Enigmes / OVNI / Phénomènes inexpliqués

  • Il existe de nombreux livres relatant des expériences sur la mort, mais ils ne parlent pour la plupart que du « passage », tel qu'il est décrit par des personnes qui sont revenues dans leur corps.
    Ce livre est très différent, car l'auteur a accompagné de nombreuses âmes de l'autre côté et il a été voir derrière ce passage, une fois que l'âme quitte définitivement le corps. À travers les récits de ce livre, nous pouvons constater qu'il y a plusieurs étapes, plusieurs rencontres à vivre de l'autre côté. Ce sont des récits d'une grande richesse et d'une profonde sagesse, qui nous mettent face à une réalité que nous devons connaître absolument pour bien nous préparer à notre dernier voyage.
    /> Ce n'est pas parce que nous n'avons plus de corps que nous ne vivons plus. Au contraire, sans notre véhicule physique, nous entrons dans des mondes encore plus vivants que le monde matériel. Voici un livre qui vous préparera à la mort et qui vous permettra d'aider ceux qui y sont confrontés, car vous saurez et comprendrez ce qui se passe vraiment de l'autre côté du voile. Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens.
    Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître essénien. A partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.

  • Croiser un animal n'est pas anodin du tout, c'est une rencontre avec un être vivant. Combien de telles occasions avons-nous ratées ? L'histoire de l'humanité n'aurait pu se construire sans le peuple animal, qui aujourd'hui a plus que jamais besoin de reconnaissance, de respect, d'intégration dans nos schémas de pensée, de plus en plus contaminés par la mort. Même si nous ne nous en préoccupons pas, notre partie animale continue à nous soutenir - mais combien de temps pourra-t-elle encore le faire ? Quelle est la place véritable du règne animal dans la vie de l'être humain ? Quelles attitudes l'homme devrait-il cultiver pour favoriser un meilleur équilibre en lui et autour de lui ? Comment pouvons-nous collaborer avec les animaux, nous qui partageons le même air, la même eau, qui marchons sur la même terre, avec le même feu de la vie dans notre coeur ? Y aurait-il un lien entre la souffrance animale et la souffrance humaine ? Mais surtout, quel haut message de la Vie se trouve caché derrière leur présence ? Dans ce livre, fort, poignant, d'une écriture sage, nous partons à la découverte de réponses qui ne peuvent apparaître qu'à travers un autre regard, une vision nouvelle qui s'ouvre sur la vie et son mystère. Élève d'Olivier Manitara, le représentant actuel du peuple essénien, Alain Contaret est un hiérogrammate, un scribe au service de sa Tradition. Fort de l'assise que lui a procurée l'Enseignement du Maître essénien Omraam Mikhaël Aïvanhov, il continue d'approfondir cette Sagesse ancestrale. Auteur d'articles, de poèmes et de chansons, son écriture est un hommage au Vivant.

  • Depuis toujours, la pyramide est le symbole de la lumière, de l'éveil de l'homme qui se rapproche des mondes supérieurs, des Dieux. Mais comment peut-elle permettre à l'homme de s'éveiller ? Ce livre explique les secrets de la pyramide comme jamais ils ne l'ont été. Comment la pyramide permet-elle l'accès à la lumière qui illumine, au savoir divin ? Que pouvons-nous faire dans notre vie quotidienne pour poser les pierres de cette construction de lumière et ainsi élever tout notre être vers des mondes plus subtils ? Comment, par l'art de la méditation, pouvons-nous devenir nous-mêmes une pyramide posée sur la Mère-Terre ? Vous découvrirez aussi : comment récupérer concrètement le pouvoir créateur de votre destinée ; comment vous former un corps de Lumière à travers l'éveil de l'oeil, la purification de la vision ; comment profiter de l'énergie de fin de cycle qu'apporte 2012 pour réaliser une oeuvre de Lumière ; comment entrer dans l'immortalité en éveillant la cellule originelle qui réside dans le coeur ; comment créer en vous une grande quantité de cellules lumineuses, qui sauvegarderont votre mémoire après la mort et vous permettront de retrouver le chemin de la Lumière dans votre prochaine vie. Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens. Il a été reconnu dans sa tradition comme un Maître. Conférencier et pédagogue, il est très apprécié pour ses connaissances ancestrales et sa capacité à transmettre des enseignements avec simplicité et clarté. À partir de son enseignement, il a créé la Ronde des Archanges, la Nation Essénienne et les Villages Esséniens.

