Books On Demand

  • Le kybalion

    Collectif

    Le Kybalion est un livre ésotérique qui veut transmettre l'enseignement d'Hermès Trismégiste. Il est publié anonymement en 1908 par un groupe qui se fait appeler « Trois Initiés. Devenu un classique occulte depuis sa première publication en 1908, le Kybalion, traduit de l'anglais par M. André Durville, spécialiste des dieux de l'Égypte et de la Kabbale au début du XXème siècle, embrasse les rapports de l'Homme avec la Nature.
    Sa pratique rendait l'Initié "Roi de l'Univers Matériel" d'où son nom d'Art Royal. Les 7 principes hermétiques, les lois de la vie, l'univers mental, le divin paradoxe, le Tout, les plans de correspondance, la vibration, la polarité, etc., sont expliqués dans cet ouvrage qui révèle les Doctrines Secrètes et le chemin de la croissance personnelle. Le Kybalion est une étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Egypte et de l'ancienne Grèce par Trois Initiés. Le véritable initié, connaissant la nature de l'Univers, se sert de la Loi contre ""les lois, du supérieur contre l'inférieur, et par l'Art de l'Alchimie, il transmute les choses viles en des choses précieuses... La Maîtrise ne se manifeste pas par des visions fantastiques mais par l'utilisation des forces supérieures contre les forces inférieures... La Transmutation est non pas une négation présomptueuse mais l'épée du Maître."" Le sage fait partie de la Loi ; en comprenant ses mouvements, il l'utilise au lieu d'en être l'esclave. Par rapport à l'homme ordinaire, il peut être comparé au nageur habile, allant et venant de tous côtés ; cependant le nageur, le sage et l'imbécile son également sujets à la loi. Celui qui comprend cette vérité est dans la voie de la maîtrise. ""La Vraie Transmutation Hermétique est un Art Mental."" Rentrons dans le chemin direct de l'Évolution, conformons-nous aux Lois de la Vie, et tout aussitôt, nous verrons naître la Paix et l'Harmonie. Tout le monde sait qu'il ne suffit pas de connaître les remèdes qu'on devrait appliquer : il faut les appliquer. De même, dans les sciences psychiques, il faut conformer sa vie à sa conscience et pratiquer ce qu'on sait. Les Lois du Kybalion sont idéalement belles, mais si on ne les applique pas, elles seront comme un festin splendide devant lequel on se laisserait mourir de faim. Un livre indispensable pour toute personne en éveil recherchant l'élévation intérieure et sensible aux enseignements de la Table d'émeraude.

    Sur commande
  • Une prière est une invocation. En priant, l'âme se tourne vers Dieu. Du tréfonds de son coeur, l'homme s'avance alors vers ce qui, en lui, est Présence suprême, Un sans second, sa véritable nature.
    En priant, tu t'adresses à ce que tu découvres en toi-même : au Royaume, à cette étincelle de la Lumière des lumières dont le rayonnement dépasse tous les soleils et qui brille en toi, incandescente. Autrement dit, comme l'exprimait Maître Jésus : tu t'adresses au Royaume de Dieu en toi !
    De ces 64 prières émane un pouvoir d'élévation, de guérison et d'éveil. Elles sont chargées d'une grande Force sacrée.

  • Cela va faire bientôt deux cent ans que les hiéroglyphes ont été déchiffrés et la parole perdue peu à peu retrouvée, mais l'Egypte garde néanmoins une partie de ses secrets. Pour le grand public tout d'abord, car sa voix est noyée dans des légendes, clichés et superstitions, mais aussi hélas pour une partie de la communauté égyptologique, car les traductions sont souvent prises à la lettre ou mal interprétées . Il en résulte que le Message Sacré qu'elle contient, reste paradoxalement méconnu, quand il n'est pas nié. Contribuer à faire reconnaître l'essence de la métaphysique égyptienne et ses applications pratiques pour la rendre intelligible au plus grand nombre, tel est le but de cet ouvrage. Puissent les religions du Livre, ainsi que du bouddhisme et taoïsme, et tout chercheur de Lumière Divine, saisir cette occasion de dialogue et de paix.

    Sur commande
  • La possibilité de vivre une vie authentique, et profondément satisfaisante, est seulement un rêve qui ne se réalisera jamais, si nous ne réalisons pas ce qu'est notre nature essentielle.

