So Romance

  • Il suffit d'une rencontre mouvementée pour perdre le contrôle de sa vie...?
    Éliza est une jeune femme partagée entre son métier d'éducatrice, son conjoint Nathan, et sa fille de 3 ans : son unique rayon de soleil. Elle mène une vie bien rangée et orchestrée, parfois trop.?
    Un soir, en route pour son cours de zumba, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment : elle croise la route d'un groupe d'hommes armés en lutte contre un forcené. Elle réchappe de cette altercation mouvementée grâce au mystérieux Silver, le chef du groupuscule. Pour la soumettre au silence sur cette affaire top secrète, il la soustrait à sa vie, durant un mois. Le cauchemar se transforme petit à petit en opportunité pour une nouvelle vie... ?
    Action, passions interdites, nouvelle vie et suspense sont de mise dans le premier tome de Chardon bleu !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
    "Quelle belle découverte ! Une romance UNIQUE ! C. Rozart réinvente le genre" - Katie sur Booknode
    ?"Cette romance est bien plus qu'une romance." - Nini366 sur Booknode. 
    "Une plume précise et déterminée, une bonne intrigue, des personnages attachants, un pattern explosif regroupant tous les éléments pour satisfaire nos envies de romances interdites." - Doddie84 sur Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    C. ROZART dévore les livres et use les stylos depuis son enfance. Un jour, elle croise la route d'un grand auteur en qui elle se reconnaît et ressent alors, le besoin de tenter l'aventure à son tour. À présent, elle joue les entremetteuses entre ses personnages et ses lectrices, en choisissant soigneusement chaque ingrédient, pour qu'au terme de cette rencontre s'opère la magie de l'amour.

  • Insensible

    Sonia Miot

    Dans le coma, Maxime ne parvient à s'apaiser qu'en présence de Marie, son infirmière.
    Maxime est beau, arrogant et prêt à se marier quand il a un accident le jour de son enterrement de vie de garçon. Le voilà plongé dans le coma avec pour seule occupation : écouter. Difficile pour un jeune homme qui prône l'intolérance et le mépris d'autrui. Piégé dans ses pensées déjantées, une seule personne réussit à l'apaiser : Marie, sa douce infirmière. Une histoire d'amour naît entre l'insupportable comateux et l'infirmière désespérée. Sans pouvoir se voir ni se parler, ils vont y croire malgré tout.
    Maxime parviendra-t-il à changer grâce à l'amour de Marie ? Plongez-vous sans plus attendre dans une histoire d'amour puissante et découvrez l'histoire passionnelle d'une infirmière et son patient.
    EXTRAIT
    Le grand saut. Face au vide, attiré par la hauteur, les choses deviennent enfin passionnantes. Je m'apprête à me jeter du haut d'une falaise. La tête la première, les pieds en dernier.
    Les pouces en avant....
    Chanson de beauf.
    Allez, Max, il te suffit de laisser la gravité accomplir son travail.
    Et tchic et tchac...
    Je ferme les yeux, juste un instant puis je me propulse dans les airs.
    Un bon dans le vide, à une hauteur bien trop importante pour être définie convenablement.
    C'est rapide. Libérateur. J'ai la sensation de voler, d'être lourd et en même temps léger. C'est fabuleux, complètement fou.
    Le poids de mon corps me fait irrémédiablement prendre de la vitesse. Le vent devient tout à coup redoutable. Je suis porté comme une feuille morte tombant d'un arbre trop rapidement.
    Brutalement, une bourrasque me projette près de la paroi rocheuse.
    Trop près.
    Un coup monstrueux sur le crâne.
    Juliette hurle :
    - Oh mon dieu ! Il s'est cogné la tête !
    Et là, plus rien...
    Le trou noir
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Maxime m'a transporté avec son humour et ses pensées ! J'ai éclaté de rire de nombreuse fois. J'ai adoré les références à Disney et les piques bien placées. Bref je l'ai dévoré ! - Naniiie23, Book Node
    J'ai dévoré ce livre ! Il a tout ce que j'aime et même plus ! J'ai été charmée par tout : le style d'écriture, l'histoire, les références, les caractères des personnages... - Sophie-432, Book Node
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sonia Miot a vécu une vraie romance dans la vie : elle s'est mariée à son amour de collège ! Dans la vie de tous les jours, elle est conseillère clientèle, mais sa tête déborde d'histoires d'amour et de bonshommes qui s'agitent, l'obligeant à prendre la plume pour écrire leurs aventures.

  • MurmuresRomance

    Montbrand Pierre

    Sur un tournage, l'actrice Kristin Valberg s'éprend d'un jeune figurant, mais également de la maquilleuse...
    L'actrice Kristin Valberg, sans travail et divorcée, cherche à sortir de l'impasse. Elle accepte donc de tourner un nouveau film en Suède. Là-bas, non seulement un mystérieux individu semble la suivre sur les lieux du tournage, mais Kristin sera aussi en proie à des bouleversements sentimentaux : Sven, un jeune figurant, ne la laisse pas indifférente, mais elle éprouve également une attirance certaine pour sa maquilleuse, Magda. Arrivera-t-elle à retrouver un métier et l'amour ?
    Plongez-vous sans plus attendre dans une histoire sentimentale remplie de rebondissements, et suivez Kristin en plein questionnement à la recherche de l'amour.
    EXTRAIT
    J'avais quitté la Suède cinq années plus tôt, en janvier 1963, en décollant de l'ancien aéroport de Bromma où mon père m'avait accompagnée en voiture. Il avait eu du mal à arriver à l'heure, à cause de la neige qui recouvrait les routes ce soir-là. Heureusement, mon vol avait été retardé. Nous nous étions dit un au revoir rapide. Je savais qu'il n'approuvait pas mon départ, mais il n'avait rien fait pour me retenir. Le billet avait été payé par les soins de Marvin Greenberg. Tous ces souvenirs me sont revenus en mémoire, alors que nous survolions les routes et les champs, de plus en plus bas. Marvin, pour l'instant, je préférais l'oublier...
    L'avion a atterri à Arlanda vers sept heures du matin. Je suis descendue de la passerelle avec les autres passagers et nous avons gagné le terminal. Il n'y avait pas d'autres arrivées et les formalités de douane n'ont pas pris bien longtemps. Le jeune douanier m'a rendu mon passeport américain avec un sourire. J'ai récupéré mes deux valises, que j'avais faites la veille, choisissant presque au hasard quelques robes, des chaussures, des pulls, trop fatiguée pour y réfléchir vraiment. Puis j'ai rejoint le grand hall, peu fréquenté à cette heure-là. Ce nouvel aéroport m'était totalement inconnu et pendant quelques minutes, je me suis sentie perdue, comme si je n'allais rien retrouver de mon passé.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Pierre Montbrand est mathématicien et informaticien de formation. Passionné de littérature et de cinéma, il écrit régulièrement des nouvelles. Il est aussi à la fois chroniqueur scientifique et animateur d'un blog littéraire.