  • Tout ton être intérieur est habité et structuré par tes sens, c'est pourquoi ceux-ci doivent être purifiés, ennoblis. La série de livres esséniens sur les sens t'offre tous les moyens de les développer par des exercices en mouvement, des paroles sacrées et une façon différente de voir le monde. Par cet enseignement, tu seras conscient que tout autour de toi, il y a un monde d'influences. En éveillant tes sens dans une subtilité, tu dirigeras ta vie en étant toi-même créateur de ta destinée. Le premier secret de l'oeil est qu'il a le pouvoir magique d'être créateur. Tu crées ton avenir avec ton oeil : ce que tu vois, tu le deviens. Tu ne dois donc pas poser ton oeil sur n'importe quoi. Par l'enseignement et les exercices contenus dans ce livre, ton oeil pourra être rendu conscient et entrer dans la vision angélique, la vision intérieure qui te permet de voir dans tous les mondes. Quand ton oeil s'ouvre dans le monde angélique, tu récupères ta destinée et tu peux alors communiquer avec ton âme.

  • Tout comme l'homme est influencé par les astres, l'humanité dans son ensemble est dirigée par des influences et des cycles. Nous avons entendu parler de nombreuses suppositions pour les années à venir, de la nouvelle civilisation qui devrait apparaître, du fameux Âge d'or. Le nouveau monde explique sous quelles influences nous avons vécu et sommes dirigés, où elles nous mènent et ce que nous devons faire pour ne pas être entraînés par ce tourbillon. L'avenir est-il technologique ? Oui, il ne faut pas être devin pour le constater, il suffit de regarder tout autour de nous. Mais ceci n'est pas écrit pour tous les hommes. L'homme-Ange, comme nous l'appelons, est un être qui s'est construit un corps dans le corps, un corps uni avec la hiérarchie des Anges. Ce livre te donnera toutes les orientations pour te construire ce corps. Il t'éveillera à la nécessité de se prendre en main maintenant et de ne plus laisser les influences du monde diriger l'humanité. L'homme peut changer sa destinée à condition de changer sa façon de concevoir les choses. Ce que nous faisons aujourd'hui, c'est pour les générations futures. Alors léguons au monde une voie divine pour que la Lumière se perpétue sur la terre. Car si nous laissons la technologie devenir notre maître, la Lumière ne trouvera aucun endroit pour s'y établir.

  • Tout ton être intérieur est habité et structuré par tes cinq sens, c'est pourquoi ceux-ci doivent être purifiés, ennoblis. La série de livres esséniens sur les sens t'offre tous les moyens de les développer par des exercices en mouvements, des paroles sacrées et une façon différente de voir le monde. Par cet enseignement, tu seras conscient que tout autour de toi il y a un monde d'influences. En éveillant tes sens dans une subtilité, tu dirigeras ta vie en étant toi-même créateur de ta destinée. Les anciens Égyptiens appelaient les oreilles «les vivantes» : par l'oreille, tu t'éveilles et tu éveilles en toi ce que tu entends. Le sens de l'ouïe, c'est l'écoute de la sagesse divine comme nourriture pour se créer un corps d'immortalité. C'est par l'ouïe que tu peux comprendre les grandes lois de la vie et des mondes supérieurs. Par la pratique des arcanas sacrés du sens de l'ouïe, tu entres sur le chemin de la grande sagesse.

  • Aujourd'hui, Dieu, à travers un Archange et la transmission par un homme, nous révèle le savoir d'une sagesse millénaire : « La vraie richesse conduit à la sérénité » - « Comment laver sa mémoire et transformer sa destinée » - « Le sceau de l'Argent et les secrets de l'énergie créatrice » - « Soyez généreux, mais ne partagez le précieux qu'avec les Dieux ». Ce qui manque aujourd'hui à l'humanité, c'est la conscience du potentiel divin enfoui en l'homme, que certains ont appelé l'énergie créatrice ou le pouvoir créateur. Dès que l'homme éveille la conscience de ce potentiel en lui, il peut l'orienter soit pour acquérir des pouvoirs personnels qui lui permettront de dominer et de diriger les autres, soit pour faire apparaître la Divinité qui libère et éclaire tous les êtres. C'est ce deuxième chemin que les Esséniens et les sages de tous les temps ont choisi. Les clés de ce chemin jadis réservé à une élite doivent maintenant être connues du plus grand nombre. C'est pourquoi l'Archange Gabriel nous offre à travers ces textes divins tous les secrets pour devenir riches de la richesse des Dieux, richesse que nous pourrons garder et faire fructifier, même au-delà de la mort, et offrir à notre tour au monde entier.

