Faits de société / Actualité

  • Le harcèlement est-il une perversion ou du sadisme ? Les personnes harcelées se réfugient-elles dans l'alcool ou tombent-elles dans la dépression ? Faut-il fuir ou se battre ? Des interrogations auxquelles il faut trouver réponse afin de mieux connaître la nature de ce mal qui ronge les relations entre individus. Sexuel, moral, commercial, judiciaire, dans le travail, dans l'éducation, sur l'Internet. Le harcèlement est omniprésent mais tend à disparaître en Occident car notre société évolue à mesure que nous changeons d'époque : nous ne supportons plus d'être harcelés sauf par nos enfants. Et encore !Cet ouvrage, basé sur des entretiens avec de grands spécialistes en sexologie, droit, politique, sophrologie, pédiatrie et psychologie offre un panorama complet de ce problème.

    Sur commande
  • Selon l'auteur de ces lignes : : J'ai hésité entre « Les Nouveaux Paradis artificiels », « Les Mémoires d'un dealer », « L'Homme naît drogué », « La Drogue naturelle », « La Drogue est le propre de l'homme », « La Fin de la guerre de la drogue », voire même « Pourquoi je ne prends pas d'héroïne ? » ou « J'ai arrêté de fumer du shit afin de ne pas enrichir le roi du Maroc » pour le titre de ce livre dans lequel j'ai du me mettre en scène afin de ne pas offrir le sempiternel discours stérile des fonctionnaires français qui ne peuvent pas se vanter d'avoir essayer toutes les drogues.Des psychanalystes et des hommes de loi analysent le phénomène de la drogue.

    Sur commande
  • Avant, pendant et après le divorce, les époux demandent l'aide d'avocats et de psychanalystes, afin qu'ils les assistent dans leur détresse.Grâce à cet ouvrage, le lecteur pourra prendre conscience des problèmes pouvant toucher le couple qui, théoriquement, ne devrait connaître que l'amour.L'homme et la femme disent « Oui » devant le maire mais c'est devant le juge qu'ils disent « C'est fini » or le divorce ne constitue pas la fin d'une histoire : la haine continue, même dans les cas de divorce par consentement mutuel, après lequel les enfants peuvent être pris en otage.Des problèmes sexuels du couple à « celles qui se font faire un gosse », en passant par la violence conjugale ou les pensions alimentaires, apprenez à vous protéger du divorce.

    Sur commande
empty