  • Que se passe-t-il quand deux âmes soeurs qui ne peuvent plus se supporter sont contraintes de travailler ensemble... ?
    Blaise et Rosalie ne peuvent plus s'encadrer, c'est un fait avéré. Aussi, lorsque leur éditrice leur propose d'écrire un roman à quatre mains, c'est le chaos des deux côtés. Comment écrire un roman ensemble après ce qui s'est produit quatre ans auparavant ? Ils vont pourtant essayer. Et chacun ayant son tempérament, les répliques vont fuser. Parce qu'au-delà du passé et de la haine évidente, il y a une attirance indéniable. Contre laquelle ils luttent, bien entendu.
    Suivez l'histoire de Blaise et Rosalie, qui se détestent, dans une romance contemporaine qui vous tiendra en haleine de bout en bout.
    EXTRAIT
    /> Il s'approcha d'elle, faisant signe à ses compagnons pour la soirée. Il se passerait désormais de leur entourage jusqu'à temps de les ramener. S'il fallait les ramener, puisque normalement, il avait pris ses précautions pour cette nuitée. Il avait beau être le « Sam » de service, cette fois-ci ferait défaut. Quelqu'un d'autre s'y collerait.
    Rose s'écarta un peu de son groupe, préférant jouer la sécurité. Tant qu'il n'avait pas donné le bon mot de passe, elle ne bougerait pas plus. Même si elle ne détenait, en vérité, aucun doute quant à son identité. C'était forcément lui, superbement charmeur, plus que ses écrits qui avaient laissé émaner une certaine rudesse qui ne transparaissait pas de prime abord sur sa personne.
    Bientôt, ils furent l'un devant l'autre, trop proches pour deux inconnus, trop éloignés pour un duo en boîte.
    Blaise attendit avec impatience la question fatidique, puis la cadette Armand se décida enfin, un fin sourire aux lèvres :
    - Mot de passe ?
    - Lapin crétin.
    La jeune fille partit dans un grand éclat de rire que Blaise ne put qu'admirer. Il ne s'était pas encore rendu compte qu'il était déjà totalement envoûté.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Charlène Gros-Piron vit dans le pays de Gex, en France, à la lisière de la Suisse. Dans la vie, elle est éducatrice spécialisée. Mais elle est aussi blogueuse/booktubeuse et elle écrit depuis ses 12 ans. Si tu me retiens est son septième roman et sa première romance contemporaine.

  • La vie de star n'est pas de tout repos, et Aileen l'apprendra à ses dépens...
    Vivre avec une star, ce n'est pas de tout repos. Mais vivre avec Evan Swain, c'est le rock and roll assuré tous les jours ! Entre les concerts, les soirées arrosées et les moments coquins, Aileen a peu de temps pour étudier... et elle ne s'en plaint pas ! Mais une série de drames s'abat sur Aileen et son entourage, et elle continue à sentir constamment l'ombre menaçante de Kristen... Paranoïa, pure coïncidence ? C'est plus liés et intimes que jamais qu'Evan et Aileen devront affronter les obstacles dressés sur leur route. 
    Plongez sans plus attendre dans le deuxième et dernier tome de la série à succès Hate me! That's the game!. Emilia Adams vous promet une romance pleine d'action, de suspense, de sentiments et de moments (très, très) coquins !
    EXTRAIT
    - Et si on parlait de toi maintenant, Aileen, lance Emma, le regard plein de défis.
    Je deviens rouge. Je ne suis pas fan de dévoiler des choses sur ma vie sexuelle. Elle a essayé plusieurs fois de dénicher quelques informations, mais la plupart du temps j'ai esquivé les interrogatoires.
    - Pas grand-chose à dire, dis-je la voix pas très crédible.
    - Oh ! Tu mens. Je sais que tu me caches des choses, s'exclame mon amie un peu trop fort à mon goût.
    - Pas du tout, entre nous c'est juste le bonheur comme il le faut.
    Elle rit. OK, je ne suis pas convaincante. Comme toujours.
    - Je vous ai vus dans les toilettes à Los Angeles. Ne va pas me dire que c'est platonique. De plus, ce soir-là, tu lui avais dit plus de jeu.
    - Plus de jeu ? demande Mila. Raconte ! Allez, ne fais pas ta coincée du cul. On est entre filles, tu peux tout nous dire.
    Elle bat des cils pour m'amadouer. Je dois rougir davantage. OK, je me lance, j'espère qu'elles ne vont pas être choquées.
    Je déglutis avant de m'exprimer :
    - Oui, bon, Evan aime bien jouer aussi. Il a sa façon de faire, on va dire.
    Mila semble intéressée :
    - Quel genre ? Il t'attache ? Il te fouette ? Il te déguste comme Adam le fait sur Emma ? Il...
    Je la coupe, complètement embarrassée. J'ai l'impression que l'on nous écoute. Autour de nous, les clients ne nous lâchent pas du regard. Quelle idée de parler de ça dans un lieu public !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Emilia nous a fais rentrer dans son univers avec ses deux tomes. Elle les a tre`s bien e´cris, sans tomber dans les ste´re´otypes.- PaulineG34, Babelio
     Une suite au top. L'écriture de Emilia est fluide et on tourne les pages sans s'en rendre compte. Une première saga au top. Je continuerai à lire les livres de cette auteure. - lalielove, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes, mais surtout de Julian Casablancas. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie !

