M6 Editions

  • Passionné depuis longtemps par la "Mother Road", Dominique Chapatte vous ouvre son carnet de voyage pour vous faire découvrir des lieux mythiques et des paysages d'une incroyable beauté. Après avoir parcouru près de 3 620 kilomètres, de Chicago à Los Angeles, et traversé huit Etats, il rapporte dans ses bagages de sublimes photos témoignant de l'activité de l'époque. Villes fantômes, grosses cylindrées, enseignes lumineuses, stations-service...
    Tous ces vestiges nous plongent au coeur de ce que fut la mythique Route 66.

  • Generation kids united

    Découvrez plus de 100 magnifiques photos au travers de ce livre-album :la naissance de ce groupe depusi les premiers castings jusqu'aux premiers plateaux télé ;le ssoutien à la cause de l'UNICEF ;le concert événement de Bercy avec les phots des coulisses ;la suite de l'aventure avec Kids United & Friends....

  • Treize hommes, dont 4 caméramans, doivent survivre sur une île déserte pendant un mois. Ils n'ont que 3 machettes, 3 couteaux, 40 l d'eau, une trousse de secours... et les précieux conseils de Mike Horn en tête. Il n'y a pas d'élimination, pas de compétition, le seul enjeu est la survie.
    Au fil des jours, les hommes vont connaître la faim, la soif, la peur, le manque, l'ennui... Vont-ils tous tenir loin de leurs proches, de toute civilisation et réussir le pari de devenir un Robinson Crusoe le temps d'un mois ?
    C'est l'histoire de treize hommes ordinaires amenés à vivre ensemble une expérience extraordinaire. Le chemin de treize hommes partis en quête d'eux-mêmes et qui n'en sortiront pas indemnes.
    Les atouts du livre *Ce livre est issu de la saison 1 de l'émission The Island diffusée sur M6 en mai 2015 qui a réuni près de 3 millions de téléspectateurs.
    *Parution simultanée de l'ouvrage et de la saison 2 de l'émission, très attendue du public.
    *Conseils de survie de Mike Horn, un des plus grands explorateurs des temps modernes (Conquérant de l'Impossible à 98 000 ex et Latitude Zéro à 70 000 ex).
    L'auteur Né en 1983, Jeremy Angelier est tour à tour animateur, producteur, auteur, réalisateur, comédien et reporter globe-trotter. En 2015, il monte sa propre société de production Firstdraft Media. Lorsqu'il reçoit un appel pour participer à l'aventure The Island, sa devise « Don't just live, experience ! » le pousse naturellement à accepter ce challenge hors du commun.

    Sur commande
empty