Occultisme

  • Ce livre dévoile ce que je ressens par rapport à la voyance et la spiritualité. Ayant été moi-même médium, j'ai acquis une expérience spéciale qui m'a amenée à douter de la sincérité de certains voyants. Depuis que l'homme est capable de penser, il ne cesse de vouloir maîtriser l'avenir, même les croyants qu'ils soient chrétiens ou musulmans venaient me consulter alors que seul le prophète a le droit de prétendre dire l'avenir. La spiritualité est personnelle comme le sont les croyances et être spirituel ne veut pas dire croire en dieu mais croire en l'homme. Bon nombre de philosophes se sont penchés sur la question de la spiritualité et le seul mot que je peux déduire de leurs dires est " l'humilité " qui est le fondement de la spiritualité. L'arnaque dans le milieu de la voyance est monnaie courante, depuis les bohémiens et leur bonne aventure ; la voyance est devenue un commerce alors qu'à l'origine la voyance était sacrée et réservée aux initiés. Le tarots lui-même n'était pas destiné au commerce. Symbolisme et initiation font du tarot non un jeu mais une philosophie de la vie... Quel voyant peut se dire spirituel aujourd'hui dans cette société souillée par le capitalisme.

  • Entre psychographie et écriture automatique, Sylvie Coufourier nous plonge dans un univers autre.
    Tous les jours durant trois mois, elle écrit des préceptes diaprés pour mieux vivre sa vie au jour le jour : aimer son prochain, s'efforcer de prendre des décisions, ne pas avoir honte de ses émotions et surtout, espérer encore et toujours et ce, pour être heureux.
    Ces notions peuvent paraître évidentes pour certains - qui l'appliquent en théorie - mais en pratique, chacun met tout son coeur à l'ouvrage afin de se détourner de ces fondamentaux.
    Grave erreur !
    Suivez ses conseils et vous pourrez voir votre bonheur défier l'échelle de Cantril !
    Et ne craignez plus de vivre, car nous ne sommes pas seuls, et même au-delà quelqu'un veille sur nous.
    Oui, quelqu'un.
    Dieu.
    Un recueil à garder près de soi sans réserve !

  • Les réalités du monde présent ont aidé l'auteur à découvrir de nouvelles voies pour le cheminement intérieur. Puisant dans son expérience personnelle, il a développé de nouveaux moyens qu'il partage à travers cet ouvrage avec ses lecteurs.

    Si le royaume des cieux est à venir, celui de la nature est immédiatement à notre disposition. C'est ce royaume que l'auteur nous expose en toute simplicité.

    Sur commande
  • Nous avons tous ressenti à un moment ou à un autre de notre existence, ces instants magiques où les barrières de notre incompréhension semblaient s'écrouler au profit d'une infinitésimale et parcellaire clairvoyance.

    L'ouverture d'une porte vers une autre dimension est toujours éphémère, il faut la saisir avec humilité, elle est un éclair dans notre obscurité quotidienne.

    Ce sont ces trop rares instants qu'à travers ce recueil de nouvelles j'ai souhaité mettre en avant.

  • En dehors de l'espace et du temps, une réalité merveilleuse nous aime. Elle sait être discrète, et sans s'imposer, elle nous accompagne, nous protège des dangers, nous aide dans les difficultés. Elle se montre rarement, seulement dans les moments spéciaux où l'on peut écarter les rideaux du temps. Ce sont des situations particulières où la nature nous intègre à elle pour nous faire sortir du cours linéaire de la vie en donnant à chacune des secondes qui passent un accès à une éternité. Quand on est en harmonie avec la nature, elle opère ainsi comme un médiateur qui nous fait entrer au contact du divin. Elle dispose de notre conscience et nous permet de percer les secrets échappant à la logique, dépasser les frontières du palpable et de ses modes d'expression, afin de toucher, subrepticement, en un clin d'oeil, une vérité qui dure éternellement, celle qui donne sens à la vie.

    Sur commande
empty