Benevent

  • Sommes-nous programmés dès notre naissance ?
    Pouvons-nous influer sur notre destin ?
    Ce sont ces questions angoissantes, mais importantes, que l'auteur cherche à élucider au fil de ses dialogues avec Dieu et au cours des péripéties de sa vie.

  • Cet ouvrage regroupe 3 recueils de 111 Paroles inspirées chacun, à méditer pour aider à révéler cette merveilleuse dimension de L'ÊTRE que nous sommes tous en unité universelle indivisible.
    Tous ceux qui seront assidus et persévérants, finiront par découvrir que toutes ces Paroles Inspirées n'appartiennent à personne car Elles sont le Bien de tous, en Nous tous, présentes de façon Immuable dans la Conscience Unique Infinie qui est la Réalité Parfaite Accomplie de chaque Identité Spirituelle.
    Chacun peut s'en nourrir journellement par la méditation, ou de toute autre façon qui reçoit l'approbation de son coeur.

  • Viens

    Thierry Rufin Hogbe Bilong

    Viens est un récit qui interpelle les consciences sur la nécessité de reconsidérer l'angle sous lequel nous voyons et apprécions la vie que nous menons. Car si nous changeons notre façon de vivre, en accordant plus d'attention à toutes les personnes qui nous entourent, comme Ruby, nous découvrirons la beauté et la chance de parcourir ce cycle qu'on appelle la VIE. En effet, chacun de nous a une mission sur terre qui définit son identité, et, découvrir sa raison de vivre est un chemin qui élève l'âme vers son Créateur. Ce voyage s'appelle LE RETOUR À LA MAISON PATERNELLE. Pour l'effectuer, il vous suffit simplement de fermer les yeux et d'entendre cette petite voix vous dire dans le coeur : VIENS !

  • " Qu'aurait été ma vie, ma p'tite maman d'amour, si, comme ce petit enfant dans les bras de sa mère, j'avais pu être dans les tiens à cet âge si tendre ? Et j'imagine, avec ravissement, tout ce que nous aurions fait ensemble. Tu m'aurais nourrie de ton sein... " Par ces mots et tant d'autres dont sont cousues avec tendresse les pages du livre que voici, Anne Yung évoque son évolution personnelle dans un amour qui n'a fait que croître au fil de sa vie avec Amma. " Les jeux divinement espiègles d'une p'tite maman ", son premier ouvrage, mettait l'accent sur le caractère ludique d'Amma vu sous les traits d'une " grande joueuse " (y compris dans des circonstances plus graves), en focalisant l'attention sur la synchronicité des événements et des rencontres de la petite fille spirituelle qu'elle était alors. Les souvenirs qui font la matière de celui-ci, échelonnés sur une période plus courte, ont pour objet de retracer la suite d'un chemin qui nous entraîne vers davantage de profondeur, mais tout en finesse, au travers de faits choisis pour leur capacité à éclairer un tant soit peu la route de chacun d'entre nous. L'auteur y réitère, l'espace d'un prologue, l'artifice qui avait servi de fil conducteur au précédent ouvrage, consistant à faire parler Amma, juste le temps de reprendre la plume pour évoquer tout ce que, devenue Sridevi, l'enfant ayant grandi dans l'ombre de la Mère de toutes les compassions, tissant avec Elle un lien toujours plus intime, a pu tirer des diverses péripéties de son parcours dans son sillage en tant que Maître spirituel. Le lecteur est invité à son tour, s'il le désire, à poursuivre le cheminement, sans la contrainte de se défaire de ses pratiques spirituelles propres. Amma ne demande à nul être humain de changer de religion, mais de reconnaître en soi-même la trace de ce que tous les maîtres à travers le temps et l'histoire, ont voulu dire en fonction du contexte culturel et de l'époque où vécut chacun d'entre eux. " Amma, mon abri, ma forteresse, ma citadelle " est un livre d'amour et de foi, le témoignage touchant et simple d'une enfant d'Amma remplie de confiance, pour qui la communion avec le divin est le centre du développement spirituel et de la vie.

    Les bénéfices engendrés par la vente de ce livre seront reversés aux oeuvres caritatives d'Amma.

  • "Voir l'Essentiel avec le Coeur est l'invitation à Être vraiment que nous offre cet essai traitant d'ontologie pour une pratique au quotidien de l'Universel « Connais-toi, toi-même sans excès ». Si vous souhaitez vous remettre en cause en changeant d'optique sur l'humain, la personnalité, l'esprit le contenu de cet ouvrage peut vous y aider en trouvant, en vous, votre propre « Chemin de vie » pour « Vivre l'Eveil Spirituel ». Qu'est-ce qui est Réel dans ce que je crois , vois et ressens ? L'Invisible est-il l'Origine inspiratrice et formatrice indissociable du visible ? Qui suis-je ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Qu'est-ce que la vie ? La vie a-t-elle un sens ? La quête du Bonheur Suprême ne commence-t-elle pas par découvrir Notre Héritage Cosmique ? Être Soi Réellement, n'est-ce pas la solution incontournable pour aider le monde à vivre en paix et heureux ? Autant de questions Existentielles qui ouvrent tous les horizons possibles vers l'épanouissement durable de Notre Vraie Nature Unique qui est l'Amour, Joie Paix, Pureté, Santé, Bonheur, Réussite, Prospérité, Abondance, Félicité, Harmonie, Excellence et Tout ce qui est Le Bien, Bon Beau, Parfait. Chaque « chemin » est unique pour « vivre l'éveil » à Notre Pure Conscience d'Être. Tous conduisent au Coeur de l'Être en Soi, afin de manifester et partager le Meilleur pour être heureux ensemble. « pour être Vraiment, sois ce que Tu es déjà »"

