Panini

  • Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments... tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte a chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour ou Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées... Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

  • Quand Peter et Lara Jean, ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?

  • Les amours de Lara Jean T.3 ; pour toujours et à jamais Nouv.

    La dernière année d'études de Lara Jean se passe à merveille. Elle file le parfait amour avec Peter, son père se remarie, et Margot rentre juste à temps pour assister au mariage. Mais des nuages se profilent à l'horizon, et Lara Jean ne pourra ignorer longtemps les choix décisifs qui s'imposeront bientôt à elle. Suivra-t-elle son coeur, ou la raison ?

    1 autre édition :

  • Jenny Han et Siobhan Vivian sont connues aux États-Unis pour d'autres oeuvres Young Adult (L'été où je suis devenue jolie et La liste). Cette série est leur première collaboration et elle connaît un franc succès puisque les producteurs de la série TV Bones s'y intéressent particulièrement.

    Les grandes filles ne pleurent pas... elles se vengent. Lillia n'avait jamais eu de problème avec les garçons, jusqu'à ce fameux été durant lequel l'un d'entre eux a voulu aller trop loin. Kat est insultée et humiliée suite aux ragots colportés par son ex-meilleure amie. Mary a dû quitter l'endroit où elle vivait à cause d'un garçon. Trois jeunes filles que tout oppose ont un but commun : se venger. Si elles agissent seules, elles risquent d'être soupçonnées, mais ensemble, elles n'attireront pas l'attention.

  • Lara Jean conserve précieusement des lettres dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donné. Ce sont des lettres d'adieu qu'elle adresse aux cinq garçons qui ont fait battre son coeur. Elle leur a écrit ce qu'elle ne leur dira jamais, elle révèle ses pensées les plus intimes, elle se livre tout entière pour cesser d'être amoureuse, pour mettre un terme à sa passion dévorante. Mais un jour, Lara découvre que ces missives qui devaient restées cachées ont toutes été postées.
    Plongée dans l'embarras, la situation devient vite hors de contrôle. Et si plutôt qu'un drame, cette révélation était la chance de sa vie ? Véritable hit en librairie, le premier tome de la trilogie de Jenny Han : A tous les garçons que j'ai aimés est entré dans la liste des best-sellers du New York Times. Autre succès : les deux films diffusés sur Netflix. Les deux adaptations font partie des propositions de la plateforme parmi les plus visionnées.
    Il va falloir les regarder et reregarder pour patienter car aucune date n'a encore été annoncée concernant le troisième volet dont le tournage est déjà terminé. Les trois romans proposés dans un joli coffret feront le bonheur des fans de rom-com.

    Sur commande
  • La nuit du Nouvel An s'est achevée de terrible manière et Mary, Kat et Lillia ne sont pas préparées à ce qui les attend. Après la mort de Rennie, Kat et Lillia tentent de comprendre ce qui lui est arrivé car elles s'en veulent. Si Lillia n'était pas partie avec Reeve... Si seulement Kat était restée avec leur amie... Les choses auraient été différentes. Seule Mary connaît la vérité sur cette nuit. Elle sait également que Lillia et Reeve sont tombés amoureux, que Reeve est heureux alors qu'il mériterait de souffrir comme elle a souffert. Leurs puériles tentatives de vengeance appartiennent au passé désormais. Mary veut du sang. Mais jusqu'où ira-t-elle ?

  • Lillia, Kat et Mary avaient un plan parfait : agir ensemble en secret pour se venger des personnes qui leur avaient fait du mal. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues loin de là. Pour l'instant, il semble qu'elles s'en sortent à bon compte, elles n'ont qu'à agir normalement et ne pas oublier leur pacte. Mais ce n'est pas facile quand Reeve continue à agir comme un idiot et que Rennie est plus odieuse que jamais. Et la pauvre Mary comprend que Reeve n'a pas fait que la maltraiter, il l'a fait tomber amoureuse de lui. Oeil pour oeil, dit-on souvent, donc coeur brisé pour coeur brisé. Les filles vont faire tomber Reeve amoureux de Lillia, pour ensuite le briser c'est ainsi qu'il comprendra. La vengeance reste toujours la plus forte.

    Sur commande
  • La vie de Theia Alderson se résumait au confinement voulu par son père. Ne partageant pas les passe-temps des autres adolescents de Serendipity Falls, petite ville de Californie, rien ne la préparait au choc Haden Black. Lorsque le jeune homme au charme ravageur apparaît dans le hall de son lycée et que leurs regards se croisent, elle se découvre passionnée et pleine de désir pour ce nouveau venu.
    Theia sait qu'elle a déjà vu Haden - pas en ville mais dans ses rêves.
    Incapable de s'expliquer comment elle a pu rêver d'Haden avant même de le rencontrer, Theia ne peut ignorer les scénarios entêtants des songes fantasmatiques et inquiétants dont ils sont les personnages principaux.
    Tandis que les deux Haden, celui du jour comme celui de la nuit, l'attirent un moment pour la repousser le suivant, Theia n'a qu'une certitude : l'attirance qu'elle ressent pour lui est plus forte que sa peur. C'est pourquoi quand, petit à petit elle découvre qui est réellement Haden, Theia ne sait même plus si elle veut lui résister. Même si cela est au prix de son âme ?

empty