  • Pensant avoir tout perdu, elle se lance dans une nouvelle aventure enneigée...
    Faire le deuil de sa meilleure amie, Gwen, découvrir que son petit-ami la trompe avec persévérance... Rien à dire, Victoria n'est pas gâtée pour ces fêtes de fin d'année ! C'est donc sans remords qu'elle part à Samoens exaucer la dernière volonté de Gwen : grimper la montagne pour aller répandre ses cendres sur la neige éternelle. La tâche pourrait paraître difficile quand on n'est pas une grande sportive dans l'âme, mais que dire si, en plus, on est affublé d'un accompagnateur aussi mignon que grognon ? Noël n'a pas fini de nous surprendre !
    Découvrez la deuxième série gagnante du concours de Noël, avec une héroïne aussi attachante que drôle, une véritable Bridget Jones des montagnes !
    EXTRAIT
    D'un pas vif et énergique, je commence à marcher sur le chemin. Le paysage est superbe, les arbres sont recouverts de neige et semblent être figés dans la nature. Je dois bien avouer que c'est la première fois que je vois vraiment la nature sous la neige?! Tout en marchant d'un bon pas, je regarde autour de moi, pour ne pas perdre une miette de ce décor?! Soudain, dans mon dos, j'entends les pas de Mathieu se rapprocher et la neige crisser légèrement sous son poids. Il me dépasse sans aucune difficulté, sans être essoufflé le moins du monde?!
    - Allez, on y va, ne perdons pas de temps.
    Mais quel crâneur?! Monsieur j'ai-des-grandes-jambes-et-je-me-la-pète me demande d'avancer plus vite, alors que je suis déjà à mon maximum. J'ai dû au moins faire 2 kilomètres?! Je me retourne pour évaluer la distance parcourue et me décompose rapidement. J'ai dû parcourir 500 mètres à tout péter?!
    - Tu as perdu quelque chose??
    - Ma fierté sans doute... maugréé-je entre mes dents.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Noëline a 34 ans et vient de Perpignan. Elle est mariée et a deux enfants. Tout comme son personnage, Victoria, elle travaille dans le milieu médical. Elle a commencé à écrire sur Wattpad pour ensuite se lancer dans l'aventure So Romance par le concours de Noël.

  • L'amour et la passion seront-ils plus forts que leurs différences ?
    Emilie est indépendante et forte. De parents divorcés, l'amour n'a pour elle qu'une consonance tendre et hasardeuse. La cigarette, l'alcool, la fête, le travail, la vie de femme libre... Tout ça est bien plus ancré dans sa réalité que n'importe quoi d'autre. 
    Mais un jour Emilie rencontre Sam. Beau, ténébreux au possible, qui ne boit pas, ne fume pas et ne commet aucun excès sauf celui d'être exagérément séduisant. Leur rencontre va tout changer en Emilie. Et peut-être en Sam aussi... Car malgré l'attirance indéniable qu'ils ressentent l'un pour l'autre, cette relation s'avère perdue d'avance. Tiraillés entre leur passion et leur raison, ils passent alors un accord très particulier...
    Plongez sans plus attendre dans le premier tome de Mi-figue Mi-raison, une romance inspirée d'une histoire vraie, dans laquelle l'auteure raconte les difficultés d'un amour où s'entrechoquent les cultures.
    EXTRAIT
    J'ai toujours pensé que les rencontres que nous faisions étaient le pur fruit du hasard. Qu'elles soient amicales ou amoureuses, bonnes ou mauvaises, elles ont inévitablement un impact sur notre avenir. Certaines sont tellement bénéfiques, qu'on souhaiterait qu'elles ne nous quittent jamais. Quand d'autres, à l'inverse, sont si nuisibles qu'elles peuvent détruire notre vie.
    Moi, j'ai fait ces deux types de rencontres, mais avec une seule et même personne. Je n'aurais jamais imaginé qu'un unique être puisse changer notre perception des choses au point d'en modifier le déroulement de notre vie.
    Et pourtant... Je suis là ce soir.
    Je rallume une dernière cigarette avant de sortir de ma voiture. Malgré la tonne de nicotine que j'ai dans le sang, la peur ne diminue pas. Quand j'ouvre la portière, je tremble davantage en sentant le vent glacial fouetter mon visage. Bon, il faut dire que je ne suis pas assez couverte pour la saison. Je porte une robe noire en satin avec une petite veste en cuir. Lentement, je m'approche afin d'être dans son champ de vision et quand son regard finit par se poser sur ma personne, mon coeur rate un battement. Je reconnais
    bien son expression, à la fois surpris et complètement bouleversé. Et non, je n'ai pas réussi à l'oublier malgré tous mes efforts.
    D'un coup de talon, j'écrase mon mégot au sol et prends une profonde inspiration.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
    Mi-Figue, Mi-Raison, qui porte très bien son titre d'ailleurs, est une histoire réellement prenante et jusqu'à la dernière page j'ai appréhendé le dénouement. Je rappelle que cette histoire a réellement été vécue, donc tout pouvait arriver. - KellyAddictionLivresque, Babelio
    Un résumé qui a su attiser ma curiosité. En effet, l'auteure aborde avec une grande adresse un sujet d'actualité très intéressant qui donne à réflexion... "Mi-figue Mi-raison" de Fanny D.L. fut une agréable surprise... - monparadisdeslivres, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Titulaire d'un diplôme en psychologie, Fanny Dl écrit son premier livre en 2015. Sa meilleure amie d'enfance vivait une histoire d'amour atypique et à force de lui répéter qu'elle était digne d'un roman d'amour, elle a fini par se lancer dans cette incroyable aventure ! Elle écrit alors trois tomes intitulés Mi-figue Mi-raison. À partir de là, l'écriture a fait partie intégrante de sa vie et elle passe tout son temps libre à imaginer des histoires. Un autre roman sortira fin mars chez les Éditions Addictives et un autre en novembre chez Harlequin.