  • Chercher sa moitié complémentaire est instinctif pour l'homme. Comme nous vivons dans une société qui privilégie la vie du corps au détriment de celle de l'âme, nous avons tendance à rechercher cette « douce moitié » dans le monde extérieur, espérant ainsi trouver la sérénité, le bonheur, la plénitude. Olivier Manitara nous enseigne que la véritable androgynie est une science sacrée qui consiste à équilibrer notre vie extérieure et notre vie intérieure. Lorsque l'homme équilibre ces deux aspects de sa vie apparait l'âme immortelle, qui fait de lui un créateur capable d'enfanter la Lumière. Ce sont les grands secrets de l'alchimie, de la transmutation des métaux vils en or, c'est-à-dire de ce qui conduit vers la mort en ce qui ouvre un monde d'immortalité. Dans ce livre, vous apprendrez comment créer l'harmonie en vous et autour de vous en équilibrant et en unifiant les deux moitiés de votre être. Vous découvrirez comment devenir un mage essénien, un être capable de sublimer la matière et de transformer les énergies en faisant apparaître des oeuvres de Lumière sur la terre. Nombreux schémas en couleur.

  • La magie du pentagramme

    Olivier Manitara

    • Essenia
    • 12 Septembre 2012

    Depuis la plus Haute Antiquité, l'étoile à cinq branches égales qu'on nomme le pentagramme est le symbole de l'homme et des cinq sens qui l'ouvrent au monde qui l'entoure. Mais le corps de l'homme et ses sens ont été usurpés au profit d'un monde grossier, dans lequel le subtil n'a plus sa place. Le pentagramme a été inversé et l'homme réduit à vivre dans l'inconscience. « Comment redresser le pentagramme inversé ? » est la question essentielle de notre époque. Ce livre vous apprendra ce qu'il faut faire pour devenir un pentagramme de Lumière. Devenez un être capable d'agir dans les mondes de la magie sacrée pour changer ta destinée.

  • Les citations qui composent ce livre sont extraites de conférences, de cahiers d'étude, de lettres et de livres d'Olivier Manitara. Depuis 1989, son enseignement ne cesse de s'enrichir et de se développer. Représentant de la Tradition essénienne, Olivier Manitara nous apporte un enseignement unique, d'une grande richesse, qui s'adresse à tout chercheur qui s'éveille. Le but de ce livre est d'offrir un chemin de réflexion, de découverte de soi et de l'autre car la vérité est cachée derrière les apparences. En ouvrant ce livre, à n'importe quelle page, selon votre inspiration, vous pourrez trouver des réponses à vos questions, des sources d'inspiration et de méditation incomparables.

  • Toute notre vie est constituée d'échanges, de relations qui agissent à l'intérieur de nous comme une source d'inspiration. Mais que sont ces liens, comment agissent-ils, sont-ils positifs ou négatifs dans notre vie ? Tout cela dépend de la qualité de tes pensées. Tu attires à toi ce que tu es et peux comprendre. C'est pour cela qu'il est important de savoir qui nous inspire, qui nous fait agir, quels sont les liens réels que nous avons avec tous ces mondes qui nous influencent dans nos choix et décisions. La pensée est un véhicule qui nous relie à des endroits, des mondes, comme des antennes qui captent la subtilité qui se trouve dans notre environnement. Heureusement, il y a des moyens pour domestiquer notre pensée de façon à ce qu'elle s'associe avec ce qui correspond à notre désir intérieur et non aux influences inconscientes de la vie. Exemples de thèmes abordés : La révolution du Maître Deunov ; La symbolique des cheveux chez les Esséniens ; Le scalpe des Amérindiens ; Le laver essénien ; L'entretien des poils et des cheveux ; La sagesse des Nazarites ; Psaume 16 de l'Archange Raphaël : Le secret de l'aigle ; Voir derrière les apparences ; Exercice de purification des pensées ; Éveiller la vision subtile.

