Bragelonne

  • La dernière tournée.
    Clay Cooper et ses hommes étaient jadis les meilleurs des meilleurs, la bande de mercenaires la plus crainte et la plus renommée de ce côté-ci des Terres du Wyld - de véritables stars adulées de leurs fans. Pourtant leurs jours de gloire sont loin. Les redoutables guerriers se sont perdus de vue. Ils ont vieilli, se sont épaissis et ont abusé de la bouteille - pas forcément dans cet ordre, d'ailleurs.Mais un jour, un ancien compagnon se présente à la porte de Clay et le supplie de l'aider à sauver sa fille, prisonnière d'une cité assiégée par une horde de monstres sanguinaires. Même si cela revient à se lancer dans une mission que seuls les plus braves et les plus inconscients seraient capables d'accepter.Le temps est venu de reformer le groupe... et de repartir en tournée.

    1 autre édition :

  • La victoire de Richard, Zedd et Kahlan sur le tyran Darken Rahl a déchiré le voile qui sépare le monde des vivants et le royaume des morts. Le terrible Gardien sera bientôt en mesure de le traverser. Ses serviteurs rôdent déjà et nul ne peut leur échapper. Pour Zedd le sorcier,l'unique espoir réside en une certaine pierre, la petite fille qui la porte... et le Sourcier de Vérité. Mais Richard est face à son destin. S'il n'apprend pas la magie, il mourra. Les Soeurs de la Lumière ne la lui enseigneront qu'à condition qu'il se soumette. Or pour rien au monde Richard ne veut redevenir esclave. Rien au monde, sauf Kahlan : pour sauver Richard et son peuple, elle devra tout sacrifier et déclencher une guerre qui emportera tous ceux qu'elle aime. Malheur à celui qui néglige la Deuxième Leçon du sorcier...

    1 autre édition :

  • Haut-Royaume T.4 ; l'adversaire Nouv.

    Détruite et diffamée, la Garde d'Onyx n'est plus. Désormais seul, Lorn n'a plus qu'un projet, la vengeance. Mais la guerre des Trois Princes n'est pas achevée et le Haut-Royaume reste déchiré. Et tandis qu'une ancienne menace ressurgit et promet de nouvelles Ténèbres, Lorn semble ne pas en avoir fini avec les ambitions du Dragon du Destin. Héros, proscrit ou ennemi? Le choix lui appartient.

    1 autre édition :

  • La Garde d'Onyx, garante de l'autorité du souverain, est en deuil. Après les événements qui ont déchiré le Haut-Royaume, le prince Alan a pris le commandement de ces hommes alors que la reine, aussi ambitieuse qu'impitoyable, est bien décidée à gouverner à la place de son époux mourant. Menacé par la guerre civile et les luttes de pouvoir, le Haut-Royaume ne cesse de se fragiliser... Car les desseins du Dragon du Destin sont obscurs, mais finissent toujours par s'accomplir.

    1 autre édition :

  • Dans le hall d'honneur du Palais du Peuple, Richard et Kahlan donnent une audience publique. Un événement qui attire une foule enthousiaste et passionnée. Jusqu'à ce qu'un incident perturbe l'assemblée... Parmi les spectateurs, un certain Nolo, diplomate professionnel de son état, exige la reddition de l'empire d'haran en particulier et du monde en général.

    L'homme invoque pour cela une mystérieuse déesse, que personne ne semble connaître. Pourtant l'intuition de Kahlan lui souffle que l'affaire est plus grave qu'elle n'y paraît. Et au fil de son enquête, elle découvre une vérité à glacer les sangs...

  • Un héros vient de mourir et l'horizon s'assombrit pour ceux qu'il laisse derrière lui.  À Saavedra, dans la citadelle, le bûcher funéraire est sur le point d'être embrasé. Lorsque ses flammes cesseront de crépiter, tout espoir s'éteindra. Au loin, dans les plaines d'Azrith, les hordes de demi-humains et de morts ranimés se préparent à attaquer le Palais du Peuple. Le dernier rempart avant une victoire totale.  Tant d'obscurité et si peu d'espoir. Pourtant, une étincelle de vie brille encore dans ces ténèbres...