  • L'arrivée d'Élisa d'Albert dans la haute société française provoquera de nombreux troubles...
    Élisa d'Albret est dévastée : ses parents l'envoient vivre une année complète chez sa tante, la comtesse de Bressac, qu'elle n'a plus vue depuis dix-sept ans. La jeune femme devra quitter la simplicité et la félicité des plages de la Guadeloupe pour apprendre les us et coutumes de la haute noblesse française du milieu du XIXe siècle. Alexandre de Noyal, jeune comte plus fasciné par les aventures que par les bals et les mariages, est chargé d'escorter la jeune femme du port au château de Bressac. Dès le premier regard, les jeunes gens sentent une attraction indéniable... mais qu'ils devront refréner : Alexandre n'est autre que le promis de Mathilde de Bressac, la cousine d'Élisa...
    Nadine Deconinck-Cabelduc signe une magnifique romance historique. Elle réunit tous les ingrédients pour vous assurer un beau moment : des personnages attachants au caractère bien trempé, un grand réalisme et respect du contexte historique, une histoire d'amour passionnante, des robes et des décors fastueux, le tout lié par une écriture addictive !
    EXTRAIT
    Élisa sentit son coeur s'emballer. Elle allait enfin le revoir et découvrir s'il lui tenait rigueur de son opposition avec le comte de Noyal.
    À en croire sa soeur, il n'était plus pressé de partir découvrir le monde alors que ce projet lui tenait à coeur. Quelle en était la raison?? Elle aimait croire qu'elle y était pour quelque chose, mais se traita aussitôt de sotte. Elle se donnait beaucoup trop d'importance. D'ailleurs, il n'avait pas cherché à la revoir et sa présence ici n'était due qu'à l'affection qu'il portait à sa soeur et non à son désir de goûter sa compagnie.
    - Bonsoir Mélanie. Mathilde.
    Le regard d'Alexandre ne s'attarda qu'un court instant sur Élisa.
    - Mademoiselle d'Albret.
    Voilà, elle était fixée. Il ne lui témoignait qu'une froide politesse. Il avait été déçu par son attitude et ne voulait plus lui accorder aucune attention. Elle sentit ses joues s'enflammer sous l'affront muet et son coeur se dessécher. Pourquoi diable n'était-elle pas partie comme elle en avait eu l'intention?? S'éloigner de lui aurait été préférable plutôt que de subir son total désintéressement.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me détendre en compagnie d'une agréable romance mais L'Envol du Papillon a su combler ce manque et m'offrir un moment de pur ravissement." - Coeur de givre sur Le soupir du roman.
    "Je trouve qu'avec ce roman , Nadine n'a rien à envier à Sarah Lark, Tamara McKinley... son imagination, ses recherches et l'univers du roman dévoilent au contraire à quel point l'auteure est a l'aise.Sa plume naviguant avec poésie et charme tout au long du récit." - La lectrice compulsive sur Booknode.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Jeune quinqua débordante d'imagination, Nadine Deconinck-Cabelduc inventait déjà des histoires enfant, avant de prendre la plume à l'adolescence pour écrire des nouvelles. Depuis, elle n'a cessé d'écrire. Après Une seconde chance, une romance mêlée de suspense, l'auteure se lance dans une romance historique : L'envol du papillon.

  • Malgré leurs efforts, leur amour ne cesse de grandir...
    Suite à la magnifique parenthèse qu'a été leur week-end à Rome, Emilie et Sam prennent la décision de ne plus se voir. Leurs différences sont trop importantes pour permettre à leur amour d'exister. Après plusieurs mois de distance, leurs chemins se croisent à nouveau... sauf que cette fois, aucune règle pour empêcher leur rapprochement.
    Épuisés par cette relation interdite et sans avenir, ils doivent prendre une décision pour y mettre définitivement fin... 
    Ce deuxième tome de la saga Mi-figue Mi-raison, inspirée de faits réels, nous emporte dans une belle histoire d'amour puissante d'une grande sensibilité.
    EXTRAIT
    - Tu ne veux plus me parler ?
    Il chuchote afin que personne dans l'avion ne puisse nous entendre et je me rends compte que c'est rare qu'il me parle de cette manière. Si calmement et sereinement.
    Toujours collée à lui, je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien.
    - Je t'aime Samy.
    Sa respiration semble s'arrêter un instant. Puis, il détourne le regard vers le hublot et serre les dents.
    - Emilie, s'il te plaît...
    - Sam, dis-le-moi je t'en supplie. Si tu m'aimes, dis-le-moi.
    Il ferme les yeux durant quelques secondes et quand il les rouvre ils sont brillants et encore plus sombres que jamais.
    Oh mon Dieu, il va le faire ! Je sens qu'il va m'avouer son amour. Je le vois dans son regard brûlant. Mon coeur est prêt à exploser quand il ouvre la bouche...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "En bref, Fanny DL a su faire preuve d'originalité en nous offrant cette histoire peu commune. J'ai passé un excellent moment.Mi-Figue mi-raison est un très beau livre qui est à découvrir..." - Mon Paradis des Livres.
    "L'auteur a une écriture fluide, facile à lire et très agréable à suivre. On comprend et on ressent facilement les sentiments du personnage narrateur." - Bbook_NW sur Booknode.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Titulaire d'un diplôme en psychologie, Fanny Dl écrit son premier livre en 2015. Sa meilleure amie d'enfance vivait une histoire d'amour atypique et à force de lui répéter qu'elle était digne d'un roman d'amour, elle a fini par se lancer dans cette incroyable aventure ! Elle écrit alors trois tomes intitulés Mi-figue Mi-raison. À partir de là, l'écriture a fait partie intégrante de sa vie et elle passe tout son temps libre à imaginer des histoires. Elle publie également un autre roman chez les éditions Addictives et chez Harlequin.

