Association Blue Sun

  • Qui sont les Archanges et en particulier l'Archange Mikaëll? Les ouvrages de vulgarisation et la Kabbale ne donnent que très peu d'informations sur la nature et les fonctions de la Conscience connue des Chrétiens sous le nom de Saint Michel Archange. Michael El Nour expose le rôle primordial de l'Archange dans le fonctionnement spirituel et politique de l'histoire humaine.
    Amen, tout en traitant du sujet dérangeant de Royauté de droit Divin et de lignées, introduit peu à peu le lecteur dans le monde de l'Archange. Que signifie le nom Mikaël ? Pourquoi dit- on que Mikaël défend Dieu ? Quel est son rapport exact avec le Dragon ? Quel rôle l'Archange joue-t-il dans les éclipses et le mouvement de l'axe terrestre ?
    Ce livre fait référence à plus d'une centaine d'ouvrages mais apporte aussi des d'informations inédites. Amen dévoile les relations de l'Archange Mikaël avec la Mère et les Vierges Noires puis avec la royauté, les sociétés secrètes et le concept de Messie - 80 pages sont consacrées au « personnage nommé Jésus, Iu dans la langue égyptienne.» Michaël El Nour révèle la nature du Graal et du Baphomet ainsi que le rôle des Templiers et de la papauté à ce sujet. Enfin, l'auteur explique le don de prophétie en rapport avec la science du Temps et démontre que la prophétie du retour du Fils de Dieu nous concerne, en vertu de son lien avec le monde tangible du pouvoir global et de la politique

    Sur commande
empty