Buchet Chastel

  • Le prophete

    Gebrane

  • Qui est Mère ? Cher lecteur, j'en suis certaine, vous vous posez la question, vous vous demandez : " Qu'y a-t-il de si intéressant dans l'histoire de Mère ? " Laissez-moi, à mon tour, vous demander : aimez-vous les romans d'aventure qui vous entraînent dans une course au trésor ? aimez-vous les romans historiques qui vous font voyager dans le passé ? aimez-vous les odyssées de l'espace qui vous transportent dans l'avenir ? aimez-vous les histoires de science-fiction qui brisent les limites du temps et de l'espace ? aimez-vous les découvertes scientifiques, où les chercheurs accumulent patiemment des preuves, les unes après les autres, et notent méticuleusement les fruits de leurs recherches ? aimez-vous l'histoire de l'évolution ? l'évolution qui jamais ne s'arrête, l'évolution qui nous a engendrés, vous et moi - l'humanité ? Et, en définitive, qui n'aime pas les histoires d'amour, d'un amour si ardent, si absolu, qu'il descend en enfer et affronte la mort pour retrouver son bien-aimé ? Ami lecteur, si vous aimez l'un ou l'autre de ces genres, ou tous à fois, alors venez avec moi.
    Entrons ensemble dans la Géographie de Mère, partons à la découverte. Alors, peut-être, saurons-nous : Qui est Mère. S. N.
    Mirra artiste est le tome 2 des Chroniques de Mère. Commençant avec son mariage à l'âge de dix-neuf ans, ce livre décrit la vie de Mirra parmi les artistes au tournant de ce siècle, une période de transition cruciale tant pour l'Europe que pour l'Inde. Ce tome 2 relate aussi les expériences de Mirra des maladies, des religions, etc., toutes alimentant sa soif de connaissance, mais la laissant dans une impasse.

    Sur commande
empty