Esf Prisma

  • Ce livre s'adosse à la méthode de négociation PACIFICAT créée par les négociateurs français Laurent Combalbert et Marwan Mery. Utilisé dans le monde entier par plus de 500 entreprises et par les diplomates de l'ONU, le référentiel a été adapté en 2016 aux enfants et adolescents grâce à l'association ADN Kids. L'initiative, unique en son genre, oeuvre auprès des écoles partout en France pour former les enfants.
    Lors d'ateliers pratiques, les animateurs reviennent sur 5 notions clés :
    - la gestion des émotions.
    - l'identification d'un problème.
    - le respect des règle.
    - le négociable et le non négociable.
    - la confiance en soi.
    Un ouvrage pour toutes les personnes intéressées par l'éducation et la façon dont nous pouvons transmettre aux futures générations des clés pour aller bien et être heureux.

  • « J'ai passé les vingt dernières années à préparer et à mener des négociations considérées comme les plus difficiles et les plus risquées au monde. J'ai fait face à des forcenés retranchés, j'ai négocié avec des rebelles sud-américains, des criminels de toutes sortes... Pourtant, ces négociations sont bien loin d'égaler en termes de complexité et de moments de grande solitude celles que je mène au quotidien à la maison : en effet, j'ai quatre enfants ! » L. Combalbert.

    Faut-il négocier ou imposer ? S'agit-il de pouvoir ou de l'autorité ? Comment fixer un cadre de négociation sans perdre notre autorité ? Comment gérer le « non » d'un enfant ? Comment contre-argumenter avec un adolescent ? Quelle est la meilleure façon de gérer un conflit intergénérationnel ?

    Cet ouvrage vous aidera à :
    -trouver les bons arguments avec vos enfants ;
    -comprendre les réactions de vos enfants ;
    -gérer les conflits au sein de votre famille ;
    -négocier à tous les âges de l'enfant ;
    -améliorer vos relations avec votre progéniture...

    Sur commande
empty