Black Library

  • Tyrion est un stratège et un épéiste sans égal. Teclis est le plus puissant sorcier de son époque. Lorsqu'ils se battent ensemble, les elfes jumeaux sont les plus puissants héros à arpenter les terres du Vieux Monde. Les elfes noirs de Naggaroth et leurs alliés démoniaques ravagent Ulthuan, et il revient à Tyrion et Teclis d'organiser les défenses de leur patrie. Dans les forêts d'Avelorn, Tyrion et la Reine Éternelle tentent d'échapper aux terribles druchii qui les poursuivent Teclis se précipite à l'aide de son frère, et les jumeaux se préparent à faire face à leur destin sur les plaines de Finuval, où sont massées les armées de leurs ennemis.

  • Écarté de la succession au trône, le général elfe Malékith est rongé par la jalousie et la rancoeur.
    Prétendant mettre à jour un culte du plaisir pernicieux qui corrompt la société elfique de l'intérieur, il orchestre sa vengeance.
    Lorsqu'il trahit le roi phénix Bel-Shanaar et tente de lui ravir le pouvoir, il déclenche une suite d'événements tragiques qui condamnera les elfes à jamais.

  • Ulthuan brûle. Son peuple est divisé, le pays est en ruines. Les elfes noirs, aux ordres du Roi Sorcier, brûlent et pillent tous les villages qu'ils peuvent trouver. Le Roi Sorcier n'a qu'un seul et unique but : éliminer les hauts elfes jusqu'au dernier. Le ciel est noir de dragons, et le soleil disparaît derrière les nuages de fumée toxique. Des démons sortent de leurs tanières à la recherche d'âmes fraîches à dévorer. Dans les tourments de la guerre civile, un général devient un roi. Le prince Caledor chausse la couronne du Roi Phoenix, et redonne espoir aux habitants d'Ulthuan. Mais alors que les cris des mourants résonnent dans les ténèbres, un cataclysme se rapproche, qui pourrait bien marquer la fi n du monde tel que nous le connaissons.

empty