  • Charlie se replonge dans son passé en quête de ses souvenirs...
    Charlie est une femme brillante qui a tout pour elle. Tout, sauf ses souvenirs. À ses quinze ans, un terrible accident en mer lui a pris ses parents, et tous ses souvenirs, la laissant amnésique. Accompagnée par Stan, son meilleur ami de toujours, elle retourne à Saint Amour, lieu du drame, mais aussi le lieu de toute son enfance. En quête de son passé, elle fait la rencontre d'hommes magnifiques, dignes d'Apollon, notamment de Sébastien, qui la trouble intensément... Qui est-il ? Et pourquoi Stan se met-il à réagir étrangement ? Il est parfois dangereux de remuer le passé...
    Eva B. signe une romance contemporaine magnifique : un décor idyllique, des hommes qu'on voudrait croquer... et une intrigue passionnante !
    EXTRAIT
    Je lui tends une main qu'il attrape et qu'il serre fermement. Je vois alors sa mâchoire se contracter. J'aurais peut-être dû lui faire la bise...
    - Vous aimez les voitures de collection Charlie ? s'empresse-t-il de me demander.
    - Elle est à vous ? réponds-je en bégayant à moitié.
    - Oui, et j'en suis dingue ! Un rêve de gosse... C'est une...
    - Aston Martin DB2 Vantage Drophead coupé LHD, construite à l'origine pour David Brown, le président d'Aston Martin... C'est une six cylindres de deux litres six à double arbre à cames en tête. Elle a une excellente capacité de freinage et de tenue de route et peut atteindre quatre-vingt-seize kilomètres-heure en onze secondes...
    Sébastien s'est figé, les mains sur les hanches, la bouche entre-ouverte.
    - Je... Alors là ! Vous m'en bouchez un coin mademoiselle ! Comment...
    - Mon père avait la même, sauf qu'elle était rouge, pas verte, fais-je en baissant la voix. C'est une voiture assez rare... C'est incroyable, je n'en reviens pas.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Eva B. a toujours aimé lire et mûrissait depuis longtemps l'idée de passer du côté de l'écriture. Alors, quand la maternité dans laquelle elle travaillait a fermé ses portes, elle s'est dit que rien n'arrive par hasard, et elle a décidé de relever le défi d'écrire ! Après sa saga Je t'ai rêvée, elle se lance dans l'écriture de Butterfly.

  • Pourront-ils concrétiser leur rêve le plus profond ?
    C'est officiel, Emilie et Samy vont pouvoir vivre leur amour pleinement, et (presque) sans nouvelles règles ! Les préparatifs sont lancés, et ils ne rêvent plus que d'une chose : pouvoir savourer leur nuit de noces et vivre enfin ensemble. Mais cette union mixte n'est pas vue d'un bon oeil par tout le monde. Emy va devoir apprendre à vivre avec le regard des autres, ce qui n'est pas si facile, car Paris traverse une période sombre... À côté de ça, Emy reçoit une terrible nouvelle. Le futur qu'elle s'était imaginé commence peu à peu à s'effacer... Leur amour demeurera-t-il plus fort que tout ? 
    Fanny DL termine admirablement sa saga Mi-figue Mi-raison, avec un troisième tome renversant. Ancré plus que jamais dans la réalité, ce roman nous rend totalement accro à la plume de l'auteure.
    EXTRAIT
    L'atmosphère est insupportable et mon coeur bat tellement fort que je me demande s'ils ne l'entendent pas.
    J'ai besoin d'air, mais nous venons à peine d'arriver, alors j'essaie de me concentrer sur autre chose. Samy fronce les sourcils alors que je mate clairement le paquet de clopes posé sur la table basse. Il a compris que je m'en grillerais bien une.
    Je regarde maman, assise sur le canapé en face de nous, boire son thé tout en gardant le silence.
    Quand nous sommes arrivés il y a à peine dix minutes, qui me semblent plutôt être des heures, j'ai tout de suite vu à la tête de maman que ça allait être dur. Son visage fermé montrait clairement son désaccord. Samy est resté flegmatique et lui a gentiment dit des phrases comme « ravi de vous rencontrer » et « votre maison est magnifique ».
    Elle a juste murmuré un simple « bonsoir » sans même m'embrasser.
    Ça va faire mal !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "En bref, Fanny DL a su faire preuve d'originalité en nous offrant cette histoire peu commune. J'ai passé un excellent moment.Mi-Figue mi-raison est un très beau livre qui est à découvrir..." - Mon Paradis des Livres.
    "L'auteur a une écriture fluide, facile à lire et très agréable à suivre. On comprend et on ressent facilement les sentiments du personnage narrateur." - Bbook_NW sur Booknode.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Titulaire d'un diplôme en psychologie, Fanny Dl écrit son premier livre en 2015. Sa meilleure amie d'enfance vivait une histoire d'amour atypique et à force de lui répéter qu'elle était digne d'un roman d'amour, elle a fini par se lancer dans cette incroyable aventure ! Elle écrit alors trois tomes intitulés Mi-figue Mi-raison. À partir de là, l'écriture a fait partie intégrante de sa vie et elle passe tout son temps libre à imaginer des histoires. Elle publie également un autre roman chez les éditions Addictives et chez Harlequin.