    Le précieux trésor de bonheur, de satisfaction et de joie que nous cherchons si ardemment, depuis toujours, est disponible dans notre expérience immédiate et non pas dans une quelconque carrière exaltante, relation parfaite, enseignement magique, château imaginaire ou pays exotique. Nous sommes la source et le lieu de ce que nous cherchons.

    Notre essence est source et substance de bonheur, de satisfaction et de joie. Elle est ici et maintenant. L'essence est l'incarnation et la personnification de l'amour, de la beauté, de la compassion, de l'intelligence et de la sagesse.

    La vraie transformation est la transformation de notre identité. Elle entraîne un changement radical du vécu, de nous-mêmes et de notre monde. Notre nature essentielle est sagesse, elle se révèle spontanément et naturellement dès que l'on lui permet de se révéler. Satranga est un chemin qui ouvre la porte du mystère de notre identité réelle, pour retrouver notre lumière intérieure, éclairer notre chemin, et construire notre vie comme une oeuvre d'art.

    Satranga est une voie d'évolution humaine, un processus d'exploration de la conscience, une discipline spirituelle, dont le but est de découvrir et de réaliser l'aspect essentiel de l'homme, sa vraie nature, sa magnificence, et de vivre cette essence afin de pouvoir s'épanouir et accomplir son existence. Satranga propose un enseignement cohérent et une pratique efficace. Il intègre la spiritualité dans le quotidien des femmes et des hommes d'aujourd'hui, sans négliger leur vie professionnelle, familiale et sociale.

    Sayed Rizvi ROSHAN a élaboré cet enseignement et le dispense depuis 25 ans. Dans ces entretiens, il souligne la vision, l'orientation et le potentiel de Satranga. Cet ouvrage permet d'étudier les principes, les bases et les approches méthodiques de l'enseignement dans un langage simple.

    Ces entretiens exposent les dynamiques de notre conscience, et les règles de la transformation. Il décrit la vraie nature de l'homme et sa grandeur, et fournit les éléments pour comprendre comment l'homme perd cette grandeur, pour devenir prisonnier de sa condition. Le but est d'informer, le plus amplement possible, sur cet enseignement, pour vous permettre de vous situer vis-à-vis de cette approche, et de voir par vous-même si cet enseignement peut apporter une aide réelle à votre réalisation personnelle.

    Sur commande
  • C'est à la suite de puissances expériences médiumniques que l'auteur a mis en forme cette théorie qui cherche à comprendre la nature de la source universelle que certains nomment Dieu ou d'autres principe créateur de l'univers.L'approche de l'auteur se veut avant tout objective et cherche à appréhender la nature énergétique et vibratoire de la source universelle. Nous sommes tous des phoenix capables de surmonter les cycles de vie et de mort si nous nous donnons les moyens d'ouvrir nos conscience de notre temps terrestre.

    Sur commande
  • The Light or the cosmic source of everything has its laws one can try to understand to fully awake.
    This theory, written in this book, following the idea of the Law of attraction lets us know these laws and how we are all connected to this cosmic energy .

    We are all phoenixes able to overcome life and death cycles.

  • Desseins fait avec Le Messie Noir Barack Obama de l'islam et Le Mahdi Sonia Amor desseins d'Art Réel et abstrait symboles de la passion de la vie à se détacher pour arriver à un idéal imateriel dans un monde délimité par la matiére apprendre par le dessein spirituel à voir sa vie simple sans les extravagances ni excès qui s'empare de chacun à cette époque se voir par le dessein la vie de société de passion de vie à se détacher par l'islam spirituel.

