notre cheminement spirituel et notre développement personnel.

    Sur commande
empty