Hauteville

  • Quand Denis O'Connor et sa femme reviennent au cottage de la Hulotte, ce dernier est à l'abandon. Ils décident alors de lui redonner vie. Ces travaux de restauration ravivent le souvenir de Toby Jug, et Denis décide sur un coup de tête d'adopter quatre chatons maine coon qu'il nomme Pablo, Carlos, Luis et Max. Il nous raconte avec tendresse et humour les progrès et les bêtises de ces chatons espiègles.

    Cette douce chronique faite d'incursions dans la campagne sauvage du Northumberland est ponctuée d'incidents charmants. Mais quand Pablo disparaît brusquement, Denis se souvient de Toby et du lien très fort qui unit l'homme et le chat.

    Sur commande
  • Après À pas de velours de Denis O'Connor, retrouvez Toby Jug, le maine coon du Northumberland, un chat presque humain.

    Ces charmantes chroniques vous raviront le coeur.

    C'est une nouvelle année de la vie de Denis et de Toby Jug qui nous est contée. Retrouvez les habitants du cottage de la Hulotte, Toby et son humain préféré, dans de nouvelles aventures en cette année 1969, riche en événements. Mais ce sont les petites choses, les rituels du quotidien qui font sa richesse. Après tout, rien n'est plus significatif qu'une vie rythmée et vue à travers les yeux d'un chat. Et quel chat !

    Sur commande
  • Poursuivre ses rêves n'a rien de facile, mais si l'on persévère dans la quête, cette dernière peut nous libérer.

    Liz Clark a passé toute son adolescence à imaginer parcourir le monde en naviguant et en surfant. À 22 ans, elle fait une rencontre qui va lui permettre de réaliser ce rêve. Désormais capitaine de son voilier de 12 mètres, Swell, elle embarque pour une aventure que la plupart d'entre nous oserait à peine imaginer et quitte San Diego, pour prendre la direction du Sud à la recherche des meilleurs spots de surf, en quête de Soi et de toutes les merveilles que promet l'horizon.

    Après 10 ans, 30 000 kilomètres et d'innombrables aventures, des progrès spectaculaires en yoga et l'adoption d'un chat, « Captain » Liz cherche toujours la vague mythique en méditant sur l'horizon.

    À paraître
empty