Esotérisme

  • Qui étaient vraiment les mystérieux membres de la si fameuse " Société des Vieilles Têtes à Longs Chapeaux " ? Et quels étaient donc leurs fins, qui justifiaient souvent de biens noirs moyens ? Cette secte tissa une toile très puissante sur toute l'Europe magique et scientifique entre le début du dix-neuvième siècle et la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
    Une toile constellée de mystères, de menaces, de morts violentes, de cérémonies impies et de connaissances plongeant dans la démence. Réalisateur disparu de " Dark Rooms ", Matias Limbert les considérait comme de maléfiques nécromants aux noirs desseins. Collection choisie de documents tous authentiques, cet ouvrage essaie de livrer au libre-arbitre des lectrices et des lecteurs des éléments pour comprendre ce qu'étaient vraiment cette société secrète et ses têtes pensantes...

    Sur commande
  • L'âme tibétaine

    Damien Raimbaud

    • Safran
    • 20 Septembre 2007

    Voici l'outil qui joint l'utile à l'agréable : la méditation à la divination. Parce que la sérénité de l'esprit apporte toujours la clairvoyance des destins. À vous d'explorer les messages et les paysages de la méditation au travers des textes, paroles et mantras authentiques mariés aux 72 lames.

  • Qui n'a pas ressenti ce sentiment étrange d'être comme "protégé", "guidé" ou d'avoir cette impression bizarre d'une "aide" qui arrive au bon moment, d'une "voix" qui nous souffle la bonne idée, d'une "chance" insolente et de murmurer en regardant le ciel : "merci".
    Et si ces manifestations inexpliquées étaient les messages de nos "anges gardiens". apprenez à connaître les anges, apprenez à communiquer avec votre ange. ayez la foi, faites-leur confiance, ayez de la patience, de la persévérance, de la volonté. demandez et vous recevrez.

    Sur commande
  • Ce livre vous aidera à retrouver l'ami chien ou chat disparu, à continuer de l'aimer, à lui parler, car la vie sur Terre n'est qu'une étape qui prépare à la vraie vie.
    Même le Pape Jean-Paul II a eu cette parole sibylline : " Il y a quelque chose de très semblable au souffle divin en chaque animal. " Le livre rassemble les plus belles histoires d'animaux au-delà de la vie, mais également des études, des citations et des opinions issues de différentes croyances religieuses. À côté de textes d'auteurs connus - de Allan Kardec à Rosemary Altea, de Don Mario Canciani à Margherita Hack - nous découvrirons des histoires d'amour quotidien dans lesquelles chacun d'entre nous, de par son expérience personnelle, se reconnaîtra.
    Ce sont des pages merveilleuses qui ont été écrites sur les animaux, sur leur sensibilité, leur intelligence et sur leur altruisme désarmant : ce livre est un recueil des plus beaux textes. Aux témoignages directs de survie de nos amis les animaux s'ajoutent de précieux renseignements " service " avec les données, coûts et adresses concernant les cimetières réels et virtuels pour Médor et Canelle, le " testament à quatre pattes " pour laisser tous nos biens à notre fidèle compagnon d'une vie, les " chiffres des animaux " en France - combien sont-ils, de quelle espèce, combien sont tués et pourquoi -, les associations qui les défendent et ce que nous pouvons faire concrètement chaque jour.

    Sur commande
  • Ce livre n'est pas un traité comme il y en a tant sur le magnétisme, ni un manuel pratique.
    Il est un témoignage de l'existence de l'âme, de la sensibilité animale et une interrogation sur sa survie après la mort. Il est un appel à prendre conscience de l'interpénétration des règnes. Tant que l'homme continuera à être le destructeur impitoyable des êtres animés des plans inférieurs, il ne connaîtra ni la santé ni la paix. Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut, en effet, récolter la joie et l'amour.
    Ce livre nous invite donc à réfléchir à nos responsabilités (on peut pécher par pensée, par action et par omission). Il nous montre les liens d'amour que nous pouvons développer avec ces êtres d'exception que sont les animaux. Ces derniers nous apprennent à développer les vertus qui nous permettront de survivre. S'il reste un peu d'humanisme dans le monde, c'est à eux que nous le devons. Merci à Françoise de l'avoir écrit comme un témoignage d'amour et comme un cri de révolte contre l'égoïsme et l'indifférence de nos sociétés sans âme.

    Sur commande
  • écoute ton ange t.2

    Marie-Do Vehouiah

    • Safran
    • 19 Novembre 2009

    Nous est-il possible d'être pleinement et durablement heureux ? Bien sûr que oui et les messages de ce livre, élaborées en conversant avec le divin, nous apprennent comment le devenir et le rester.
    La Source d'où nous venons nous aide à revenir vers Elle en nous délivrant les clés qui ouvrent la porte de notre paradis. Cette porte est accessible à chacun de nous puisqu'elle se trouve en vous. Notre paradis s'installe d'abord dans notre tête et dans notre coeur. Toutes nos expériences de vie détiennent un intérêt évolutif que nous découvrons lorsque nous remplaçons le jugement et le rejet par l'appréciation et la compréhension.
    Si vous aspirez à conquérir le vrai bonheur, ce livre sera votre Accompagnant soutenant et inspirant pour atteindre cette juste destination. Il va vous aider à vous libérer de vos limitations intérieures afin de ne plus attirer dans votre vie les déceptions mais au contraire les véritables satisfactions. Le bonheur et l'Abondance reposent sur des lois qui les créent. Voulez-vous les connaître et les mettre en pratique ? Laissez-vous guider au fil des pages.

