Abm Courtomer

  • Savons-nous communiquer avec notre ange-gardien ? Savons-nous demander pour recevoir ? Apprendre à communiquer avec son voisin, avec ses collègues, avec soimême, tout un art qu'il faut assimiler avec patience. Les épreuves que nous recevons ne sont-elles pas celles que dans notre inconscient nous demandons ? Qu'est-ce qu'un chaman? Qu'appelle-t-on un initié. A découvrir dans cet ouvrage à quatre mains de Mahité et André Besnard

  • Pourquoi la couleur revêt une si grande lueur dans la Franc-maçonnerie ? Pourquoi les Francs-maçons se décorent- ils de rubans et cordons de différentes couleurs dans le Temple ?

    Quel rôle joue la couleur dans cette Confrérie ? Telles sont, parmi d'autres, les questions auxquelles Jean Sadaka essaie de répondre afin de focaliser sur le rôle primordial des couleurs dans la Franc-maçonnerie. Jean Sadaka, mythologue, chercheur et spécialiste dans le domaine symbolique et religieux, est un auteur Libanais de plusieurs ouvrages parus en langue arabe qui tournent autour du symbolisme dans l'histoire comparée des Religions et des Sociétés Secrètes. « La liturgie des couleurs dans la franc-maçonnerie » est son troisième ouvrage en langue française, où il traite ce sujet d'une manière intégrale, du point de vue philosophique et symbolique.

    Ce livre éclaire simplement et sobrement un des aspects que l'on dit "mystérieux" de la Franc-Maçonnerie. A lire avec attention.

  • Une valse à trois temps

    Marc Brand

    Marc BRAND nous entraîne dans cet ouvrage au coeur de la «trinité». Ce n'est pas seulement la trinité religieuse que l'on va découvrir ici, quoique celle-ci soit universelle, mais aussi la trinité philosophique, scientifique, naturelle. Le trois est partout dans notre vie, à commencer par notre propre devenir « Père, mère et enfant », ce « trois » est à la base même de notre évolution. Ne parle-t-on pas également des règnes minéral, végétal et animal ? De la lumière, des ténèbres et de la pénombre ? De la terre, du soleil et des étoiles ? Même nos amis à quatre pattes les plus «intelligents » sont trois : cheval, chien et chat !

    Mais Marc Brand nous fait voyager beaucoup plus loin dans cette réflexion trinitaire, jusqu'au coeur de la musique et de la recherche scientifique tout en restant à la portée de tous lecteurs Alors sachons acceuillir avec plaisir cette valse à trois temps !

  • Rennes-le-Château, un site, un secret, des chercheurs sans nombre ont planché pendant des années sans succès. Des scientifiques à leur tour interviennent avec des moyens ultra-modernes. Mais trouveront-ils sans l'aide du Très-Haut ? Dans cet ouvrage, l'auteur nous transmet un nouveau message a travers ce texte spirituel, dialogue reçu par télépathie entre Jésus et Marie-Madeleine. Elle, l'auteur, la petite Audoise a-telle reçue mission de faire découvrir le secret de Rennes-le-Château ? Quel est le rôle de l'abbé Saunière ? D'Emma Calvé ? Du templier Hugues de Payns ? Du Prieuré de Sion ?
    Au lecteur de se faire une idée et peut-être de lever enfin un petit coin du voile qui cache ce terrible secret...

    Sur commande
  • Il est plus facile de chercher et de trouver l'Impérissable, que pour un fan de rencontrer sa star.
    L'anthropopithèque est à l'aurore d'un avenir encore plein d'espoir, où tout est possible, dans une société qui évolue en sens contraire, il ne meurt en aucun cas, il permute.
    Tant que l'on perçoit Dieu avec des limites alors qu'Il n'en possède pas, on restreint notre perception et du même coup l'édification de l'évolution spirituelle.
    Il est plus facile de faire rentrer un chameau dans le chas d'une aiguille qu'un homme au royaume des Cieux.
    (Jésus) Si l'on pouvait éprouver l'amertume que je ressens lorsque je vois mon Amour méprisé, ce serait assez pour enlever la vie.
    (Jésus)

    À paraître
  • Esprits, Anges, êtres de lumière, entités errantes, l'au-delà, autant de mots qui dérangent, qui font peur. Les faire connaître, montrer que sans eux nous ne serions pas, qu'ils ne sont qu'énergie et que comme toute énergie il y a peut-être des moyens pour les apprivoiser, qu'ils nous aiment et que nous ne devons pas les craindre, voilà ce que Mahité et André ont voulu transmettre dans ce livre. Certes la tâche n'est pas facile, mais tout le monde, s'il le désire ardemment peut recevoir les bienfaits de ces êtres.

    Sur commande
  • " Le calcul des Anges a toujours été intimement lié à l'Astrologie. Sans la pleine connaissance de votre véritable signe solaire de naissance, il vous sera toujours impossible d'analyser convenablement votre Ange-Gardien, son symbole et sa définition.
    C'est pourquoi, nous vous recommandons vivement de lire le second ouvrage de l'auteur intitulé "Le Cygne de Croix, les 13 signes du ZODIAQUE" qui reste un complément du premier. Dans l'immédiat, ce livre vous propose et vous invite à découvrir ce qu'est l'ANGEOLOGIE et àmarcher sur les traces de votre Ange-Gardien de naissance, récapitulant et redéfinissant ainsi, à partir de données authentiquement astronomiques, la fidèle action des anges qui y sont rattachés. A vous de bien vouloir prendre le temps nécessaire (ne jamais prononcer lemot "EFFORT" car pour un lecteur, cela sous-entend que c'est un paresseux potentiel et ce terme pourrait presque s'avérer dissuasif et désobligeant à son égard !), en vous armant de toute la patience qu'il faudra, pour faire en sorte de vous rapprocher de votre véritable ange-gardien ! Il ne tient qu'à vous de tourner une à une les pages de ce livre en vous imprégnant au mieux de cette nouvelle connaissance fondamentale, indispensable à la découverte de votre propre personne et à l'épanouissement personnel qui en découle !...
    Bonne lecture à toutes et à tous ! "

  • Lesmessages de ce livre sont des textes remplis d'espoir, de joie, de tolérance et d'Amour. L'humanité évolue sans cesse, la spiritualité progressemais dans lemême temps l'indifférence, le « j'm'en foutisme », la violence, la cruauté sont toujours présents dans notre société.
    Claudette Combes est l'exemplemême de ce que chaque être humain devrait faire sur cette planète. Alors peut-être y aurait-ilmoins de famine, d'enfants abandonnés, de familles dispersées.
    Dans cet ouvrage, à travers de nombreuses citations, nous trouvons l'espoir d'un mondemeilleur, en marche à ce jour, celui-làmême que de nombreux auteurs etmédiums ont prédit depuis la nuit des temps. Alors sachons accueillir ces textes,méditons-les et réfléchissons à ce que nous pouvons faire pour que le ciel soit plus bleu et notre avenirmeilleur. Dieu est Amour, lui nous respecte et nous aime, alors sachons aussi aimer notre prochain, nous nous sentironsmieux parce que nous seront plus proches de Dieu.

    Sur commande
empty