  • Un coup de foudre chamboulera la vie de Marylin.
    À l'aube de la quarantaine, Marylin mène une vie sans encombre avec ses trois enfants, son mari et son travail de secrétaire médicale. Elle ne laisse aucune place à l'imprévu : tout est parfaitement ordonné et organisé. Ses lectures de romance sont les seules escapades qu'elle s'autorise pour échapper à la routine de son couple. Mais sa rencontre avec Adam Leclerc va chambouler toute sa vie et ses convictions. La route qu'elle choisira de suivre est loin d'être un fleuve tranquille et se révèlera même très intrigante...
    Passion, romantisme mais aussi rebondissements surprenants, suspense et violence sont au rendez-vous dans ce premier tome d'Une si douce folie, la nouvelle saga de Val Loglia.
    EXTRAIT
    Ce moment que nous venons de vivre est le plus délicieux que j'ai vécu depuis bien longtemps. Je lui souris tendrement, encore essoufflée, mais si exquisément repue. Ma main remonte jusqu'à sa nuque afin de l'attirer à nouveau au plus près de mon visage, et plonge dans son regard, dans ses yeux que j'ai trouvés tellement stupéfiants la première fois que je les ai vus. Des milliers d'étoiles y brillent à l'intérieur et leur donnent une lueur dorée tout simplement époustouflante.
    En guise de réponse, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres. J'ai envie de rester liée à cet homme, que nos peaux s'imprègnent à jamais de ce corps-à-corps, unies comme un seul et unique être.
    Mais j'ai surtout à coeur que mon cerveau ne retrouve pas sa lucidité. Petit à petit le bien-être post orgasmique s'estompe, et la réalité semble ressurgir tel un poison qui s'immisce dans mes veines.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Née dans la région lyonnaise, Val Loglia est maman de trois enfants et exerce avec passion son métier d'infirmière. Altruiste, optimiste et dotée d'un grand sens de l'humour, elle a toujours adoré les mots, la lecture et l'écriture. Avec Une si douce folie, elle réalise un projet fou et relève un véritable défi.

  • Laurène s'apprête à vivre un été qu'elle n'oubliera pas de sitôt...
    Plus que deux mois avant de commencer ses études d'infirmière ! Laurène est plus motivée que jamais pour profiter de son été tout en gagnant de l'argent afin de s'acheter une voiture. Une occasion inespérée se présente à elle : la foire près de chez elle recrute ! Dès son premier jour, elle y fera la rencontre de Mathias, jeune forain aux yeux verts perçants, qui semble bizarrement la prendre en grippe... Pourtant, elle se sent irrémédiablement attirée par lui. Mais les traditions des forains sont différentes des siennes, Laurène s'en rendra vite compte. Entre son boulot et ses premiers amours, son été s'avèrera plus mouvementé que jamais !
    C'est l'été et cela se sent dans la romance young adult de Noëline. Plage de sable fin, soirées ambiancées, nouvelles passions et déboires amoureux... Un premier tome qui vous fera vibrer !
    EXTRAIT
    Je me réveille en sursaut. Je suis dans mon lit et je ne me souviens pas y être allée ! Je cherche à tâtons mon sac à main pour y récupérer mon téléphone. Quatorze heures, m'indique le cadran de mon téléphone. J'ai la tête embuée mais, peu à peu, les images de la veille me reviennent. La terrasse de la boîte. Le baiser de Mathias, puis la plage et le baiser de Jules. Vu comme ça, je passe pour une fille facile au coeur d'artichaut !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Noëline est une jeune trentenaire qui vient de Perpignan. Elle est mariée et a deux enfants. Tout comme la plupart de ses personnages, elle travaille dans le milieu médical. Elle a remporté le concours de Noël de So Romance avec Le Souhait de Gwen et revient cet été avec Passion d'été.

  • Olympe survivra-t-elle à la sombre terreur de Chicago ?
    Les habitants de Chicago vivent dans l'angoisse permanente dès que la nuit tombe sur la ville. Une sombre terreur règne en maître dans les ruelles... Mythe ou réalité ? Olympe en est sûre : la Bête existe et est la cause de ces disparitions. Elle redoute plus que tout de croiser sa route. Sa rencontre avec Eyden et Jason, deux hommes séduisants et totalement opposés, sera la cause de nombreux troubles et changera sa vie à jamais.
    Armelle Hanotte signe une nouvelle romance fantastique qui vous fera frémir de peur et de désir...
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Armelle Hanotte est une jeune auteure belge. Pour elle, tout a commencé dans une bibliothèque à l'âge de 13 ans. Elle y a découvert son amour de la lecture, mais aussi et surtout son besoin d'écrire, qui ne la quitte plus. Après sa série Calypso, elle revient chez So Romance avec The Beast : Le baiser d'une rose enflammée.

  • Qui du libertin notoire ou du séduisant oenologue arrivera à séduire la farouche Clémence??
    Lorsque Clémence, brillante avocate à Paris, retrouve ses amis dans leur propriété bordelaise, elle n'imaginait pas croiser la route de deux mâles aussi séduisants que différents l'un de l'autre.
    L'un est une relation de Robert, juge réputé, libertin notoire, adepte de jeux érotiques très particuliers dont elle-même est friande. L'autre, le trop sage oenologue qui officie sur le vignoble de Suzie, réveille en elle autant de blessures que d'espoirs si longtemps dissimulés.
    Alors, entre plaisirs charnels débridés et l'opportunité d'une forme de stabilité, qui de Lucas ou Mateo saura toucher son coeur ?
    Retrouvez avec un grand plaisir la bande de Suzy et de Robert en suivant la vie de Clémence, éprise de liberté, dans ce troisième tome qui vous tiendra en haleine !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "C'est un véritable coup de coeur, une romance travaillée et addictive écrite par une auteure de talent." - Des Pages et moi.
    "Une histoire addictive, pleine de rebondissements" - Accro2newromance .
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Marie Anjoy vit dans le Sud de la France. Désormais à la retraite, elle était infirmière. Rêveuse, elle écrit pour son plaisir depuis l'enfance, des histoires pour faire rêver, avec de beaux happy-ends, des romances à l'image de celles qui lui permettent de décompresser après des journées difficiles.

