Vie quotidienne & Bien-être

  • La vie après le divorce

    ,

    Ca y est. C'est fini. Votre divorce est prononcé. Il a quitté la maison et - surtout - votre vie. Maintenant, qu'allez-vous faire ? Comment allez-vous gérer votre existence ? Avez-vous des rêves, des projets et suffisamment d'énergie pour repartir du bon pied ? Voulez-vous prendre votre destin en main ou laisser les choses se faire d'elles-mêmes ? Après une séparation, il faut réagir au plus vitre et ne pas baisser les bras. La vie n'est pas finie parce que votre belle histoire d'amour est terminée. Cynthia Mc Grégor et Robert Alberti ont écrit un livre direct et agréable à lire, plein de conseils et de suggestions et qui part du principe que chaque femme est capable de gérer sa vie elle-même. La vie après le divorce est un ouvrage destiné aux femmes qui les aidera à retrouver le moral, à régler les problèmes d'ordre pratique (crédits, baisse de revenus...), à gérer les relations avec l'ex (comment être sûr de soi !), aider les enfants à faire face à la situation (nous n'avons pas divorcé d'avec eux !) et bien d'autres choses encore.

  • La trentaine passée, la solitude effraie de nombreuses femmes.
    Les magazines, les romans chick-lit, les séries télé (sex and the city), les films (le journal de bridget jones), évoquent constamment ce problème. la réussite professionnelle de ces jeunes femmes est souvent inversement proportionnelle à leur vie sentimentale qui semble être un échec permanent. l'urgence, c'est le mari et les enfants. malheureusement, pour avoir les seconds, il faut d'abord dénicher le premier.
    La recherche ardue et assidue de l'homme (même par idéal) tourne bien souvent à la catastrophe, le recours au net (meetic), au " speed-dating ", et autres fantaisies de ce siècle ne permettent pas, bien souvent, de parvenir au but recherché. cet ouvrage, drôle et astucieux, ouvre de nombreuses portes et donne des pistes essentielles pour trouver l'homme idéal et le bon. avec humour et sobriété dans le verbe, ce livre redonne confiance aux solitaires en leur apportant plein de petites astuces pour séduire l'homme de leur vie et construire une relation-long-terme.

  • Notre socieìteì eìtant baseìe sur le jeunisme, vivre une sexualiteì eìpanouie passeì un certain âge peut parfois deìranger. Aujourd

  • Maman travaille

    Ladd

  • enchaînez-vous ces rendez-vous garants ? etes-vous prisonnière d'une relation amoureuse qui ne mène à rien ? n'avez-vous jamais connu l'amour ? si cous rêvez d'une relation stable et engagée, le dr.
    debbie magids détient la clé de votre coeur. tous les bons partis ne sont pas pris aborde, en profondeur ; les différentes raisons pour lesquelles les femmes restent célibataires, malgré leur désir de former un couple stable. au lieu de se contenter de faire la liste des lieux de rencontre, de décrire le bon comportement à adopter pendant un rendez-vous ou de vous dire dans quels cas il faut appeler un homme qui ne vous rappelle pas, tous les bons partis ne sont pas pris vous expliquera pourquoi, inconsciemment, vous vous empêchez de développer la relation amoureuse de vos rênes.
    le dr debbie a tracé les portraits de huit catégories de célibataires parmi lesquels vous trouverez, bien sûr, le nôtre. vous en saurez plus sur l'origine de vos pensées, de vos sentiments et de vos comportements inconscients. vous comprendrez, également, ce qui vous pousse à répéter les mêmes erreurs continuellement. le dr. debbie vous fournit tous les conseils pratiques et nécessaires pour inverser la tendance de votre avenir sentimental.
    tous les bons partis ne sont pas pris met à votre disposition les outils qui vont cous permettre de changer, de renouer avec cotre identité spirituelle et émotionnelle la plus profonde et de vous rapprocher de votre but : vivre la relation amoureuse de vos rêves.

empty