    1 autre édition :

  • Après leur combat victorieux contre la Pythie-Silence, Richard et Kahlan, contaminés par une mortelle souillure, sont tous deux plongés dans l'inconscience. Leurs compagnons doivent s'empresser de les ramener le plus vite possible au Palais du Peuple, où Zedd et Nicci pourront mobiliser leur magie afin de les arracher à la mort. Mais une attaque inattendue et brutale sur le chemin du retour change la donne. Lorsque Richard se réveille aux côtés de Kahlan, toujours inconsciente, il entend deux voix se demander s'il faut les dévorer tout de suite ou les garder pour plus tard...

  • Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la magie.

    Tyen est devenu professeur de magie mécanique dans une école respectée à travers les mondes. Or on chuchote que le Raen, sorcier le plus puissant de son époque et responsable de l'interdiction de la pratique de la magie, est de retour après une longue absence... Les professeurs et les élèves qui le croyaient mort fuient à son approche, et Tyen se retrouve sans foyer et sans but. Son seul espoir : redonner un corps humain à Vella. Alors que les rebelles se rassemblent et que le Raen reprend le contrôle, Tyen doit décider de ce qu'il est prêt à faire pour tenir cette promesse.Pendant ce temps, Rielle voit sa vie menacée de voler en éclats à cause d'une violente guerre civile. Une rencontre va tout changer : un mystérieux homme aux cheveux noir bleuté se présente à elle. L'Ange retourne enfin dans son royaume, et souhaite l'emmener avec lui...

    1 autre édition :

  • L'EPEE DE VERITE T11 L'OMBRE D'UNE INQUISITRICE.

    1 autre édition :

  • Pour arracher à la mort l'homme qu'elle aime, la mère inquisitrice a prononcé le nom des trois carillons. Sans le vouloir, elle a ainsi invoqué des êtres de l'au-delà et libéré une puissance destructrice inimaginable. On raconte que les trois Carillons volent les âmes des vivants et absorbent la magie du monde ! Richard, Kahlan et Zedd vont se lancer dans une quête effrayante. S'ils perdaient leurs pouvoirs magiques, comment pourraient-ils s'opposer aux hordes du terrible empereur Jagang ?

    1 autre édition :

  • Kahlan, amnésique, est la femme la plus dangereuse de l'univers. Pour ceux qui l'ont oubliée, la fin du monde a commencé... Seul contre tous, Richard garde en mémoire celle qu'il aime. Car si Kahlan découvre la vérité, elle deviendra l'alliée des forces démoniaques qu'elle a passé sa vie à combattre. Pour survivre dans un monde de trahisons et de manipulations, l'Inquisitrice doit absolument savoir pourquoi elle est au centre du conflit qui oppose deux civilisations, deux philosophies et... deux hommes si différents.

    1 autre édition :

  • Arraché de justesse aux griffes de la mort par Nicci, Richard est laissé faible, désorienté... et peut-être victime d'une formidable hallucination. En effet, quand il s'enquiert du sort de Kahlan, il découvre que personne ne semble la connaître. Même Cara, sa fidèle garde du corps, ne se souvient pas qu'il ait un jour été marié à la Mère Inquisitrice. Alors que la guerre contre Jagang continue de faire rage, Richard part en quête de son passé et de sa mémoire... Il en est persuadé : cette disparition fait courir à l'univers un danger mortel !

    1 autre édition :

  • Kahlan est aux portes de la mort. Richard, qui se méfie des prophéties plus que quiconque, a soudain une vision : il doit emmener sa femme loin de l'armée qui les protège et livrer son peuple à son funeste destin. Kahlan refuse cependant d'abandonner la cause des Contrées du Milieu. Rompant le dernier serment fait à son mari, la Mère Inquisitrice se retrouvera face à l'architecte de la terreur qui balaie le pays : l'empereur fou, Jagang, celui qui marche dans les rêves, a juré de déverser sa rage sur le Nouveau Monde...