  • Le voile se lève enfin sur le passé de Dean et de James...
    Alors qu'une épidémie redoutable s'abat sur les urgences de l'hôpital et oblige Julia et Dean à travailler ensemble, ce dernier replonge dans les souvenirs de son sombre passé... et dévoile le vrai visage de James. Manipulations, chantages, violences, menaces...
    Qui est vraiment James ? D'où lui vient tout ce pouvoir, cette richesse et ces contacts ? Le moment est-il venu de tout révéler à Julia ?
    Dans ce troisième tome, découvrez le sombre passé de vos personnages favoris. Mystères, suspense, amours perdus et intensité sont au rendez-vous !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    À propos du tome 1 :
    "L'écriture est fluide , les scènes médicales sont très bien décrites , les scènes de sexes sont subtiles ce qui change d'autres romances, ce que j'ai beaucoup aimé." - Cindy R. sur Babelio.
    "Si vous aimez les histoires d'amour avec des hauts et des bas... foncez foncez foncez ! Vous allez le dévorer autant que moi en très peu de temps." - Di Anna sur Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Âgée de 22 ans, Emily Chain écrit depuis toujours et dans des styles assez diversifiés : des récits fantastiques aux thrillers en passant bien sûr par la romance. Elle s'intéresse à des personnages auxquels les lecteurs peuvent s'identifier facilement, comme Julia. Elle est l'auteure aussi de la trilogie Aux délices d'Amsterdam, une romance de Noël.

  • Hantés par leur passé, céderont-ils à cette passion soudaine ?
    Hélène est perdue : elle n'arrive pas à trouver un nouvel emploi en tant que barmaid. Or, c'est tout ce qu'elle sait faire. Après une soirée de recherches infructueuses, elle sort dans un bar avec sa meilleure amie qui lui lance un défi : embrasser un inconnu. Prête à tout pour réussir au moins une chose dans sa journée, elle n'hésite pas une seconde et va embrasser un homme séduisant mais ténébreux qui reste seul sur le côté. Une erreur qui marquera sa vie à jamais... car débutera alors une relation difficile, tous les deux étant hantés par leur passé...
    Après Step Sister, Avril Morgan nous entraîne dans le monde mouvementé des bars avec cette nouvelle romance. Des thèmes forts, des personnages attachants et une plume addictive : on adore !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Née à Montpellier, Avril Morgan écrit depuis qu'elle a onze ans. Si elle est diplômée de deux CAP, vêtements tailleur et maroquinerie, l'écriture reste sa préoccupation majeure... à tel point que, quand elle s'adonne à cette activité, plus rien d'autre ne semble avoir d'importance. Après Step Sister, elle revient chez So Romance avec sa nouvelle série Attraction.

  • Restera-t-il assez de temps à Zoé pour avouer ses sentiments ?
    Zoé est une jeune femme ambitieuse pleine de projets. La vie lui sourit : elle est acceptée dans deux universités ! Son choix se porte sur l'université de Chicago, même si cela lui brise le coeur : elle sera loin de sa famille d'adoption, de ses amis et de Tom... Tom, l'homme avec qui elle a grandi, son meilleur ami qui la connait mieux que personne... Tom, pour qui elle ressent plus que de l'amitié, mais à qui elle n'ose pas avouer totalement ses sentiments.
    Mais la vie de Zoé est brutalement bouleversée lorsqu'elle apprend que ses jours sont désormais comptés. Aura-t-elle le temps de tout expliquer à Tom ?
    /> Ce récit vous promet des larmes de joie, de compassion, de nostalgie, d'amour mais aussi d'espoir. Une première romance stupéfiante.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Stacy Hayne est une grande romantique qui adore dévorer les livres ou les séries sur ce sujet. Elle écrit depuis ses quinze ans avec une plume qui ne cesse d'évoluer au fil des années, essayant toujours de trouver de nouvelles idées qui sortent de l'ordinaire ! Les mots qu'on ne s'est pas dits est sa première romance publiée.

  • Un accident changera leur vie à jamais...
    Après des mois de séparation physique, Laurène et Mathias se retrouvent enfin. L'été promet d'être magique ! Leurs retrouvailles, la foire, les soirées estivales... Mais les menaces autour du jeune couple recommencent : Laurène se sent encore observée et continue à recevoir des messages d'un mystérieux inconnu. ?
    Jusqu'au jour où leur harceleur décide de passer à l'acte. Un drame changera alors leur vie à tout jamais. Leur amour survivra-t-il à cette souffrance ??
    C'est toujours l'été chez So Romance ! Plongez dans le deuxième tome de Passion d'été, la saga de Noëline, qui aborde des thèmes surprenants comme le handicap, le dépassement de soi et l'acceptation de nos différences.?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Noëline est une jeune trentenaire qui vient de Perpignan. Elle est mariée et a deux enfants. Tout comme la plupart de ses personnages, elle travaille dans le milieu médical. Elle a remporté le concours de Noël de So Romance avec Le Souhait de Gwen et revient cet été avec Passion d'été.

