Sydney Laurent

  • "Balthazar est l'âme démoniaque enfermée en chacun de nous.
    De son enfance d'orphelin dans la guilde, à son enrôlement dans l'armée, Balthazar n'a qu'un unique but : se venger.
    Sa magie, son élément du feu et ses talents guerriers ne cessent d'être affutés pour survivre.
    Il découvrira dans sa quête, la torture de son être et le passé qui le lie. Son âme est celle d'un démon, mais son sang est celui d'une longue lignée de sorciers-guerriers.
    Son parcours à travers la terre, ses entrailles et au-delà le conduisent à trouver sa famille parmi les guerriers, assassins et démons.
    Balthazar lutte pour préserver cette famille, ses secrets et combattre les prophéties qui entourent son monde.
    Chaque pouvoir le rapproche un peu plus de la fin, mais laquelle ?"

    Sur commande
  • Balthazar t. 2

    F. Lamour

    Après s'être enrôlé parmi les démons et avoir vécu la guerre. Balthazar cherche la paix. Avec sa famille d'armes et de sang, le démon tente d'oublier. Il tente de vivre. Pourtant sa quête de feu le rattrape malgré lui, et personne n'en ressortira.

    Sur commande
  • "J'étais de retour dans le monde de Pandore pour un nouveau cycle, mais cette fois-ci au royaume des Mers. Vous avez sûrement entendu parler de la cité perdue de l'Atlantide... Eh bien, pour les enchanteurs, elle n'était pas si perdue que ça ! C'est d'ailleurs dans la majestueuse académie runique d'Atlantis que j'allais peaufiner la pratique de l'élément de l'eau.

    En théorie, tout avait été mis en place pour notre sécurité, mais c'était compter sans Zarcos ! Depuis la naissance de Boréal, il avait de sérieux doutes sur ma réelle identité et devenait de plus en plus agressif dans ses actions. Même si pour le moment il m'avait plutôt épargnée, je savais que je courais chaque jour un grand danger. Mais rien ni personne ne m'avait préparée à ce que j'allais devoir subir, sans pouvoir intervenir..."

    Sur commande
  • Askadynn t.1 Nouv.

    Askadynn t.1

    Gilles Glenat

    Presque vingt longues années se sont écoulées dans les territoires d'Askadynn. Période prospère pour le nouvel Empire, approuvé par la grande majorité de ses habitants. Ère durant laquelle Galandar et les siens ouvrirent la porte à plus d'équité, plus de justice et de prospérité à l'ensemble de leurs concitoyens.
    Malheureusement, la jalousie, la convoitise, la vengeance et la recherche éternelle du pouvoir vont venir bouleverser tout cela.
    La légende est-elle exacte ? Les ententes, les alliances et les amitiés sauront-elles suffire face à la bêtise, les erreurs passées, les ambitions démesurées et la force barbare ?

    Sur commande
empty