  • Nous sommes tous issus de trois influences supérieures. Savoir dans quelle lignée nous évoluons permet de comprendre notre façon d?agir et d?appréhender les choses. Une voie, celle d?Abel, nous influence à devenir des mystiques, des êtres doux cherchant la lumière et l?apaisement en tout. La voie de Caïn fait de nous des êtres beaucoup plus concrets, dont le but est de toucher la terre et de réaliser des oeuvres dans ce monde.
    C?est une voie volontaire. La voie d?Énoch est celle du milieu. C?est la voie parfaite qui conduit les hommes à devenir de vrais initiés. Être dans cette lignée nous donne les capacités de comprendre les deux autres voies et d?entrer ainsi dans l?équilibre. Celui qui sait peut agir ; celui qui est sous influence ne dirige pas sa vie, elle est dirigée. Ce livre raconte l?histoire des trois lignées spirituelles de l?humanité, décrit leur fonctionnement et donne les moyens de se placer dans la voie du milieu afin d?oeuvrer pour l?humanité de Lumière et ainsi retrouver l?équilibre en tout.

  • Regard sur l'invisible

    Olivier Manitara

    • Essenia
    • 1 Septembre 2011

    L'homme cherche à savoir comment il est constitué au-delà de son corps physique, à connaître son monde en profondeur et à vivre pour le mieux. Apprendre à déceler les mystères qui se trouvent en chaque chose afin de se construire une vie utile qui pourra subsister au-delà de la mort, tel est le grand objectif de l'homme. Ce livre révèle les mondes qui vivent et agissent autour de nous. Il nous apprend comment échanger avec eux d'une façon juste et supérieure. Qui habite ces mondes que normalement nous rencontrons en pleine lumière seulement lors de notre grand passage ? Qui sont nos véritables amis et qui sont nos ennemis, et comment les reconnaître ? À travers son enseignement, l'Archange Michaël nous fait pénétrer dès maintenant derrière le voile de ces mystères. Toutes les réponses aux questions que tu te poses sur le passage des mondes, du monde de l'homme physique, en passant par les mondes spirituels, celui de la mort et jusqu'au monde de l'éternité, te sont révélées dans ce livre. Tu pourras donc écrire ta vie en conscience dans tous les mondes.

  • Jésus l'Essénien a donné à ses plus proches élèves son secret pour éveiller la puissance du Christ. Aujourd'hui, les Esséniens dévoilent cette méthode pratique héritée des temples d'Egypte. Les pratiques esséniennes du Notre Père permettent de s'unir aux forces du cosmos pour réconcilier le ciel et la terre en soi, rétablir l'harmonie, retrouver la paix, l'équilibre, la santé intérieure et extérieure. Le Notre Père est aussi une méthode pratique de haute magie théurgique, révélant tous les plus grands mystères de l'univers.
    C'est une révélation qui peut changer le monde. Le secret que l'Eglise nous a caché durant plus de deux mille ans est aujourd'hui révélé. Chacun est libre de marcher sur le chemin du Christ intérieur grâce à la prière secrète de Jésus. Olivier Manitara est un Maître essénien. Auteur, conférencier, pédagogue hors du commun, il partage sa passion de l'art de vivre essénien qu'il enseigne depuis plus de vingt ans sur trois continents. Ses extraordinaires révélations sur la prière secrète de Jésus constituent un enseignement colossal auquel ce livre n'est qu'une introduction.
    TABLE DES MATIÈRES : Redécouvrir Jésus l'Essénien - Le sens caché du Notre Père - Un nouveau monde - Les sept règnes de l'Alliance - Le chaînon manquant - Anatomie de l'homme global - La réponse est dans la question - Entrer dans la pratique - Prier de tout son être - La Grande Communion Essénienne - Questions-réponses.

  • Tout ton être intérieur est habité et structuré par tes sens ; c'est pourquoi ils doivent être purifiés, ennoblis. La série des livres esséniens sur les sens t'offre tous les moyens de les développer par des exercices en mouvements, des paroles sacrées et une façon différente de voir le monde. Par cet enseignement, tu seras conscient que tout autour de toi il y a un monde d'influences. En éveillant tes sens dans une subtilité, tu dirigeras ta vie en étant toi-même créateur de ta destinée. Le sens du toucher, c'est la magie en toi. Tu apprendras page après page comment unir ta vie actuelle avec ton âme. Tu développeras une sensibilité et tu t'apercevras que tout est vivant en toi. C'est par la magie intérieure que tu peux maîtriser ta vie, et pour cela, il faut que ton sens du toucher soit de plus en plus subtil et pur. Tu trouveras toutes les réponses dans ce livre. Il ne te reste qu'à l'expérimenter.

