Bayard Jeunesse

  • Daniel, 18 ans, est fils de Coréens immigrés à New York. L'année prochaine, il intègrera certainement la prestigieuse université de Yale.

    Natasha, 17 ans, est arrivée de la Jamaïque dix ans auparavant. Ce soir, elle quittera peut-être les États-Unis pour toujours.

    Il croit à la poésie et à l'amour.
    Elle croit à la science et aux faits explicables.

    Ils ont 12 heures pour se rencontrer, se connaître, et s'aimer.
    Au-delà des différences.

    1 autre édition :

  • Charlie a 14 ans. Discrète et solitaire, elle observe le monde à travers son appareil photo, quand toutes les filles se passionnent pour Fire&Lights, un boys band célèbre.
    Pourtant, c'est elle qui est choisie pour photographier le groupe en coulisses ! Concert après concert, Charlie rentre alors dans l'intimité des quatre garçons.
    Olly essaie de la séduire, et Gabriel, secret et insaisissable, fait chavirer son coeur. Mais pourquoi reste-t-il souvent à l'écart ? Pourquoi refuse-t-il de parler de ses parents ? Et surtout, que cache-t-il derrière son regard d'ambre ?
    Charlie veut percer le mystère. Mais sera-t-elle prête à affronter la vérité ?

  • À la rentrée de quatrième, Sam, le clown de la classe, réalise qu'il est fou amoureux de Miranda Mullaly. Ce qu'il ignore, c'est que Chollie, le cancre, et Duke, l'intello, ne sont pas non plus insensibles au charme de la jeune fille. Chacun élabore sa stratégie pour attirer l'attention de Miranda... Ils tentent, entre autres, de l'impressionner en se faisant élire délégué (échec cuisant), de briller sur le terrain de sport (nouvel échec), de lui donner la réplique dans la comédie musicale du lycée (re-échec : Duke décroche bel est bien le rôle principal, mais c'est Sharon, la petite soeur de Sam, qui hérite du premier rôle féminin), de déblayer la neige de son allée afin d'entrer dans les bonnes grâces de son père... Mais Miranda, elle, s'en fiche complètement : elle craque pour Tom, qui n'est même pas dans leur collège !

    Sur commande
  • Sam le clown de la classe, Chollie le cancre et Duke l'intello ont tout fait pour attirer l'attention de Miranda Mullaly, la plus belle fille du collège. Mais finalement, c'est Chollie qui a décroché son coeur ! Pour les deux autres garçons, Miranda appartient au passé : Sam sort avec la merveilleuse Erica et Duke a conquis Sharon, la soeur de Sam.
    Alors que les trois garçons pensaient que le plus dur était passé, ils découvrent qu'être en couple est bien plus compliqué qu'il n'y semble. Chollie tente de dépasser sa timidité mais il ne parvient qu'à se rapprocher du père de sa bien-aimée ; le snobisme de Duke commence à énerver sa petite-amie et il semblerait qu'Erica préfère passer du temps avec son grand ami Foxxy plutôt qu'avec Sam !
    Duke, Sam et Chollie pourront-ils éviter la rupture ?


    Histoire liée.

    Sur commande
  • Certaines filles donneraient tout pour mener une vie de privilèges. Parmi elles, quelques-unes seraient même prêtes à tuer...
    Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-petit-ami, Ariana Osgood observe désormais le monde à travers les grilles du centre pénitentiaire Brenda-T. L'univers doré d'Easton n'est plus qu'un lointain souvenir, et ses journées s'étirent au rythme des séances avec le docteur Meloni, un psychiatre sinistre qu'elle déteste. Pourtant, malgré les apparences, Ariana n'a pas renoncé à ses rêves d'évasion. Et elle compte bien retrouver ses privilèges. Une fois dehors, rien, ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Cependant, à trop croire en sa chance, Ariana risque de se brûler les ailes...

  • Alice ne croyait pas en l'amour, jusqu'au jour où elle rencontre Cupidon...
    Alice, 16 ans, est la fille de Belinda Amourous, la reine du roman rose. Tout le monde croit l'auteure à succès en voyage à l'étranger alors qu'elle est hospitalisée pour troubles bipolaires.
    Alice doit garder le secret et faire face : elle assure les tournées en librairie, répond aux lettres des fans, et rassure l'éditeur qui attend le prochain roman de Belinda.
    C'est alors qu'elle fait la rencontre d'un mystérieux jeune homme prénommé Errol. En fait, celui-ci s'avère être Cupidon en personne, le dieu de l'amour qui envoie des flèches ayant le pouvoir de rendre amoureux. Bref, Cupidon veut qu'Alice écrive son histoire - la véritable histoire de son amour avec Psyché.
    Seulement, Alice ne croit pas en l'amour... jusqu'au jour où elle rencontre Tony Lee, un beau jeune homme amateur de skateboard.
    Finalement, Alice parviendra à écrire l'histoire de Cupidon. Sa mère - dont l'hospitalisation, une fois révélée au public, lui vaudra un regain d'affection de la part de ses admirateurs - sortira de l'hôpital et se remettra à écrire.

empty