  • Voici un livre de réflexion qui se veut à la fois critique et iconoclaste. Son auteur ouvre le débat sur les deux piliers majeurs et souvent opposés de la pensée moderne... à savoir la fameuse et désormais célèbre théorie de l'évolution d'inspiration matérialiste d'une part et la vérité selon les religions d'autre part.
    Concernant les bases scientifiques et rationnelles de l'évolutionnisme, force est de reconnaître que par-delà sa promotion médiatique, rien n'est clair ni acceptable facilement.
    Sur nombre de questions essentielles, nous sommes confrontés à des vides explicatifs vertigineux. Notre imagination mise à rude épreuve est vite débordée.
    Dès lors, on a clairement le droit de douter et de ramener au centre de notre réflexion l'idée d'un certain prédéterminisme caché derrière l'oeuvre " d'un certain Dieu ". A nous de le rebaptiser !
    Concernant la question des religions, nombre de leurs dogmes, frasques, discours et pratiques ont égaré nos esprits et doivent faire l'objet d'une réflexion critique courageuse et approfondie. Par-delà le nom donné à l'entité divine, elles nous renvoient toutes à l'image d'un Dieu particulier... plus virtuel que réel, perceptible et accessible !
    A l'évidence, ces deux piliers majeurs de la pensée humaine ne peuvent plus prétendre nous guider sur es chemins sûrs de vérité. L'un et l'autre gardent leur part d'opacité, de spéculation et de croyances gratuites.
    Ce livre ouvre le débat avec courage et détermination. Il invite à une saine réflexion et est l'occasion de faire le point sur ce que nous devons accepter ou refuser. Ce faisant, il essaie d'ouvrir l'esprit vers la réalité plus que probable d'un certain Dieu... " Dieu " qu'il nous faut redécouvrir et rebaptiser au besoin.

  • Le nouveau livre

    Antoine Laurent Fabre

    • Benevent
    • 10 Novembre 2010

    Bien que je sache que le Monde agit toujours à l'inverse de ce que Dieu enseigne, avant de mettre le mot de la fin, je vais poser à mes lecteurs une question.

    C'est en lisant, avec application, Le Nouveau Livre que vous allez pouvoir répondre selon ce que Dieu nous enseigne.

    Voici la question : parmi l'église protestante et l'église catholique, selon le plan de Dieu, quelle est celle que nous devons aider en ces temps de la fin ?
    La réponse sera facile, pour ceux qui savent que nous allons avoir une ou deux guerres entre le roi du Midi et le roi du Nord.

    Autres choses : que se passe-t-il actuellement en Haïti ?
    Les adventistes et les témoins de Jéhovah qui sont venues pour aider, sont-ils venus pour unir les Chrétiens où anéantir l'église catholique ?

  • Un célèbre archéologue. Un vieil homme mystérieux, légataire d'une organisation secrète millénaire. Une famille aux bien sombres secrets ayant trait au IIIe Reich, à des technologies interdites, enfouies dans les méandres du temps. Alors qu'un historien est assassiné lors d'un rituel macabre, d'étranges symboles surgissent, ainsi qu'un étrange carnet noir : l'apocalypse, les templiers, de menaçantes sociétés secrètes et d'obscures prophéties jettent leurs ombres mortelles... Une quête conduisant de Londres jusqu'au Caire et au-delà du désert dans un oracle millénaire afin de trouver les réponses de l'humanité dont la portée changera la face du monde. Trois chercheurs se lançant à la poursuite d'un savoir occulte. L'heure est venue de lever le voile sur les derniers secrets de l'histoire et de l'humanité...

  • « Énigme », « mystère » et « fumeux » sont des termes qui reviennent sans cesse dans l'historiographie actuelle du national-socialisme. Ils constituent les mots clés du coup d'État épistémologique qui dénie aux hommes le droit de réfléchir sur leur destin. Ce livre est destiné à tous ceux qui veulent connaître autre chose que des mensonges et des mythes suspects. Le véritable secret du national-socialisme traverse tout l'occultisme européen : il ne pouvait pas être découvert par « un autodidacte raté », comme des auteurs myopes qualifient encore Adolf Hitler. Au contraire, le chef du Troisième Reich fut le plus prodigieux mage noir de notre Histoire. Toutefois, le Führer ne sera jamais qu'un mythe pour les insouciants et les nazis. Les premiers se doivent d'étudier la vérité de l'Homme qui déclina le paradigme de la tyrannie, s'ils veulent vivre libres à l'avenir. Quant aux seconds, ils font pour toujours partie de l'univers du meurtre et de la violence d'où sortit le nazisme : ils ne trouveront dans ce texte pas un seul mot qui puisse étayer leur vision criminelle du monde.

empty