  • La prophétie du bouddha

    Olivier Manitara

    • Essenia
    • 10 Novembre 2011

    Le Bouddha est l'un des êtres qui a le plus marqué l'histoire, apportant à l'humanité une philosophie de bonté et de compassion. Son enseignement a éveillé de nombreux êtres et nous a laissé un message de sérénité. Selon les textes sacrés du Bouddhisme, le Bouddha a dit que la roue du Dharma, la roue de l'Enseignement divin, s'arrêterait de tourner 2500 ans après sa venue et que de nouveau elle serait relancée. Olivier Manitara, porteur de la Tradition des Esséniens, nous enseigne qu'il est possible de garder la sagesse du Bouddha en unifiant les forces et en les conduisant vers un monde supérieur. Comment participer à garder le Divin qui nous a été transmis par les Maîtres, tels que le Bouddha, afin que la terre des hommes reste porteuse de ce capital de Lumière ? Si tu aimes l'enseignement du Bouddhisme et que tu souhaites qu'il puisse encore vivre, tu pourras trouver les réponses à cette question dans cet ouvrage.

  • Tout ton être intérieur est habité et structuré par tes sens, c'est pourquoi ceux-ci doivent être purifiés, ennoblis. La série de livres esséniens sur les sens t'offre tous les moyens de les développer par des exercices en mouvements, des paroles sacrées et une façon différente de voir le monde. Par cet enseignement, tu seras conscient que tout autour de toi il y a un monde d'influences. En éveillant tes sens dans une subtilité, tu dirigeras ta vie en étant toi-même créateur de ta destinée. La perfection du sens du goût, c'est la soif d'un monde supérieur, c'est vouloir goûter une conscience supérieure. Développer le goût, c'est essayer de goûter l'amour, de goûter la vie, de goûter le sacré, et d'élever notre âme en la nourrissant uniquement de la paix et de la sagesse, la nourriture des Dieux. Ce livre et les arcanas sacrés qu'il te présente te permettront de goûter un savoir et des expériences encore inconnus...

  • Les Esséniens vous offrent une puissante méthode pour renforcer le lien avec votre Ange gardien, qui est votre protecteur, votre âme, celui qui vous guide à travers les méandres de la vie vers un chemin de Lumière. Voici une méthode simple et efficace pour recevoir la guidance et la protection de votre Ange : le Bracelet Angélique. Ce Bracelet a une réelle vertu protectrice car il est vivant de la pratique des Esséniens qui, tous les jours, prient et entretiennent un lien avec le monde des Anges. Si vous voulez avoir un ciel dégagé au-dessus de vous et ne pas être agressé continuellement par toutes les forces qui vous entourent, ce bijou peut réellement vous aider. Il vous permettra de conserver la clarté dans toutes les situations grâce à la présence de votre Ange. Le coffret contient un bracelet angélique et un livret explicatif de 140 pages (version anglaise incluse).

  • Les 4 archanges

    Olivier Manitara

    La Ronde des Archanges est établie suivant les mystères du soleil pour honorer les 4 Archanges, qui sont les 4 grandes intelligences qui gouvernent l'univers : Michaël, Raphaël, Gabriel et Ouriel. Ils sont les 4 visages de Dieu, les créateurs des 4 éléments. Dans ce livre, vous découvrirez : leurs fêtes, reliées aux 4 saisons ; leurs règles ou commandements ; leurs premiers psaumes ; leurs voeux ; leurs flotteurs et leurs écoles ; leurs sceaux divins ; leurs lettres du Nom de Dieu ; ainsi que les Anges, les maîtres, les animaux totems, les végétaux et les minéraux qui leur sont reliés.

  • Les anciens Égyptiens avaient percé les grands mystères de la vie sur terre et des mondes invisibles qui nous entourent. Ce savoir a été caché dans la structure même de leurs temples sacrés, qui ont résisté au temps et nous transmettent aujourd'hui leurs secrets. Dans ce livre, vous découvrirez : les mondes invisibles qui influencent l'homme à son insu ; en quoi consistait l'initiation dans le temple égyptien ; comment le temple égyptien est lié à l'expérience de la vie après la mort ; ainsi que la sagesse cachée derrière l'enseignement de Thot l'Atlante.

