Nestiveqnen

  • D'os et de chair

    Didier Quesne

    Capturée par les humains, la femelle orque N'nâbel se voit enfermée dans leurs geôles comme un vulgaire animal. Elle voudrait faire comprendre aux humaines qu'elle est la fille d'un puissant chef de clan orc, mais maltraitée et affaiblie, N'nâbel n'a plus vraiment la force de résister⦠jusqu'à l'arrivée de son voisin de cellule : un humain différent, plus chétif, mal adapté à ce monde de violence et de brutalité.
    Etrangement, il semble être le seul à ne pas la considérer comme une ennemie ou un animal⦠Il va même jusqu'à essayer de la comprendre et de parler avec elle. Peut-être pourraient-ils tenter de fuir ensemble ?

    1 autre édition :

  • Avec ce premier roman, Carmen Messmer signe une oeuvre magistrale, qui ne pourra que séduire les amateurs de fantasy.
    Tous les ingrédients d'une grande fantasy sont réunis dans cet ouvrage :
    - De l'aventure omniprésente ;
    - Des personnages attachants ;
    - Des ressorts narratifs foisonnants ;
    - Des événements surprenants ;
    - Des rebondissements constants ;
    - Et de la magie, beaucoup de magie...
    Le tout servi par le style clair et efficace d'une grande écrivaine.
    Les éléments qui appartiennent plus à la S-F sont disséminés à travers le roman. Peu visibles dans ce premier volume, ils prendront de plus en plus d'ampleur dans la saga, pour mieux surprendre le lecteur !

  • Preux chevaliers de la Sainte Russie, sorcières moscovites, nymphes des eaux, cosaques post-apocalyptiques, super-héros soviétiques, voici un panel des personnages que l'on croisera dans les pages de ce nouveau recueil d'Olivier Boile.
    Revisitant l'histoire et les légendes de la Russie médiévale et moderne, Olivier Boile met tout son talent de nouvelliste dans ce recueil qui réunit dix-huit de ses meilleurs textes.

    Sur commande
  • Pas de Nains ou d'Elfes dans cette fantasy-là.
    François Darnaudet invente ses propres codes et les fait entrer en résonance avec les romans de son cycle fantastique : ici les héros sont visibles, extraordinaires et décomplexés (une sorcière bleue, un minotaure et un géant). Ce qui apporte un aspect inédit et jubilatoire à sa fantasy audacieuse.
    Darnaudet sait écrire, il a ce style aiguisé des auteurs qui ont plus d'une vingtaine de romans à leur actif.
    François Darnaudet confirme une fois encore qu'il fait partie des maîtres français des littératures de l'imaginaire.

  • S'appuyant sur la légende de janis d'avroz qui avait réussi à domestiquer un sanglorni, l'empereur décide de créer une nouvelle troupe d'élite accompagnée de ces prédateurs indomptés.
    Toutefois, hormis janis, personne n'a, jusqu'à présent, réussi à capturer un sanglorni et encore moins à le domestiquer. il lui faut donc des hommes d'exception pour mener à bien son projet. des hommes comme "les penseurs" qui, dit-on, seraient capables de lire dans les esprits. mais de tels hommes sont rares et pas toujours prêts à servir l'empire.

    Sur commande
  • Sur commande
empty