Vie pratique & Loisirs

  • Artiste, photographe, diplômée en services aux personnes et formée en énergétique, Sarah Eddy a l'idée du Carnet des derniers voeux suite à la disparition inattendue de sa mère. Pourquoi ne pas tenir, de son vivant, un journal de bord dans lequel on puisse écrire ses voeux, ses souvenirs, mais également laisser une trace de ce qui a compté pour nous, des moments forts de notre vie, des instants qui nous ont marqués, des traits de personnalité qui nous caractérisaient ? Ce journal atypique pourrait alors servir de guide à la famille, pour apporter une aide dans l'épreuve inévitable de la mort. Grâce à ce carnet des derniers voeux vous pourrez : - aborder la mort ou le deuil avec douceur et respect ; - briser un tabou en osant parler d'un sujet difficilement abordable ; - mener un réel travail d'introspection pour préparer votre dernier voyage avec dignité ; - laisser un support pour alléger un peu l'organisation de vos funérailles. Au moment où les débats sur la fin de vie soulèvent l'opinion publique, renvoyant chacun d'entre nous à des interrogations existentielles sur le décès de nos proches ou sur notre propre fin, Sarah Eddy propose un outil intime, moins impersonnel que des directives anticipées, afin que les personnes qui nous entourent sachent ce que nous souhaitons au moment de partir et qui nous étions au plus profond de notre âme.

    Sur commande
  • Un calendrier lunaire de la taille d'une carte de crédit ! Très pratique il se déplie pour dévoiler la phase quotidienne de la Lune et pour livrer d'autres informations sur cet astre, au fil des mois. Transportez ce petit calendrier dans votre sac à main ou votre portefeuille et connaissez toujours la phase de la Lune. Pour chaque mois sont présentés : La phase quotidienne des lunes Des informations complètes sur la pleine et la nouvelle lune L'entrée de la lune dans chaque signe astrologique L'entrée du soleil dans chaque signe astrologique Les solstices et les équinoxes Les éclipses

    Sur commande
  • Depuis l'aube de l'humanité et par-delà toutes les civilisations humaines, les plantes et encens ont été perçus comme des sources de forces magiques et divines. Un sentiment légitime, entretenu par le caractère sacré qu'ils pouvaient revêtir, induit entre autres par leurs propriétés pharmaceutiques.

    Mais ce qui a prévalu dans cette sacralisation, c'est la recherche des plantes et encens purificateurs : permettre l'acte divin ou magique sans être affecté par des énergies néfastes et perturbantes, pouvoir vivre sereinement au sein de son habitat ou repousser les entités et les esprits néfastes afin d'assurer à chacun une vie saine et préservée.

    Cette quête a cependant mené à beaucoup d'attributions erronées et de raccourcis sur les propriétés purifiantes des plantes et encens, parfois par simple amalgame, parfois dans le seul but d'en faciliter le commerce. Ces abus obligent aujourd'hui à faire le point pour écarter les faux- semblants et remettre en lumière les merveilles que la nature nous offre pour purifier.

    Après Purification : Principes & Méthodes, Arnaud Thuly met aujourd'hui à disposition des années de recherche méthodique sur les propriétés énergétiques et purifiantes des plantes et des encens, en nous livrant enfin tous leurs secrets.

    Sur commande
  • Votre union laique - celebrez votre amour avec une ceremonie qui vous ressemble Nouv.

empty