Christianisme

  • Ce livre n'est pas un récit de plus parmi la multitude de ceux consacrés à François d'Assise. C'est une totale plongée dans son âme et au coeur du mystère qui l'a alimentée. On croit tous connaître plus ou moins la trajectoire fulgurante de cet homme qui, mille deux cents ans après le Christ, a voulu en retrouver la simplicité et la douceur. On ignore pourtant l'énorme secret qui l'habitait et qui aurait pu changer le visage de l'Occident.

  • « 108 perles de sagesse pour le temps présent. C'est ainsi qu'il m'a paru juste de sous-titrer l'ouvrage que vous tenez entre les mains. Nous le savons, notre époque est celle d'une profonde remise en question. À l'heure où les interrogations quant à nos valeurs essentielles ne se comptent plus et où notre âme peine à reconnaître sa propre nature, les pages qui tissent ce livre s'imposaient. Du Christ, on ne connaît officiellement que ce que les Évangiles classiques nous en disent. En-dessous de la Tradition et en marge des dogmes, il existe cependant une Mémoire qui a su préserver fidèlement son Enseignement originel. C'est celle de l'Akasha. Durant près de 35 ans, je me suis appliqué à y investiguer afin de ramener à la surface de notre conscience le plus grand nombre possible de Paroles que le Christ a voulu léguer à notre humanité. Ce livre, qui en propose une sélection accompagnée de commentaires destinés à en actualiser la compréhension, représente la quintessence d'une telle recherche. Destiné à être une sorte de livre de chevet, une base de méditation ou de réflexion, il pourra être ouvert ¨au hasard¨, au fil des heures et des jours, tel un guide de voyage intérieur, un compagnon. »

    Sur commande
  • Voici un ouvrage majeur, un ouvrage dont un grand nombre de lecteurs à travers le monde ont déjà dit qu'il avait modifié la trajectoire de leur vie.
    Un livre qui, pour beaucoup, a été la base d'une réconciliation avec celui qui a marqué à tout jamais notre humanité. depuis la découverte des manuscrits de la mer morte, chacun s'interroge... qui était jésus ? et qui étaient ces esséniens dont il nous paraît aujourd'hui si proche ? c'est au travers d'un témoignage vécu que ce livre tente de répondre à de semblables questions. en effet, daniel meurois et anne givaudan nous proposent ici le fruit troublant de leurs expériences dans les annales akashiques, à l'issue de deux années de voyages astraux.
    En nous invitant à feuilleter avec eux la mémoire de l'univers, les auteurs éclairent pour nous, d'une lumière nouvelle, des événements étonnants tenus soigneusement cachés depuis deux millénaires. par sa qualité d'écriture et la force de sa pensée, leur témoignage nous amène aussi à revivre, non sans émotion, le déroulement de la vie quotidienne d'une communauté essénienne des temps évangéliques.
    Devenu rapidement un best-seller dans les nombreux pays où il a été traduit, de mémoire d'essénien surprend et fascine. même s'il bouleverse bien des idées reçues, il a le mérite, en n'imposant rien, de toucher profondément le lecteur en l'amenant à réfléchir sur l'importance de la contribution essénienne à la préparation de la mission christique et à sa compréhension dans le schéma de l'évolution.

empty