Editions Kelach

  • La Fée C. doit contrôler le comté de la Nuit, pays à l'éternel automne, peuplé de créatures effrayantes créées par Big et Bang . Elle a aussi pour rôle de punir les enfants qui n'ont pas été sages ; une mission qui lui pèse tant que, parfois, elle en devient injuste. Pourtant, qui mieux que ces gentils chenapans pourraient réveiller son coeur et son courage ? Laissez-vous porter par l'enchantement et en compagnie d'Hugo ou Crapouille, suivez la mystérieuse et Terrible Fée dans des aventures incroyables.

    Sur commande
  • Le début du royaume est comparable à une grande explosion. Devenus les deux gardiens de l'île, les jumeaux Big et Bang ne cessent pourtant pas leurs farces. La Grande Fée et C. ont bien du mal à les maîtriser. Et les choses ne vont pas s'arranger lorsque la jolie Bén vient semer involontairement la discorde entre les deux frères...

    Sur commande
  • C'est l'âge d'or au comté des Fins Heureuses. Sous la direction de la Grande Fée, les fées dirigent leur royaume avec bienveillance et les princesses accomplissent de nobles quêtes pour sauver les chevaliers. Hélas, les enfants humains cessent de croire aux belles histoires et l'heure des fées touche bientôt à sa fin.

    Sur commande
  • Contes nippons

    Collectif

    Cette anthologie rend hommage à l'univers fantastique et/ou horrifique de l'imagerie nipponne. Constituée de 15 textes illustrés en N&B, elle emporte le lecteur dans 15 univers créés par 15 auteurs différents. Yurei, yokai et kami se partagent les récits aux côtés de Kaiju Eiga ou d'aventuriers d'inspiration manga au travers de diverses époques ou de mondes rêvés.
    Cet ouvrage permettra au lecteur de découvrir de nombreuses facettes du merveilleux né des légendes japonaises à travers les yeux d'occidentaux.
    Il existe une version antérieure des Contes Nippons (non rééditée) ne contenant que 9 des 15 histoires présentes ici et sans illustrations.

    Sur commande
  • Orné de quelques illustrations pour accompagner le texte, les Contes de l'Arc en Ciel, comme tous les ouvrages de la série des Contes des Deux Comtés peut se lire indépendemment des autres livres de la série. Le récit se découpe en plusieurs courtes histoires, une par chapitre, qui forment un tout : le combat contre le Néant. Le livre, comme tous ceux de la série, met en avant l'importance de l'imagination, de la création et du rêve, mais aussi l'importance de la lecture qui nourrit ces qualités. En effet Chrysanthème aura besoin de l'aide de jeunes humains à l'esprit créatif pour se confronter au Néant. L'entraide et le soutien lutuel sont égalements des valeurs explorées dans cette aventure.
    Les contes de l'Arc-en-Ciel explore également certaines figures de la mythologie arménienne qui viendront en aide à l'île aux Deux Comtés.

    Sur commande
empty