Expérience de mort imminente (EMI)

  • L'Archange Gabriel est le principe créateur du monde des influences magiques, le monde de l'eau éthérique qui entoure l'homme. À travers son zodiaque angélique, il peut toucher l'homme et le conduire vers la maîtrise de sa destinée. Les Esséniens ont développé cette science du zodiaque angélique de Gabriel, qui permet à l'homme de se libérer des forces qui l'enchaînent dans une vie matérielle et d'orienter sa destinée vers la formation de l'homme de Lumière en lui. Dans ce livre, vous découvrirez une méthode de la magie la plus pure qui permet de s'unir en conscience aux douze Anges qui forment le zodiaque angélique et de travailler tout au long de l'année avec ces douze grandes forces angéliques, les douze vertus mères qui maintiennent l'existence de la création tout entière. Une méthode essénienne pour vivre dans le zodiaque angélique de l'archange Gabriel.

  • «Il se prénommait l'Ange de l'Humour, une vertu peu banale, un Ange pas très sérieux mais tellement rempli d'amour, de joie, d'harmonie et de belles énergies. Tout de suite, une sorte de communion entre nous se mit en place, une nouvelle amitié était née, deux mondes bien différents, le mien, la matière brute et le sien, un monde plus spirituel, unis pour un but commun.» Un témoignage vivant et authentique. Les premiers pas d'un jeune chercheur de Lumière, sincère et déterminé à prendre sa vie en mains pour la mettre au service du Bien Commun. Kesh est un jeune artiste autodidacte originaire de Suisse, issu du milieu graffiti, qui a toujours travaillé pour redonner des couleurs à la vie. D'espoirs en déconvenues, de hasards en coïncidences, la vie le conduit à rencontrer sur son chemin la Tradition Essénienne et avec elle, à faire la connaissance inespérée d'un nouveau compagnon de route : l'Ange de l'Humour. D'une histoire d'humour, cette rencontre devient vite une véritable histoire d'Amour entre un homme et un Ange, unis sur le chemin de la Sagesse et de la Vérité Universelles. Un récit à la fois empli d'anecdotes très natures et de révélations étonnantes, empreint d'une grande fraîcheur d'âme mais aussi d'une sagesse profondément méditée, expérimentée et vécue. Une véritable invitation au partage et à la découverte du mystère de la Ronde des Archanges.

  • Les Esséniens vivent avec les Anges depuis la nuit des temps. Leur connaissance ancestrale est issue d'un savoir-faire millénaire. C'est une véritable écologie globale, une guérison intérieure de l'être humain et de la terre. Découvrez vous aussi cet art de vivre pour renouer un dialogue avec les mondes de Lumière. Ce livre clair présente les notions fondamentales de la méthode essénienne : la Ronde des Archanges. Une introduction idéale pour tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus et découvrir un chemin authentique d'évolution intérieure libre.

  • Gabriel est l'Archange de l'humanité actuelle, celui qui se tient le plus près de nous et qui nous guide. Il est omniprésent dans la vie des grands Maîtres qui ont instruit l'humanité depuis des siècles. Il parla avec Moïse et avec Bouddha, il annonça la venue de Jésus à la Vierge Marie, dicta les sourates du Coran à Mahomet et depuis 2004, il transmet chaque année aux Esséniens assemblés pour lui, dans la période du solstice d'hiver, les textes qui composent son Évangile. Par son alliance avec les Esséniens contemporains, l'Archange Gabriel transmet aujourd'hui des messages aux quatre grandes religions : l'Islam, le Catholicisme, le Bouddhisme et le Judaïsme. Ces messages d'un Père à ses enfants sont une invitation à la remise en question individuelle et collective, un appel à l'unification de toutes les religions dans un même et unique but : honorer Dieu sur la terre. Serons-nous prêts à nous remettre en question ? Serons-nous capables de lire ensemble ces messages, de dépasser nos préjugés et d'unifier les religions dans un idéal pur et supérieur ? Depuis plus de 20 ans, Olivier Manitara sillonne le monde pour porter la bonne nouvelle d'une autre vie possible. Il oeuvre concrètement pour la Lumière à travers des oeuvres comme les Villages Esséniens et la Ronde des Archanges. Pasteur de l'Église Essénienne, mais aussi conférencier, pédagogue et écrivain, il a écrit plus de 200 livres et ouvrages de formation.

  • L'homme vient sur la terre pour réaliser une oeuvre, mais bien souvent, pris dans le tourbillon du monde, il ne parvient pas à retrouver la mémoire de qui il est réellement et de ce qu'il est venu accomplir. Cela est pourtant fondamental pour son évolution. La science de la continuité de conscience, qui consiste à garder la mémoire de vie en vie pour ne pas perdre ce qui a été acquis et réalisé, était bien connue des anciens Égyptiens, des Celtes et autres grands peuples, pour qui la mort n'était qu'un passage, une transformation. Cette science de la conservation de la mémoire divine est de nouveau accessible aujourd'hui dans la religion essénienne, qui ouvre à tous les êtres la voie de l'immortalité. Dans ce livre, vous découvrirez : comment les pierres gardent notre mémoire divine ; comment choisir consciemment notre chemin de réincarnation ; les secrets de la construction du corps de Lumière et d'immortalité ; comment retrouver par une initiation la mémoire de notre mission de vie ; un exercice sur la mémoire qui permet d'atteindre un éveil intérieur ; des méthodes concrètes pour que la mémoire divine soit conservée après la mort...

empty