    Sur commande
  • Certains ouvrages, qualifiés de fantaisistes, relatent des rencontres du troisième type qui se seraient déroulées dans un lointain passé. Que venaient-ils faire parmi nous? Ces visiteurs de l'espace reviendront-ils nous visiter un jour? D'autres théories, taxées de conspirationnistes, affirment que les extra-terrestres sont parmi nous, sournoisement déguisés en humains pour tromper notre vigilance. S'ils disposent d'une considérable avance technologique alors pourquoi se cachent-ils? Ne sont-ils pas plus puissants que nous? Que pourraient-ils craindre? Et si la vérité était simple simple au point d'être inacceptable? Sont-ils nos créateurs, tirant les ficelles de nos vies à grande échelle, à bonne distance, en toute quiétude, depuis des millénaires? Sommes-nous actuellement exploités à notre insu? Sommes-nous leur bétail? De nombreux indices facilement observables au quotidien mettent la puce à l'oreille, pour peu que l'on fasse preuve de logique et qu'on s'autorise à lâcher-prise. Il suffit d'analyser d'un oeil critique ce qui se passe, aussi bien en nous que dans le monde, pour que naisse le doute. Ce monde que nous croyons naturel ne l'est pas réellement. Notre corps dont nous croyons disposer à souhait, n'est pas soumis à notre volonté. Notre organisme dont nous vantons la perfection naturelle s'avère plus que défaillant. La Ferme Humaine est un essai sans concession, qui tente d'attirer l'attention sur quelques uns des nombreux faits troublants qui se produisent sur cette terre. Il propose des interprétations pour expliquer les aberrations qui grèvent nos sociétés. Le but est de susciter des débats sur nos origines lointaines, notre existence présente et les futurs qui pourraient s'offrir à nous.

  • Ce livre n'est ni un traité de doctrine, ni un ouvrage de critique.
    Nous n'avons pas à nous prononcer, pour ou contre, cette croyance aux Esprits, médiateurs et inspirateurs, que partagèrent tous les initiés des temples de l'antiquité, qui est encore aujourd'hui la clef de voûte, de l'enseignement philosophique et religieux des brahmes, et à laquelle, dans nos contrées d'Occident, quelques groupes de penseurs, de savants même, paraissent revenir.
    Nous ne sommes ni un adepte, ni un ennemi de cette croyance, à ce compte nous pouvons écrire son histoire.
    Un partisan convaincu, eût fait un livre de foi. Un Adversaire acharné n'eût commis qu'une oeuvre de dénigrement.
    Nous nous bornerons à donner des textes, à exposer ce qui fut ; à traduire l'Agrouchada-Parikchai qui est le compendium philosophique des spirites hindous, à dire ce que nous avons vu, et à enregistrer servilement les explications que nous avons reçues des brahmes.

    Sur commande
  • Nous avons tous nos propres histoires. Si nous voulons en tirer les leçons, certaines de nos histoires nous changent la vie. Dans nos histoires, nous saisissons souvent un aperçu de quelque chose de puissant, un pouvoir latent, en nous ou en notre potentiel de vie. Si nous suivons la piste de notre potentiel, nous nous embarquons dans un voyage plein de sens et qui en vaut vraiment la peine. Ce livre est une collection de mes histoires révélant un chemin vers une plus grande conscience. Vos histoires et les miennes ne sont pas tellement différentes mais, quelque part sur le chemin de la vie, j¿ai réalisé que, bien que chacune de nos histoires soient différentes, elles forment néanmoins une progression d¿étapes connectées vers notre plus grand potentiel. Je commence à comprendre de l¿intérieur qu¿aucun acte, aucune pensée, aucune émotion dans la vie de qui que ce soit n¿est séparé et isolé : tout connecte dans un tout cohésif. Toutes les histoires de la vie deviennent une histoire de vie.

    Rejoignez-moi dans quelques-unes de mes créations de vie. Vous pouvez rire de mes moments drôles, probablement vous identifier avec ceux qui furent difficiles, vous sentir entraînés par les histoires exaltantes et joyeuses et soupirer avec celles qui sont tristes. Dans ma vie comme dans la vôtre, chaque décision sage nous amène toujours plus près de la personne consciente, aimante, présente et spirituelle que nous sommes vraiment.


    Michael J. Roads .

  • "Trilogie" est une traduction commentée, fidèle et intégrale des trois derniers textes de Wallace D. Wattles. Ceux-ci portent sur la richesse, la santé et la grandeur, et sont un enseignement avancé et avant-gardiste pour aller vers l'état de conscience unitaire, garant d'une vie de service saine et abondante.

    Sur commande
  • Ce livre enseigne comment apprendre la guérison spirituelle. Il énumère les structures énergétiques et surtout l'approche à choisir, le cheminement personnel requis. Le tout est basé sur 35 ans d'expérience ainsi que les enseignements du guérisseur Bob Moore (1928-2008). Il combine approche scientifique occidentale et la rigueur et les méthodes des sciences introspectives de l'orient.

