Art-access

  • Bénédicte Civet-Lobstein fit très jeune le constat du poids des dogmes, le tort que pouvaient nous faire certaines croyances, la concurrence entre les rites et les symboles lorsqu'ils sont mal interprétés. Les grandes questions occupèrent donc très tôt son esprit. La vie, le sens de la vie, la mort, l'après, le juste, l'injuste. Les pourquoi ? Toujours. Les pour quoi ? Plus encore. Une expérience de NDE, lui fit prendre conscience de la nécessité de transformer sa quête intérieure en recherche scientifique sur l'organisation de l'univers visible et invisible. Quelle méthode appliquer pour l'appréhender, en comprendre les lois, les expliquer, de manière à ce qu'elles apparaissent aux yeux de tous comme évidentes et reconnues.
    Avec cet ouvrage, Bénédicte Civet-Lobstein incite les chercheurs à creuser le ciel. En décloisonnant le terrestre et le céleste ; elle fait naître une aube scientifique nouvelle, porteuse de sens et de vie. Sa rencontre avec (Lucie), une médium exceptionnelle, lui permit de recueillir l'enseignement de désincarnés permettant d'élargir nos connaissances en matière de relation avec l'invisible. Cet ouvrage rapporte les communications qu'elle entretint par ce canal, avec des génies qui ont marqués l'humanité par leur passage sur terre. Son oeuvre est capitale pour la compréhension de l'inconnaissable et le sens de la Vie.

  • Cet ouvrage parle de la RELIGION MONDIALE et du TROISIEME TESTAMENT. A l'aube du VIIème millénaire de l'ère Adamique, un Initié visionnaire parle. Il nous délivre un oracle puissant, par lequel est dévoilée la face d'une civilisation nouvelle. Il prédit, par un message fort et bouleversant, l'avènement de " l'Ere Deophile ". L'ère de la " Nouvelle Alliance ". L'auteur se présente à nous comme notre " paraclet " ! (Notre conseiller, un consolateur). Tantôt son discours est philosophique, tantôt scientifique, tantôt prophétique, mais toujours savant.
    Dans un discours iconoclaste et inspiré, il lapide la société des loisirs et la " comédie du bonheur ". Il bouscule l'angélisme naïf des gens pieux, captive les sans foi, interpelle les théologiens et les philosophes autant, que les politiques. Il fait taire les mystificateurs, adeptes du " calendrier Maya " et redéfinit la place de l'Homme dans la création en rappelant les Lois fondamentales de l'univers.
    Pour la première fois, croyants, non croyants, artistes, politiques, scientifiques, religieux et l'homme en général, sont associés par un même défi : établir une civilisation nouvelle. Cet ouvrage montre la voie à tous ceux qui prient dans la nuit, fatigués d'attendre le retour d'un Christ, la venue d'un Messie ou simplement l'amélioration d'un système devenu opprimant. Il dénonce les perversités démocratiques, prédit la " révolution du bonheur " et appelle à " vivre aujourd'hui comme tout le monde vivra demain ". C'est l'inattendu que tout le monde attendait !
    (Bénédicte Civet-Lobstein)

    Sur commande
empty