Samir Megally

  • Une vie retrouvée

    Samir Megally

    C'est une chance pour l'individu de vivre et dépendre de lui-même, au lieu de se plaindre des situations qui l'entourent, et passer son temps à se lamenter sur sa richesse perdue.Malraux disait qu'il détestait son enfance.Moi aussi, je l'ai détestée,mais maintenant, je dis oui à la vie.
    Il est très difficile de fouiller dansmamémoire pour retrouver les traces exactes de chaque événement dema vie, revivre lesmoments difficiles et ressentir les joies et les peines du passé.
    Ami lecteur, ce livre est l'histoire dema vie. Il comporte trois parties : une enfance heureuse, une adolescence très agitée, et une jeunesse retrouvée. C'est un témoignage de l'inquiétude de mon passé, de la lutte contre le courant de la vie pour arriver à l'épanouissement de la jeunesse.
    La vie est belle, pleine de joie,mon esprit a toujoursmarché vers le chemin de la liberté pourme libérer complètement de l'angoisse, la déception et la peur. Enfin, je peux dire avec Voltaire : « Plus les hommes seront éclairés, plus les hommes seront libres ».

    Sur commande
empty