Amalthee

  • AmO...

    John Scott

    Voyage initiatique sous l'emprise du vampirisme énergétique et la peur vers l'Amour inconditionnel et la Lumière.
    John Scott.
    - Qui es-tu ?
    - Que fais-tu là ?
    Un week-end en Bretagne se transforme en périple de onze longues années sur le chemin de l'individuation lorsque John retrouve une mystérieuse demeure : le Château du Leuhan. La révélation d'un don de magnétisme l'introduit aux « Mondes Invisibles » et modifie rapidement son état d'ignorance.
    Grâce aux rencontres et aux dires véridiques des médiums, John redécouvre ses vies antérieures remontant ainsi jusqu'aux trésors de la post-Atlantide et réalise que les coïncidences n'en sont pas. L'élucidation d'un drame sanglant vieux de plus d'un siècle relie ainsi une histoire de vampirisme énergétique personnelle à celle qui est subie par l'Humanité elle-même depuis la nuit des Temps !
    Enfin, face aux incertitudes contemporaines et aux manipulations historiques de la peur, appel est fait à l'Amour Inconditionnel dont nous avons été séparés depuis si longtemps.
    AmO. nous invite à honorer le « véritable auteur » de cette histoire, qui n'est pas que John Scott. Les mots sont des émissaires de l'Esprit venus joncher le champ de connaissance comme autant de fleurs qui s'émeuvent sous vos regards avisés. À l'origine de ces mots se révèle la puissance unificatrice du Verbe : le principe « actif et divin » qui nous appartient à tous, chers co-créateurs.
    Pourquoi la «différence» engendre-t-elle le rejet social ? Depuis toujours cette question motive John Scott en quête de réponse ! Il a travaillé 40 ans auprès des personnes exclues telles les « SDF », les « gens de voyage », du « Quart Monde », des milieux psychiatriques et carcéraux, ainsi que dans le domaine de la réinsertion socioprofessionnelle. Il vit actuellement au jour le jour entre l'Ardèche et les « Chemins Invisibles » où il accompagne le voyageur sur son chemin d'éveil et de la réalisation de Soi.

  • Ce livre est la réponse de Dieu aux 100 questions de l'auteur. Le premier enseignement est que Dieu est et qu'il communique, non seulement avec l'auteur mais avec tous les humains en respectant les trois conditions suivantes :

    - Être croyant, - avoir le coeur pur, - être seul Dieu ne veut plus d'un culte collectif, mais d'une vérité quotidienne de chaque croyant dans une atmosphère amicale. Il insiste beaucoup sur les notions de liberté et de joie. Les conseils qu'il nous donne sont des conseils pour la vie de tous les jours.

    La religion devient un lien direct entre Dieu et chaque croyant. La visite quotidienne à Dieu, transforme chaque croyant en sachant. Le croyant ne croit plus en Dieu car il reçoit ses réponses.


    Gilbert Stéphan est né le 15 septembre 1937 à Fréjus. Il vit actuellement en Vendée.

  • Depuis toujours, l´annonce de la fin du monde fait trembler les hommes. Plus sérieuse que la lecture erronée du calendrier maya, l´analyse des concentrations planétaires lors des crises qui ont secoué le monde au cours des siècles passés nous fait entrevoir l´avenir. Ainsi on découvre que l´année 2020 prévoit des bouleversements planétaires de la même intensité que les deux guerres mondiales. Sur ce fond d´apocalypse, un héros christique, Christophe le bien-nommé, doté d´une grande sagesse, détournera les dangers qui nous menacent et permettra au professeur Grollix, excentrique et plein de savoir, de présider l´ère nouvelle de la Terre.

  • Les Origines de l'Humanité est un document unique sur l'évolution de l'être humain à travers les temps; il va permettre au lecteur d'approcher l'honneur et la dignité, dans la paix et la sérénité et de vivre des moments de joie et de plaisir, car il va pouvoir découvrir qui il est réellement et quelles sont ses vraies valeurs. Par le biais de son expérience, l'auteur nous invite à découvrir l'homme dans tous ses états, finalement très proches les uns des autres, quels que soient leurs temps, leurs couleurs de peau ou leurs langues, car ils appartiennent au même monde. Alors, que règne la paix. Diana Mrabet est née en Algérie, à Sidi-Bel-Abbès; de son parcours et de son expérience professionnelle, elle a tiré trois ouvrages se rapportant au mode de production et de consommation, aux lois et aux principes du taux de la croissance économique et à l'épargne et l'investissement à court, moyen et long terme. Elle a voyagé à travers le monde pour découvrir les modes de production et de consommation de chaque nation. Aujourd'hui, elle transmet le savoir né de toutes ces rencontres.

empty