Echo Editions

  • Marie prépare son bac blanc. Un soir elle est contactée par Pierre, un esprit mort récemment. Celui-ci, en s'appuyant sur une expérience insolite vécue peu de temps avant sa mort, lui dévoile sa conception de l'univers, du big-bang, de l'au-delà... en passant par le fonctionnement du cerveau humain. Par le biais de cet échange étonnant, Marie se métamorphose et abandonne ses croyances, ses peurs... pour adopter une vision du monde plus subtile et plus énergétique. Son nouvel ami et confident lui fait prendre conscience des véritables pouvoirs de l'être humain. Les liens puissants tissés entre Marie et Pierre iront même bousculer leurs plans et les amèneront à vivre l'inconcevable, transcender la mort... Et si nous avions inversé le sens de notre énergie vitale : l'amour ? « Une aventure spirituelle aux portes de la Connaissance athée universelle. »

    Sur commande
  • Pierre voulait aller jusqu'à Santiago de Compostelle, en pèlerinage, pour pouvoir se retrouver seul, profiter d'une liberté à laquelle il a longtemps rêvé. Il savait qu'il devrait supporter un peu de promiscuité dans les dortoirs, accepter un confort plus que minimaliste, faire beaucoup d'efforts physiques... Mais il ne se doutait pas qu'il allait faire autant de rencontres et que l'amour l'attendait au détour du chemin. Dans un décor à l'esthétique épurée, Pierre pérégrine et découvre qu'un nouvel avenir pourrait s'offrir à lui.

    Sur commande
  • Traversees, recit d'une marcheuse solitaire Nouv.

    Catherine O' Henry est partie marcher 1300 kilomètres à travers la France en solitaire plus de deux mois du 21 août au 28 octobre 2019 de Douarnenez (Bretagne) à Égliseneuve-d'Entraigues (Auvergne).

    Une décision impérieuse s'impose à sa retraite ; pour elle, la marche est un Art au même titre que la peinture, la danse ou le qi gong qu'elle pratique depuis longtemps.

    Randonneuse passionnée, elle vous raconte son périple avec sensibilité, bravant ses doutes et ses peurs autant physiques que psychologiques, exprimant sa joie pure de marcher sur les sentiers en femme libre.

    Son récit est sublimé par des citations d'auteurs, romanciers et poètes marcheurs, décrivant avec majesté leurs impressions de chemineaux.

empty