Creer

  • Sylclef est de retour auprès des siens à Fractôl, mais son existence est désormais connue du maître des Terres Gelées, le Magicien Larchs. Conscient qu'elle représente un obstacle potentiel à sa soif de conquête, il lève ses troupes d'orques contre les Contrées-Unies, tandis que ses apprentis et espions s'insinuent au sein des Pays Centraux.
    Les pierres érigées par les anciens à la frontière nord seraient-elle la solution pour résister à ces attaques ?
    Les secrets pour les réactiver se trouvent-ils dans la bibliothèque blanche dont lui a parlé Nosaro ?
    Pour le savoir Sylclef devra repartir en quête. Osera-t-elle mener ses recherches jusqu'à Dapoly auprès d'Efol ?
    Et quels rôles auront à jouer les dragons contre un magicien noir capable de les asservir d'un claquement de doigt ?

    Sur commande
  • Sylclef poursuit sa quête pour réveiller la magie des pierres érigées, c'est ce qu'elle espère réussir en se rendant à l'édifce principal. Mais rien ne se passera comme prévu et avec Efol, ils se retrouveront plongés au coeur d'une nouvelle aventure loin de tous.
    Des Contrés Unies à Maëvylia en passant par Eprivaria, la conscience du danger venu du nord est désormais ancrée dans les esprits et la lutte s'organise.
    En l'absence de la magicienne, les dragons et leurs alliés arriveront-ils à résister aux manigances et attaques de Larchs et de ses apprentis ?

    Sur commande
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