    Sur commande
  • Ce livre n'a pas été écrit avec la seule inspiration de son auteure. Il s'est constitué au fil de ses expériences de vie avec les paroles stimulantes qu'un plan de Conscience élevé lui ont adressées. La Source d'Amour, d'où nous venons et vers laquelle nous retournons, nous aide sur notre chemin du retour. Elle nous délivre l'art de vivre heureux ici et maintenant. Elle nous invite à nous libérer des peurs et des conditionnements qui nous attirent des souffrances. « L'Univers a tout prévu pour t'offrir en abondance, ce qui devrait être ta normalité, des flots de bonheurs simples et joyeux. Ta joie enfante des joies, ta générosité stimule les cadeaux, tes lâcher-prises favorisent les souplesses, ta confiance attire les chances ».

  • C'est en intervenant sur l'énergie qui le constitue, lien entre la pensée et la « matière » que l'homme peut intervenir sur sa vie personnelle, ainsi que sur la vie collective, en s'appuyant sur l'Amour Universel qui est le moteur essentiel. Cette prise de conscience peut être guidée par le thérapeute. L'auteur pense qu'il est temps de « lever les secrets » qui, traditionnellement, ne se transmettent que sur le lit de mort, secrets qu'il ne fallait pas trahir sous peine de perdre le pouvoir. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage l'explication de techniques visant à rééquilibrer l'énergie du corps et de l'esprit. Il aura là des clés puissantes qui pourront lui permettre de développer son pouvoir en fonction de sa sensibilité et de sa personnalité. Ainsi, chacun, dans un nouvel état de conscience, pourra participer à l'évolution de tous.

  • Dès 2697 ans avant notre ère, les astronomes chinois calculaient un calendrier basé sur la position des astres et régulèrent ainsi la vie courante. Depuis cette époque, le calendrier chinois indique les meilleurs jours pour entreprendre une nouvelle activité économique, signer un contrat, commencer la construction et la rénovation d'une maison ou emménager ! Fidèle compagnon de tous les jours, ce calendrier vous indiquera les dates et les heures favorables en 2008 pour toutes les activités importantes de la vie courante.

  • Dans ce livre hors du commun, l'auteur nous montre comment elle a découvert le monde des anges et des guides spirituels.
    Ceux-ci lui ont transmis un enseignement logique et puissant pour : - réhabiliter l'ego en assumant sa souveraineté, - devenir son propre messie, - vivre éternellement sain et heureux en tant que "petit dieu".

  • écoute ton ange

    Marie-Do Vehouiah

    • Safran
    • 15 Avril 2008

    L'ouvrage présente des textes inspirés. "Nous récoltons ce que nous semons. Il est temps d'être bon avec nous-mêmes pour le devenir avec tous et avec la Planète. Si vous êtes engagé dans un processus de croissance, ce livre sera un précieux compagnon de route. Il vous révélera au moment op­portun l'éclairage, le soutien et l'optimisme qui vous feront du bien". Par l'auteure du best-seller : Souris tu es un ange.

    Sur commande
  • Jour a jour

    Josepha

    • Safran
    • 3 Juin 2004
  • Oracle Psy

    Annie Singh

    • Safran
    • 15 Janvier 2011

    Pourquoi Oracle PSY ? Parce que notre avenir c'est nous-même et qu'il nous appartient. Après l'avoir élaboré nous devons le peaufiner en apprenant à nous connaître. Afin d'obtenir le meilleur de la vie dont nous avons rêvé, cet oracle éliminera nos craintes et nos doutes en nous-même.

  • Mémoires ancestrales

    Joële Duchemin

    • Safran
    • 19 Avril 2007

    Cet ouvrage donne par le récit de la vie de l'auteure et ses témoignages bouleversants, des preuves importantes de l'invisible réalité , présente et agissante. Il est un réconfort pour ceux qui souffrent et une réflexion pour ceux qui cherchent. Après avoir lu ce livre, vous serez différent car vous aurez eu accès à une autre réalité... Celle qui peut tout, car elle apporte la Lumière !

  • Vous connaissez maintenant l'outil merveilleux qu'offre le jeu de cartes de mademoiselle lenormand.
    Des milliers de prédictions peuvent se faire grâce à ce jeu. une étude approfondie permettra de déceler, parmi les révélations des cartes : que le bonheur peut s'obtenir par la tempérance, la compréhension, la foi, la maîtrise. que la plénitude s'obtient grâce à l'amitié, la tendresse, l'altruisme, l'amour. qu'une vie remplie honnêtement, harmonieusement permet un bon état de santé. que la personnalité d'une personne joue un rôle important dans son évolution de vie.
    Que l'importance de s'affirmer, tout en respectant autrui, permet de réussir professionnellement. que la richesse spirituelle est plus importante que la richesse matérielle car elle apporte l'abondance dans le coeur, alors que l'argent et les biens, bien souvent, ne contribuent qu'à amasser, et puis, mieux pleurer sur ce qui n'a pas été acquis. toutes ces affirmations sont justes et sont décrites dans 4 tomes parus et à paraître.

  • Portes de la lumiere

    Louis de Brouwer

    • Safran
    • 1 Janvier 2003
    Sur commande
empty