Religion & Esotérisme

  • Sur commande
  • Léon Goubet, simple fils de paysan, avait une passion : le corps humain. Les difficiles conditions de vie engendrées par le tumulte de la seconde guerre mondiale, ainsi que la pauvreté de la campagne où il grandit, ne lui permirent pas d'entamer des études de médecine. Poussé à la fois par ses rêves d'enfant et une curiosité hors du commun, très jeune, il décida d'apprendre par lui-même ce qu'il ne pouvait étudier sur le banc d'une école. Il observait les gens, les choses, et il observait surtout son corps qui, pour lui, allait devenir son « laboratoire ». De santé fragile, la douleur était son pire ennemi. Encore enfant, au détour d'une conversation, il entendit parler de prouesses extraordinaires que certains hommes, là-bas, dans le lointain Orient, étaient capables de réaliser avec leur corps : des fakirs. Ces êtres merveilleux ne craignaient ni la douleur, ni la mort. Était-ce vraiment une réalité ou un simple conte des mille et une nuits ?

    À paraître
  • Les Clés du paradis Vous connaissez la physique quantique?? Pas vraiment?!. Normal. Alors, laissez-vous entraîner et imaginez qu'elle ne fait qu'un avec le psychisme. Ouvrez ce livre et entrez dans cette fiction originale et inattendue qui remet en cause des théories bien établies. Marie prépare son bac blanc. Un soir, elle est contactée par un esprit, mort récemment. Ne l'ayant pas communiqué de son vivant, celui-ci révèle à son interlocutrice sa conception de l'origine de l'univers infini, du big-bang, de l'au-delà, en passant par le fonctionnement du cerveau humain. modélisée grâce à une expérience paranormale vécue dans sa dernière vie. De cet échange fabuleux va naître une amitié qui va les entraîner dans une extraordinaire aventure.

    Après avoir été agriculteur pendant vingt-cinq ans, l'auteur partage son temps entre des responsabilités locales et la promotion d'une agriculture respectueuse des équilibres minéraux. Il lui aura fallu trente années pour accepter de communiquer une expérience abracadabrante en l'intégrant dans une fiction.

empty