  • Ce livre est réalisé à partir d'un savoir vivant transmis par un Maître essénien authentique.
    Il recèle des trésors de sagesse, une nourriture pour l'âme et l'esprit. Jadis réservé uniquement aux initiés, ce savoir gardé secret est maintenant accessible à tous les Etres sur le chemin de la Lumière. Les Esséniens croient en l'éducation de l'homme qui passe par la compréhension des mystères de la vie. Dans la tradition des Ecoles de Mystères de l'Egypte et de la Grèce Antiques et des loges initiatiques, les Esséniens contemporains offrent aux chercheurs de Lumière un cadre d'étude pour étancher leur soif de savoir.
    Cet enseignement n'est pas destiné uniquement à nourrir ton intellect mais aussi et surtout à te construire un corps de sagesse et d'immortalité qui sauvegardera ta mémoire au-delà de la mort. Dans le monde actuel, plus rien ne semble sacré, les hommes ont perdu le sens du mystère et des Mystères, ces grandes célébrations initiatiques. Pourtant, jadis, l'humanité connaissait la sagesse qui l'animait.
    Les Esséniens, grâce à leur alliance avec le Divin, tentent de ramener le sens du mystère dans la compréhension qu'a l'homme de la vie et de faire renaître les Mystères sacrés à travers les Loges Esséniennes. A l'automne 2010, lors de la célébration de la Ronde des Archanges, l'Archange Michaël a transmis un message qui contient les secrets pour suivre ce chemin de la restauration de la Lumière dans le monde.
    Cette perle de sagesse a permis à Olivier Manitara de donner une série d'enseignements sur les Mystères de l'Esprit, qui s'adressent à tous ceux qui cherchent à retrouver le sens du sacré.

  • De tout temps, l'arbre a été le chemin qui élève vers le monde divin. Dans toutes les traditions des peuples, on a toujours vénéré l'arbre, car c'est lui qui nous montre comment aller vers les mondes supérieurs. L'arbre et l'homme sont des jumeaux, des frères. L'arbre de la belle pensée, c'est l'homme qui a ses racines ancrées fermement dans la Terre-Mère, le tronc droit et stable, et qui élève ses branches vers les mondes subtils de la pensée angélique. Ce livre t'apprendra, à travers des messages d'un monde divin, comment devenir un arbre de Lumière pour que les Anges viennent se poser sur tes branches comme les oiseaux du ciel.

  • Les Mandalas des Anges ont été créés comme un soin thérapeutique, autant pour vous que pour votre environnement. Par leurs couleurs, leurs formes, ils ont le pouvoir de rééquilibrer les énergies et de transformer des influences négatives en influences positives. Ils vous aideront à acquérir des vertus pour mieux maîtriser votre vie. Ils pourront aussi rendre plus paisibles et harmonieux les lieux où vous vivez pour peu que vous appreniez à vous relier à eux en conscience. Retrouvez chaque mois du calendrier un Mandala des Anges avec la saison, l'Archange, l'Ange, le signe du zodiaque, la partie du corps, l'animal, le végétal et le minéral qui lui correspondent pour vivre toute l'année en harmonie avec tous les règnes de la nature ! Olivier Manitara est la mémoire vivante des Esséniens. Il maîtrise parfaitement tous les aspects de la culture essénienne et a été reconnu dans sa tradition comme un Maître. Conférencier et pédagogue depuis près de 20 ans, il est très apprécié pour ses connaissances ancestrales et sa capacité à transmettre des enseignements complexes avec simplicité et clarté. Il a écrit plus de 200 livres et ouvrages de formation et est également le créateur de chants et de danses sacrés, ainsi que de centaines de dessins méditatifs.

  • Lorsque vous regardez une chose avec vos yeux physiques, vous ne percevez que la forme, mais tout autour d'elle, existe une vie subtile liée au monde de l'Esprit. Éveiller l'oeil de l'Esprit, le troisième oeil, que la Tradition essénienne nomme « l'oeil du Maître », permet de voir que tout être est entouré par un monde relié à des influences qui tracent sa destinée suivant son oeil, sa vision. Nous devenons ce que nous voyons, de là l'importance de maîtriser notre regard et ce que nous laissons entrer en nous par nos yeux. Ce livre vous aidera à prendre conscience que l'oeil est vivant et créateur et à écrire vous-même votre destinée en purifiant votre regard. Un enseignement qui changera votre regard, votre vie, votre destinée. Exemples de thèmes abordés : La puissance du regard. La vision solaire. La vision universelle. La lumière intérieure. Comment faire de ton oeil le reflet de ton âme. Apprends à regarder autrement. Notre vision détermine notre futur. Deviens un Christ, un Bouddha. Sois comme l'aigle, que ta vision soit à la fois précise et large. Exercices d'éveil de la vision. Technique pour transmettre un état d'âme serein par les yeux. Technique pour connaître de l'intérieur ce que l'on regarde.

empty