Arbre Fleuri

  • La plus grande Erreur des hommes est de croire qu'ils sont simplement des hommes, alors qu'ils sont des dieux ! Ils ont été créés dieux en puissance... La divinité est notre origine et notre finalité évolutive. Et l'Amour est le moyen de cette divinité et le but de cette évolution vers l'Amour absolu. L'Amour sera un jour Puissance ! Passion, incitation, action : aimer, c'est pouvoir ! C'est même la plus grande Force qui soit au Monde ! Ce livre est une vision de la destinée magnifique et glorieuse dévolue à l'humanité. L'homme est un Dieu pour Dieu - Telle est la prédestination de l'homme.

  • Chacun possède en lui cette force ancestrale qui permet de remonter à sa source et de découvrir en Soi le livre sacré, présent depuis l'aube de l'humanité. Dans ce livre, le peuple premier nous enseigne les lois et les principes naturels essentiels. L'humain est une main : l'outil de l'esprit divin. Sa mission : transformer son présent pour marcher sur le chemin de lumière « Fàa léhé ». La gratitude envers les ancêtres génère alors forces et talents, installant la joie au coeur dans l'amour partagé. Laissons-nous guider et marchons dans les pas de l'esprit en suivant Moàna Omana sur son chemin initiatique.

    Sur commande
  • Nouvelle parole de Dieu

    Midaho

    ENFANT BÉNI...Je te donne Ma Parole afin qu'elle t'aide à grandir et embellir ton coeur. Que tu sois d'un pays ou d'un autre, d'une religion ou d'une autre, d'une couleur de peau ou d'une autre, d'un sexe ou d'un autre, ces Paroles sont pour toi, parce que Je t'aime. L'Amour se vit dans la paix et la tolérance. Ma Parole est à comprendre et à intégrer avec le coeur. N'impose rien par la contrainte en Mon Nom. Ouvrir son coeur, apprendre à aimer... Ce petit livre nous guide sur le chemin de la Lumière qui brille au fond de notre coeur.

    Sur commande
  • Vouloir comprendre ce qu'est Dieu ou qui est Dieu est sans doute la chose la plus présomptueuse qui soit. Pourtant, tous les croyants se sont posés un jour la question et celle qui en découle : qui sommes-nous ? Croire en Dieu relève pour beaucoup d'hommes du domaine affectif. Essayer de comprendre Sa Nature appartient davantage au domaine spirituel. En dehors de toutes projections affectives, de tous préjugés ou idées préconçues, ce livre tente, à travers des initiations et des enseignements de soulever un coin du voile si mystérieux à propos de la Nature de Celui qui se définit comme le Créateur et Sa Création, la Vie, l'Amour, l'Harmonie, l'Eternité, et l'Infini. Extrait de la table des matières : Et si Dieu était aussi une Mère céleste... - La force de la pensée et la puissance de la parole - Les signes, l'écriture - Le grand Livre - Les mots d'harmonie - Les animaux - Le corps, habit divin - À propos du jugement - L'amour est l'Harmonie - Les changements climatiques - Les premières fleurs de la couronne - La sixième fleur de la couronne - De Natura Dei - La Lumière véhicule de toute information - Les changements de l'humanité.

  • La présente suite du "Chant du Chamane cosmique" développe deux thèmes principaux : la seule voie directe vers le salut éternel, au chapitre "La religion de l'Amour" ; et la religion véritable, au chapitre "Fragments de la Vérité éternelle". Tout le livre est un dialogue avec l'Esprit gnomique de la Terre. Dans toute l'Histoire, jamais rien d'écrit ne dépassera la Vérité profonde de ce livre. Ce livre met à plat toutes les religions et sauvera des millions de gens.

    Sur commande
  • La mission universelle de chacun est de trouver son Soi véritable. Notre mission de vie consiste, en premier lieu, à comprendre que nous devons atteindre notre état de Maître en surmontant les obstacles qui obstruent le chemin qui nous conduit à la connaissance, nous permettant ainsi de devenir maître de notre vie. Celui qui a dépassé les pièges de l'ego peut offrir cet état, être au service de l'humanité, selon un parcours qui lui est propre. Sous l'éclairage de ce Soi véritable, nous serons chacun conduit vers notre propre mission terrestre. Chacun à sa manière, chacun selon ses couleurs et ses aspirations personnelles, dirigera ses efforts mus par les vibrations inspirées de son âme. Elles nourriront d'abord le porteur de ces vibrations, puis, il en fera profiter ses proches. Ceux-ci, à leur tour, en feront profiter leur entourage, chacun ayant pour mission à un moment de sa vie, d'offrir ses dons et ses qualités propres au courant universel. Créons notre monde en conscience en atteignant les zones lumineuses de notre être véritable et en le donnant à l'Univers. Nous sommes ses enfants, alors cueillons cette magnifique possibilité d'exprimer cet état d'ouverture et d'Amour pour tout ce qui est que nous propose les temps présents. Ce don à l'Univers est l'accès que vous offrez à vous-même pour ouvrir les portes de votre dimension universelle.