    1 autre édition :

  • Oubliez tout ce que vous croyez savoir sur la magie...
    Cinq ans ont passé depuis le terrible combat qui a opposé le Raen aux rebelles. Cinq années durant lesquelles Qall, le garçon sauvé par Rielle, a grandi en sécurité parmi les Voyageurs. Pendant que Tyen se trouvait un nouveau foyer, loin de ceux qui le considèrent comme un traître.
    Mais aussi cinq années de chaos à peine contenu par Baluka et son clan. Les mondes sont en guerre, certains envahis par des armées d'insectoïdes, d'autres vidés de leur magie.
    Alors que la paix instaurée par Rielle et Tyen semble de plus en plus menacée, la loyauté de chacun est sur le point d'être mise à l'épreuve. Les promesses formulées pourraient tout changer... et l'existence même de Qall dépend d'elles.
    Car le sorcier Dahli a les moyens de ressusciter le pouvoir de l'Ange des Tempêtes, et il est prêt à tout pour réussir...

    1 autre édition :

  • HARCELÉE DEPUIS SA PLUS TENDRE ENFANCE PAR SES DÉMONS INTÉRIEURS, la jeune Jennsen se retrouve impliquée dans un combat dont l'enjeu est la vengeance et la conquête, sous la domination de forces plus atroces que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Et si Les voix de ses démons avaient toujours été réelLes ?
    Pendant ce temps, Richard et Kahlan doivent toujours compter avec la menace de l'Ordre Impérial. Contraints de traverser un pays étrange et désolé, leur voyage se transforme en cauchemar. Il leur faudra repousser la menace surnaturelle qui vient d'émerger des plus sombres profondeurs de l'âme humaine, et lutter contre Les démons assoiffés de sang qui rôdent parmi Les Piliers de la Création...

    1 autre édition :

  • Huit cents ans ont passé depuis la mort de Connavar.
    À présent, les Rigantes vivent en peuple conquis sous le joug de l'envahisseur varlishe. Seuls quelques rebelles résistent encore, cachés dans une forteresse au coeur des montagnes impénétrables du nord.
    Leurs espoirs reposent sur deux hommes :
    Un guerrier aux allures de géant, hanté par un passé inavouable, et un jeune homme aux talents meurtriers. L'un deviendra le Coeur de Corbeau, un chef hors-la-loi dont les exploits inspireront les Rigantes.
    L'autre devra forger une légende... et allumer les feux de la révolte !

    1 autre édition :

  • SON NOM EST UNE MALÉDICTION. Né de la trahison, élevé dans la honte, Bane a grandi parmi les guerriers rigantes. Ceux-ci admirent ses talents de combattant, mais craignent la violence de son coeur. Car ce hors-la-loi de dix-sept ans a fait un serment. IL A JURÉ DE TUER SON PÈRE. Son désir de vengeance le conduit loin de ses montagnes natales, vers la grande cité de Roc. Le chagrin et la mort d'un être aimé entraîneront Bane dans l'arène, où il apprendra le métier de gladiateur afin de devenir le meilleur guerrier de tous les temps. Lorsque son passé le rattrapera, il deviendra le seul espoir d'un peuple condamné et s'opposera à la destruction de tout ce qui lui importe encore. POUVAIT-ON ATTENDRE AUTRE CHOSE DU FILS DU LÉGENDAIRE DÉMONE-LAME ?

    1 autre édition :

  • Depuis des temps immémoriaux, des démons assoiffés de sang rôdent dans les ténèbres. L'espèce humaine, décimée, dépend pour se protéger d'une magie en bonne partie oubliée.

    En cherchant à unir la population pour mener la guerre ultime contre les chtoniens, Arlen et Jardir ont incité ceux-ci à se multiplier aux quatre coins de Thesa. L'humanité ne peut espérer survivre, à moins qu'Arlen, Jardir et Renna obligent le fourbe prince démon qu'ils ont fait prisonnier à les guider vers le Coeur. C'est à ce prix qu'ils empêcheront la Mère des Démons de donner naissance à une invincible armée.

    Laissant à ses alliés Leesha, Inevera, Ragen et Elissa la lourde tâche d'unir les Villes Libres pour résister aux hordes du Coeur, le trio s'engage dans une quête à l'issue des plus incertaines...