    Sur commande
  • * Appartenir à une église ou une religion n'est pas indispensable pour vivre l'expérience de notre spiritualité * La spiritualité et les mystiques existaient bien avant qu'il n'y ait une église et existeront encore même si celle-ci venait à disparaître ; c'est l'enseignement que nous pouvons tirer des peuples premiers * Les termes 'divin', 'tao', 'coeur', 'grand esprit', 'fors intérieur, 'âme', 'sacré', 'sens de la vie', 'énergie', 'destin', 'amour' peuvent être substitués au mot 'spiritualité', selon nos préférences * Tout développement 'personnel' réel est lié à celui de tous les êtres

  • Handbuch zum Erlernen des spirituellen Heilens. Erläuterungen der Energiefelder und -Strukturen des Menschen nach Bob Moore.

    Sur commande
  • « À terme, leur reconnaissance comme culte paraît inéluctable. Juridiquement, ils ont déjà gagné. » Telle est la conclusion de la sociologue des religions Nathalie Luca, publiée dans la presse nationale en 2001, à l'occasion d'un important rassemblement réunissant 160 000 témoins de Jéhovah dans trois grandes villes françaises. Qu'en est-il aujourd'hui ?Alors qu'ils sont officiellement reconnus dans la plupart des pays européens, leur statut légal reste polémique en France. Les uns se réfèrent à leur classification comme « secte » par des rapports parlementaires, tandis que les autres s'appuient sur la jurisprudence administrative pour leur accorder le statut d'« association cultuelle ».
    Qui fait autorité en la matière ? Que penser également des points polémiques : refus de la transfusion sanguine, isolement social, destruction des familles ? Relèvent-ils d'un trouble à l'ordre public ? Pour répondre à ces questions, l'auteur s'est constitué une large documentation depuis une douzaine d'années : articles juridiques, coupures de presse, ouvrages sociologiques, rapports officiels, circulaires, jurisprudence nationale et européenne... Cet ouvrage offre une synthèse accompagnée d'une analyse critique et pertinente des divers arguments présentés par les principaux acteurs impliqués dans ce débat, avec toutes les références utiles pour vérifier ou approfondir sa réflexion.

  • Spiritual healing and personal development is linked to the healing of the planet as a whole and to all the sentient beings. This book is inspired by the teachings of the Irish healer Bob Moore (1928-2008) and describes the inner process of development that leads to spiritual healing. It shows a progressive path that leads back to the origin of our disharmony and in doing so reveals our own source of healing. An integration of western scientific methods with the eastern introspective research.

    Sur commande
  • Réflexions théosophiques d'un pendulaire.
    Ce n'est qu'en renouant avec l'instinct de Dieu que l'Homme pourra se libérer des chaînes qu'il s'est forgé il qu'il profitera pleinement de la Création.

    Sur commande
  • Les ouvrages de la collection " De l''il à l'Être " sont des études courtes d'oeuvres diverses permettant d'illustrer les nombreuses notions et concepts abordés par Ygrec dans ses livres, ses articles, ses correspondances, etc.
    Ygrec s'appuie sur les scènes et les personnages de l''uvre pour guider le lecteur dans sa quête de Sens, tout en posant un regard critique sur notre société. Chacun des ouvrages de la collection peut devenir un outil de développement personnel.

    Le film " Les fils de l'homme " , sorti en 2006, a été relativement bien accueilli par la critique, mais il a fait peu d'entrées. Il est encore aujourd'hui inconnu de beaucoup de spectateurs, mais gageons qu'il saura petit à petit conquérir son public. L''uvre est saisissante et délivre de nombreux messages. Sachons être vigilants, car l'essentiel est dessous. Avec ce nouveau titre de la " collection de l'il à l'Être ", Ygrec nous aide à soulever le voile, et aborde, de manière inhabituelle, deux sujets très présents dans le film : le deuil et l'espoir.

