STEDITIONS

  • Kristen Adams est morte il y a six mois. Arrachée à sa ville natale, Livermore Falls dans le Maine, Faith, sa compagne et amante la conduit à New York pour des raisons qu'elle ignore encore. Au fil des mois, Kristen voit des souvenirs lui apparaître et comp rend qu'elle n'est pas seulement une adolescente de vingt ans mais que sa vie a débuté il y a plus de 1000 ans... Elle est ce qu'on appelle une "Animas", un vampire au sang pur, tout comme sa soeur Faith et son frère Erik. De sa première vie, tous la surnommaient Sarah, née en 936 dans le Comté de Northumbrie en Angleterre.

  • Propulsée au rang de Jarl, leader de tout un clan, représentante des Dieux aux yeux des siens, Ilyan doit assumer ses responsabilités, assurer sa position. Elle qui ne rêvait que de liberté, d'aventures auprès de sa belle Lagertha, doit maintenant régner pour l'honneur des siens et celui des Dieux. Ses succès, ses réussites et sa réputation franchissent toutes les frontières. Au-delà des côtes de Gerdlingen, d'autres terres l'attirent, de nouvelles contrées où des peuples tout entier, aux traditions différentes, sont portés par leur croyance en un dieu unique. Pourtant, elle apprendra bien vite que le chemin de la gloire n'est pas semé que de fabuleuses batailles et d'émotions enflammées. Son statut de femme, de créature, de Valkyrie lui enseignera les sombres revers d'un pouvoir convoité.
    Retrouvez tous les romans lesbiens des auteures sur leur site vitrine : http://steditions.com

  • Evan Monroe est agent fédéral au Bureau d'Analyse Comportementale de Quantico. Son ami et collègue, Corey James, surnommé CJ, se tourne vers lui et décide de quitter sa compagne. Evan accepte de l'accueillir chez lui avec son fils Hugo. Mais CJ va doucement comprendre que leur relation amicale et si particulière va devenir de plus en plus ambiguë.
    Adaptée de la romance "Mon amie, mon amante, mon amour" de Kyrian Malone et Jamie Leigh, revue, corrigée par David Cooper dans une histoire 100% H/H.

  • Kristen Adams a fait le deuil de son ancienne vie, sa première vie d'adolescente originaire du Maine et de Livermore Falls. Elle est Sarah, une vampire née en 936 à Northumbrie en Angleterre, brûlée sur le bucher en 1510. En quête de ses souvenirs, de ses racines mais aussi par nécessité, elle suit Faith et les membres de son clan en Europe, à Berlin pour retrouver les hauts dirigeants du Second Ordre des Inquisiteurs.

    1 autre édition :

empty