Stellamaris

  • La défaite de l'Armée de la Libération renforce l'écrasant pouvoir de Duval At'Fratel. Sa tyranie s'exerce sans limites sur le Monde Éclairé. Cette guerre n'a cependant pas été sans résultat et la Théologie exsangue s'apprète à subir un revers de fortune. Pourtant, les mages, les maquisarts de Markus Rofeld, les esclaves atarks et même Adana n'y prendront pas part. Le tout nouvel Accusateur en Chef de Jolinar, Aloysius Kiram, poursuit un odieux projet avec l'infame Raresh Iteka. Jouant ses rôles à la perfection, tant de fidèle Accusateur que d'allié secret, est-il pour autant préparé à ce qui va survenir ? La Générale infirme, Adana Tarsis, se persuade de mener une quête impossible dans les Confins. Ne fait-elle que marcher vers la mort avec les fidèles qui l'ont rejointe ? N'emporte-t-elle pas avec elle la source de sa déchéance ? Rongeant son frein depuis sa dernière bataille, ivre de rage, la Main Solaire Jilkana At'Aren se demande encore à quoi vouer ce qui lui reste de vie. Qui détient la réponse à son trouble ? Duval, son mentor félon, ou Adana, sa rivale abhorrée ? Dans les ténèbres et dans la lumière, le voile du men- songe se fissure. Au-delà se trouve l'illumination, mais est-ce pour autant la vérité ? Né en 1972 dans la région nantaise, Lendraste est un jeune auteur passionné depuis sa plus tendre enfance par les univers fantastiques. Créateur de jeux de rôle et d'histoires passionnantes, inspiré par une génération d'auteurs de fantasy, il vous dévoile ici la suite d'un récit sombre et tortueux qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

    Sur commande
  • Jawaad a échappé à un attentat meurtrier avec pour arme une Chanteuse de Loss sacrifiée dans ce but. Il connait désormais son nouvel ennemi et celui-ci est redoutable et mortel. Emmenant avec lui Lisa, son second, l'assassin Jemmaï Damas et sa psyké, Azur, mais aussi la redoutable et mystérieuse Sonia, il traverse les Mers de la Séparation vers Mélisaren, pour prendre un peu de champs face à un adversaire protéiforme et retrouver son vieil ami le médecin Duncan. Lisa apprend à revivre et à accepter le destin qui lui a été imposé, réalisant qu'elle devient et surpasse tout ce que Jawaad avait espéré trouver en elle. Qu'elle est elle-même Chanteuse de Loss, dépositaire d'un pouvoir irrésistible et d'un espoir de liberté. Mais l'écheveau des événements initiés à Armanth et cette quête que Jawaad poursuit et dont l'origine remonte à des siècles plus tôt, vont s'emballer et embraser Mélisaren à son tour. Le temps de la guerre approche et tout le monde devra y choisir son camp, y compris une jeune terrienne rousse qui n'a jamais souhaité ni voulu de ce destin. Avertissement : ce roman aborde des sujets et contient des scènes explicites déconseillés aux plus jeunes.

    Sur commande
  • Fils de la bourgeoisie de Shaalymar, Kayliegh Lynn rêve d'aven- tures et de gloire. Alors, quand un mystérieux marchand d'art lui propose de récupérer une arme rare qu'on lui a dérobée, le jeune homme embrasse la carrière de voleur sans hésiter. Fin bretteur doté d'une chance prodigieuse, il enchaîne les hauts-faits avec maestria. Sa réputation grandit rapidement et Kayliegh Lynn devient le Faucon Gris de Shaalymar, un voleur terriblement efficace et craint de tous... mais on ne s'attaque pas aux grands de ce monde sans en subir les conséquences et s'attirer les foudres des pires ennemis qui soient. Les chroniques du Faucon Gris relatent les aventures épiques de Kayliegh Lynn dans la plus pure tradition des romans d'Heroic Fantasy avec son lot d'intrigues, d'affrontements meurtriers, de dieux et de magie, où la vie d'un homme ne pèse pas lourd, sauf s'il bénéficie de l'appui de puissances supérieures. Né en 1969, Emmanuel Anzeraey est un passionné d'heroic fantasy et de science-fiction depuis l'adolescence, baignant aussi bien dans la lecture des grands classiques du genre tels que Moorcock, Zelazny, Howard, Asimov, Bordage ou Tolkien, que dans le cinéma, la pratique des jeux de rôles ou encore des jeux vidéo. Durant cette période, il a publié des dizaines de nouvelles fantas- tiques ainsi que de nombreux scenarii et univers pour le jeu de rôles dans diverses revues spécialisées. Il est l'auteur d'un thriller technologique, «Planète Verte», et d'un roman fantastique, «Rêveur d'Opium», parus aux Éditions Stellamaris.

    Sur commande
  • Chroniques héossiennes

    Collectif

    Sur commande
empty