    1 autre édition :

  • Il y a très longtemps, un mal ancestral a détruit le monde.
    Shea ohmsford, le demi-elfe, ignore tout de ces légendes. il vit paisiblement avec son frère et son père, l'aubergiste de val ombragé. or, le mal n'a pas été détruit, il s'est endormi, c'est tout... et aujourd'hui l'heure de son réveil a sonné. voilà ce que shea apprend de l'étrange allanon, l'historien des espèces, le philosophe, et - murmurent certains -, l'adepte des arts magiques ! une fois de plus les ténèbres risquent de recouvrir le monde.
    D'après allanon, la seule arme contre le roi-sorcier et ses hordes maléfiques serait la légendaire épée de shannara. mais celle-ci ne peut être portée que par un héritier de shannara. et shea est le dernier de cette lignée... le seul espoir d'un monde condamné. ainsi commence l'une des plus grandes épopées jamais contées, riche en aventures, magie et mythes...

  • L'armée des Orcs, menée par les Albes impitoyables, avance à la rencontre de l'alliance des Humains. Seuls les Nains pourraient les sauver. Mais ceux-ci sont divisés par la succession au trône... et bien malgré lui, Tungdil fait partie des prétendants. Pour empêcher la guerre contre les Elfes dont rêve son rival, le jeune Nain doit réussir une épreuve sans pareil : forger la Lame de Feu, l'arme mythique qui pourrait défaire le mage Nôd'onn et l'empêcher de livrer le Pays Sûr aux créatures de Tion. Une fois encore, le sort du monde dépend de Tungdil et de ses compagnons...

  • Qui est le Libérateur dont parlent les légendes ? Arlen a appris à survivre dans un monde hostile, hanté par des démons. Au lieu de se terrer comme les siens, le jeune homme choisit de se battre et devient un héros malgré lui. Mais l'homme qui se proclame le Libérateur n'est autre que Ahmann, son ancien frère d'armes qui l'a trahi. Ce dernier détient une arme redoutable et lance son armée dans une conquête impitoyable. Et les deux ennemis s'apprêtent à livrer une guerre sans merci contre les démons.

    1 autre édition :

  • À la nouvelle lune, les hordes infernales du Coeur se mettent en quête des deux seuls hommes susceptibles d'incarner le Libérateur légendaire, capable d'éradiquer les démons de la terre. Autrefois aussi proches que des frères, Arlen, l'Homme-rune, et Jardir, le leader des belliqueuses tribus du désert, sont désormais opposés par une rivalité farouche. L'un combat la magie chtonienne tandis que l'autre l'appelle. Leurs choix vont se révéler décisifs, tandis que s'engage la résistance ultime des humains contre les armées démoniaques...

    1 autre édition :

  • Dans la cité aux mille pièges de Samarande, Iryän Shaän, voleur aux yeux de drac, est engagé pour dérober un diadème d'une valeur inestimable. Or, une fois la mission d'Iryän accomplie, les pierres qui ornaient le diadème sont dérobées à leur tour. Pourquoi ? Par qui ? S'ils veulent se disculper, Iryän et ses complices devront le découvrir et vaincre par la ruse et le fer de nombreux adversaires - car les relents de magie noire qui entourent le joyau des Valoris en font une cible convoitée de tous...
    « Une plume incisive qui gère tension et suspense avec brio. » Actu SF « Pierre Pevel est un auteur incontournable de l'imaginaire français. » L'Amour des Livres

    Sur commande

    1 autre édition :

  • Le Trône de Crâne, symbole de pouvoir tenant les chtoniens a? distance, est vacant. Son occupant, Ahmann Jardir, a disparu lorsque l'Homme-rune s'est dresse? sur son chemin. Depuis, une guerre de succession menace de terrasser les Villes Libres de Thesa. Pendant ce temps, la force des chtoniens grandit et, en l'absence d'Arlen et d'Ahmann, il se pourrait que personne ne soit de taille a? les arrêter. Seule Renna Bales sait peut-être ce qu'il est advenu des deux frères ennemis, mais elle semble elle aussi s'être volatilisée...

    1 autre édition :

empty