  • Depuis la Chute, le retour au Royaume des cieux annoncé par le Christ peut nous paraître bien difficile et semé d'embûches. Pourtant, en ces temps d'ascension planétaire, c'est ce "retour à la maison" tant attendu qui se profile pour chacun de nous. Les paroles de Yeshua du Nouveau Testament, lorsqu'elles sont reprises et révélées, recèlent des trésors comme autant de balises pouvant nous préparer et éclairer notre chemin. Elles deviennent alors "les paroles de lumière pour la nouvelle Terre", empreintes d'amour et de guidance pour cet accouchement de nous-même. Ce sont nos guides de toute éternité qui nous enseignent à nouveau par ces paroles d'amour : les Maîtres de la Rayonnance Sacrée, l'Archange Gabriel et bien sûr Sananda lui-même. Ainsi que Maître Saint Germain et Maître Maryam qui ont toujours été présents à nos côtés, sur cette voie du retour à qui nous sommes vraiment : des Enfants de Dieu. Par cette vision d'amour et de liberté au-delà des voiles de nos illusions, notre chemin devient plus doux et l'espérance en nous-même se lève.

    Sur commande
  • Méditant sur la Voie (Tao) de l'Univers, l'auteur confronte le taoïsme et le néoconfucianisme aux autres religions, en esquissant un vaste panorama de la métaphysique chinoise et en cernant les contours de l'esprit chinois qui s'est remarquablement illustré dans l'universisme - cette religion de l'interaction de l'homme et du cosmos - en définissant la véritable obéissance à la Nature : la religion n'est qu'expression de la nature innée, conformité à la finalité cosmique.
    La Vérité ultime au-delà des cinq religions : un bond ascensionnel de milliers d'années dans l'évolution spirituelle de l'humanité ! Cette nouvelle édition de "La Religion Cosmique" réunit les trois tomes dont, jusqu'à présent, un seul était à la disposition du public.

    Sur commande
  • Le Créateur a décidé de créer, sous de nombreuses apparences et degrés de conscience, des aspects de Lui même. Les animaux font partie de cette Création, une même vie que la nôtre les anime, une vie issue de la source. Nous sommes tous liés : humains, animaux, végétaux, minéraux... « Ne vous évaluez pas tout en haut de l'échelle, pensant que votre intellect si développé vous donne le pouvoir sur ceux que vous considérez sans raisonnement. Vous seriez surpris de découvrir d'autres trésors de connaissances que vous ne possédez pas, d'autres perceptions qui vous échappent. » C'est ce que ce livre nous enseigne... Il est utile, à notre époque de grands changements, qu'un plus grand nombre d'entre nous s'intéressent au Peuple Animal. Car aucune espèce n'est présente par hasard, chacune étant venue jouer un rôle précis auprès et en accord avec notre l'humanité.

    Sur commande
  • Voici le livre de ce que doit être l'homme, de ce que sera l'Homme ailé à venir, un Manuel d'instructions pour la vraie vie - celle du chamane accordé au cosmos, dirigé, guidé et impulsé par la Nature, en parfaite harmonie avec les lois, cycles et déterminations cosmiques, en totale fusion avec les Eléments, les Esprits, les formes de vie et les forces de la Nature : un être pleinement intégré au grand Ordre de la Nature. Une somme de savoir spiritualiste et ésotérique prodigieuse : le livre le plus essentiel sans doute jamais écrit. Table des matières : Aux hommes ailes de l'avenir - Le sermon sur le non-dire - La Loi de la nature - Chant à l'esprit du vin - La dialectique des vertus divines.

    Sur commande
  • Conscience, transformation et réalisation sont les clés qui vous ouvriront la porte du nouveau monde. Grâce à elles, vous accèderez à une métamorphose juste et simple, un élan du coeur vers la lumière, une réalisation de l'Être. Ces enseignements transmis par quatre Maîtres, Kuthumi, Maitreya, Saint-Germain et Lao Tseu, vous guideront dans votre éveil et vous apporteront l'ouverture de la conscience de l'âme pour une transformation nécessaire.

empty