Religion & Esotérisme

  • Nous vivons une période historique et bouleversante qui nous pose beaucoup de questions, auxquelles notre manière de penser actuelle ne nous permet plus de répondre. Cette crise financière qui n'en finit pas, et que bien des gens éclairés prennent pour une crise de civilisation, n'est en réalité que le premier pas dans un nouveau paradigme où l'Humanité s'aventure à tâtons, et qui va la mener à un niveau supérieur de conscience. Nous n'entrerons dans cette nouvelle ère qu'au prix de revirements déchirants, car il va nous falloir abandonner la matière pour l'esprit et renier 400 ans d'égoïsme meurtrier.
    Un vieux sage Hindou tente de répondre à quelques-unes de ces questions parmi les plus urgentes, ou les plus angoissantes : Existe-t-il une autre manière de vivre ? Peut-on encore sauver notre planète ? Le « Dieu des Religions » a-t-il terminé son rôle et va-t-il disparaitre comme ont disparu les ''dieux'' de l'Olympe ? Et par quoi va-t-on le remplacer ? Qui sommes-nous et pourquoi sommes-nous sur Terre ? Que sait-on de la vie qui suit la ''Mort'' ? La Prière a-t-elle des bases scientifiques et obéit elle à des lois ? Peut-on se débarrasser des émotions ''enkystées'' dans notre subconscient, et qui nous empoisonnent la vie à notre insu ?
    Swami nous propose des voies. Faisons quelques pas avec lui.

    Sur commande
  • Osez Joséphine

    Joséphine Demoulin

    "Plus qu'un simple livre sur le « bien-être » ou le « mieux penser », cet ouvrage est le fruit de 26 années de recherches, de vécus et d'expériences.
    Vous y trouverez entre autres des réflexions sur le corps, la Vie, le bonheur ou la spiritualité. Vous y croiserez des anges et des êtres invisibles...
    Puisse cet ouvrage vous permettre de répondre à certaines de vos questions, vous éveiller à l'inconnu ou tout simplement rafraîchir votre mémoire.
    Pour tout simplement « Être »...
    À l'âge de 40 ans, Joséphine Demoulin décide de changer de vie et de se consacrer entièrement à sa véritable vocation : aider et soigner les autres.
    « J'ai placé mon Intelligence au Service des besoins réels des êtres et non pour prouver le bien fondé de mes préjugés. » "

    Sur commande
empty