  • Qui arrivera à dompter le dernier frère Wingleton ?
    David est le plus jeune frère des Wingleton, et le plus attaché au domaine familial : il est le responsable du haras de la famille. Au tempérament aussi fougueux que celui des chevaux qu'il dresse, David est bien déterminé à continuer à profiter de la vie, et des relations d'un instant. Jusqu'à ce qu'il croise la route d'une jeune Andalouse au caractère bien trempé...
    Lola Blood clôt en beauté la Saga des Wingleton ! Action, suspense, retournement de situation, passion... sont encore une fois au rendez-vous dans ce dernier tome !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    À propos du tome 1 :
    "J'ai plutôt apprécié la construction des personnages, la force de caractère de Nina et les doutes de James. " - clotildebore180691, Babelio
    "L'auteur a une belle plume qui se lit vite et bien, on a beaucoup d'émotions, on se prend vite dans son histoire et on reste captivé jusqu'à la fin, on veut savoir ce qui va leur arriver et comment ils vont s'en sortir." - Momominouche, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Originaire de Gironde, Lola Blood est mère et belle-mère de cinq enfants. L'écriture a toujours fait partie de sa vie. Avec La Saga des Wingleton, c'est un véritable défi qu'elle se lance : dépasser le stade des fanfictions publiées sur Wattpad pour écrire sa propre série !

  • Qui est l'expéditeur de ces terribles enveloppes rouges ?
    Adrian et Zoé sont prêts à passer leur premier Noël en amoureux. Leur amour se consolide au fil des jours, ils envisageraient même de passer à l'étape suivante... Mais le mystérieux expéditeur des enveloppes rouges continue à les poursuivre. Qui peut-il être ? Pourquoi s'acharne-t-il autant sur Adrian ? Le silence inquiétant de Léa le trouble. Adrian est partagé entre son envie de découvrir la vérité et la nécessité d'assurer la sécurité et le bonheur de sa tigresse. Mais arriveront-ils à fuir ce danger pesant ?
    Un troisième tome toujours aussi addictif, mais ce n'est pas une surprise avec la plume d'Emilia Adams ! Encore une fois, vous en verrez de toutes les couleurs grâce au caractère fougueux de Zoé et intrépide d'Adrian.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Pour ma part, j'ai tout simplement adore´. La plume de l'auteure est super le´ge`re et fluide, on enchai^ne les pages sans s'en rendre compte pour au final on passe un super moment !" - Un palais de livre
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me! That's the game!, elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me.

  • Son couple est au bord du gouffre, son moral en chute libre. Et si la solution se trouvait au pays des pyramides ?
    Passionnée de mythologie égyptienne, Romane rêve de visiter les terres des pharaons depuis une éternité. Alors que son mariage bat de l'aile, elle éprouve plus que jamais le besoin de faire ses valises et de partir en croisière au bord du Nil. Son mari, Christian, trouve cette idée ridicule, mais Romane parvient à le convaincre de l'accompagner. Incapable d'imaginer sa vie sans l'homme qu'elle a épousé, elle compte bien profiter de ce voyage pour raviver l'étincelle qui les avait rapprochés, plusieurs années en arrière. C'est sans compter Ousir, guide touristique beau comme un dieu qui lui fait tourner la tête... ??
    ?
    Découvrez dès maintenant les secrets de l'Egypte ancienne au travers des yeux de Romane, héroïne passionnée partie à la conquête de sa Vérité.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Armelle Hanotte est une jeune auteure belge. Pour elle, tout a commencé dans une bibliothèque à l'âge de 13 ans. Elle y a découvert son amour de la lecture, mais aussi et surtout son besoin d'écrire, qui ne la quitte plus. Après Calypso et The Beast, elle revient chez So Romance avec sa trilogie Sous un ciel égyptien.

  • Zoé arrivera-t-elle à temps pour sauver Adrian des griffes de ses ravisseurs ?
    Confrontés aux fantômes de leur passé, Adrian, Léa et Roxanne se trouvent dans une situation plus que délicate : Grégoire Valens et Vanessa, tous deux armés de révolvers, les retiennent en otage et semblent déterminés à les abattre. Adrian n'a plus alors qu'une obsession : découvrir la vérité sur les enveloppes rouges avant de mourir. Tandis que les langues se délient et que la vérité éclate au grand jour, Zoé, folle d'inquiétude pour l'homme qu'elle aime, remue ciel et terre pour le retrouver...
    Savant mélange de rebondissements, frissons et... révélations, ce quatrième tome clôt la saga en beauté !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Après un final explosif, j'ai vraiment hâte de connaître la suite" - Just the way you read
    "Pour ma part, j'ai tout simplement adore´. La plume de l'auteure est super le´ge`re et fluide, on enchai^ne les pages sans s'en rendre compte pour au final on passe un super moment !" - Un palais de livre
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me! That's the game!, elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me.

  • Unis dans la douleur, ils sont tombés amoureux. À présent, le souvenir de Jack et Loukas pourrait bien les séparer.
    Le monde Louise s'effondre après sa découverte du lien entre son frère et celui de Jonas. Elle est désormais convaincue que Jonas s'est joué d'elle et l'a séduite dans l'unique but d'en apprendre davantage sur la relation de leurs frères disparus.
    Déterminé à ne rien laisser paraître des sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme, Jonas, de son côté, joue les tombeurs. Mais les souvenirs des voluptés passées sont tenaces et malgré ses efforts, le Don Juan doit se rendre à l'évidence : il est incapable d'oublier Louise...
    Sous la plume de Virginia Etxe, s'entremêlent dans ce second tome souvenirs dévastateurs, pertes insurmontables et passions incoercibles. Un mélange incandescent qui promet une romance épicée...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Si vous cherchez une romance érotique à vous donner des pulsions et l'eau a la bouche, ainsi qu'un roman pour vous accompagner durant une soirée, ce roman est fait pour vous !" - Elly sur Babelio
    "Livre très intense et addictif" - Valentine8314 sur Booknode
    "J'attends la sortie du tome 2 avec impatience, surtout avec la fin super, méga, sadique de l'auteure !" - Naheiko sur Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Virginia Etxe est originaire du Pays Basque. En plus de son travail et de ses trois enfants, elle arrive à trouver du temps la nuit pour écrire et à s'octroyer des soirées concerts entre amis de temps en temps.

empty