    Sur commande
  • Le Désordre ou Shaytanisme qui règne dans le monde est donc réuni pour faire du phénomène jinnien un mélange explosif. En effet, le concept de Jinn apparaît dans les sociétés actuelles comme un héritage archaïque mais ô combien vivace ! Il a été utilisé pour penser une articulation entre l'incroyance et la croyance.
    Malheureusement, les oeuvres jinniennes sont restées une conception, en somme, toute inconcevable.
    Où se trouve le Jinn ? A quels signes le reconnaît-on ? Y a-t-il un moyen particulier apte à l'appréhender ? Le Jinn demeure une entité qui ne connaît aucune théorisation et c'est là qu'est le problème essentiel. On se replie alors sur les trois notions du Jinn : invisible, subtile et surnaturelle. Le Jinn est aux frontières du concept de l'irréel. En effet, au-delà de cette limite, il n'y a plus que des êtres et des puissances surnaturelles. Le problème est alors le statut jinnien : est-ce dans la nature que se situe le Jinn ?
    Quoi qu'il en soit, le Jinn reste emprunt de mystères que véhicule l'histoire relative aux temps primordiaux et à l'origine du monde, transmise par la culture populaire à la postérité.
    Le Jinn requiert la croyance dans la société où il a cours : son authenticité ontologique est éprouvée comme dévoilement et confirmée par l'adéquation du rite rouqiya (exorcisme). Le Jinn apparaîtra comme l'antithèse de l'Homme et une révélation du monde supraphysique. C'est dire que le Jinn mène à la vérité objective : il est dans la nature, en constitue un élément important, même si ce dernier appartient à l'univers prodigieux du Ghaiyb (univers de l'Invisible), hélas impénétrable pour l'Homme !

    Sur commande
  • Ce manuel est un condensé de plusieurs clés qui, pratiquées séparément ou dans leur ensemble, nous permettent de nous libérer de nos souffrances, de nos limites et de nous établir ainsi dans notre Royaume intérieur.

    Sur commande
  • L'oeuvre fulgurante et trouée de lacunes du voyant provençal, Prophéties et Almanachs, reste méconnue. Ayant subi les trois traitements possibles des politiques de bannissement (la censure et l'exclusion, la critique diffamatoire, la falsification et la fabrication de faux), jugée indigne de figurer aux panthéons des littératures, voire dans leurs antichambres, régulièrement vilipendée, censurée, trahie par des obscurantismes tenaces, elle aura néanmoins réussi à traverser les siècles, et à ressurgir authentifiée et plus étoffée au crépuscule du XXe et à l'aube du suivant.

  • « A un moment il s'est mis derrière moi, les bras autour de ma taille il a marché dans mes pas, c'était nouveau et fou, il m'embrassait dans le cou, je riais, je me sentais entourée, légère, comblée. » Comment unir les réalités de l'amour humain et de l'amour pour le divin ?

    Ce livre raconte l'histoire authentique et captivante d'une femme qui aspirait à la fois à une relation intime et profonde avec un homme et à l'exploration du monde intérieur. Sa passion pour un étranger lui permet d'éprouver que la communion sensuelle est aussi spirituelle. Sa vie passe par un parcours riche en rebondissements pendant qu'elle se débat avec la décision de quitter éventuellement son pays.

    /> Dans son cheminement elle réalise que le but de sa vie est avant tout la recherche de l'absolu. Elle découvre la voie d'une ancienne tradition dévotionnelle, qui l'amène à vivre des expériences intenses. Ils s'engagent tous deux sur cette voie.

    Sur commande
  • Ce livre est en langue bulgare. C'est une méthode ancienne de contrôle du niveau énergétique de l'être humain grâce aux chiffres arabes et à l'intuition qui nous guide dans notre environnement. Les chiffres impairs et pairs nous parlent nettement et nous aident à mieux travailler dans notre corps par nos pensées et sentiments-émotions afin de nous élever aux niveaux supérieurs...

  • Ce modeste texte de Jannys Kombila nous plonge dans cet univers devenu ésotérique, et mystique pour le simple observateur, et non plus acteur que nous sommes devenus. Une plongée dans cet univers qui régissait jadis la vie de nos aïeux, un univers sans lequel nous ne sommes. L'ouvrage présent de manière synoptique, et dans un style sobre qui reflète parfaitement le caractère de son auteur, cette philosophie ancestrale gravée dans chacune de nos mémoires ; cette philosophie sans laquelle on ne peut véritablement trouver notre place dans ce processus de mondialisation, que notre nonchalance à réduit en un asphyxiant et suicidaire processus d'occidentalisation.

    Sur commande
empty