MxM Bookmark


  • Paris, décembre 1899.

    La ville Lumière est un chantier immense, celui de la grande Exposition universelle.

    Là, au coeur de cette ruche festive et laborieuse où vont naître bientôt tous les espoirs de la Belle Époque, des vies se croisent, se mêlent, s'étreignent.
    Henryk, artiste sans le sou à l'âme révolutionnaire, rencontre James, l'héritier d'une riche famille anglaise. Leurs deux mondes ne pouvaient être plus opposés et pourtant, entre ces deux jeunes hommes, le coup de foudre est immédiat. Pas après pas, entre les quartiers de la bohème et de la bourgeoisie, de la chambre sous les toits d'Henryk au luxueux hôtel particulier de James, va se dessiner une belle histoire d'amour faite de doute, de séduction, de tendresse et de heurs. Car de lourds secrets vont bien vite rattraper les deux amants, et mettre en danger leur fragile idylle que la très conservatrice société de fin de siècle ne tolère pas...

    La saga Fragments d'éternité est un voyage par étapes dans l'Histoire. D'une époque à une autre, d'un pays à un autre, partez à la découverte de ces amours passionnés que la Morale et les lois ont réprouvé avec acharnement mais qu'aucune force n'est jamais parvenue à étouffer complétement.


  • New York, 1954.

    Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance.
    Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal.
    Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris.
    Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper.
    Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre.
    Cette lumière c'est l'inspiration.

    Cette lumière c'est... tellement plus que ça.

  • Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l'obscurité de son manoir.
    Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
    L'arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu'il tenait enfermés.
    Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c'est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

    #Historique #Artiste #RomanceInterdite #MM


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.
    La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille.
    Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?
    Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

    Bientôt, tout volera en éclat.

  • Unité d'élite

    Victoria Sue

    En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l'armée ou dans n'importe quel autre organisme des forces de l'ordre.
    Des années plus tard, Talon a l'opportunité de monter une unité d'élite composée d'humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.
    Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu'il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.
    Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L'équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès - et que leurs vies sont mises en danger - ils ont quatre semaines pour survivre.

  • Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n'aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c'est bien suffisant pour lui, non ?
    Puis, il rencontre Rupert O'Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s'empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite.
    Jusqu'à ce qu'un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le coeur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n'en a pas envie. Alors qu'il reste très peu de l'homme qu'il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu'il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l'aimer une seconde fois.

  • « Méfie-toi du Loup qui te tourne le dos, car est bien moins dangereux celui qui te montre les crocs. »

    Alors que les pattes assassines de l'Aboyard foulent, insolentes et cruelles, les territoires lupins du Massif central, les meutes de Saint-Leu et du Nord crient alliance.
    Mais comment faire front commun quand méfiance et suspicion imprègnent les fourrures de la Louve Nourricière et du Loup Enragé ?
    Le clan Papadakis est sur le pied de guerre : une Louve des Cévennes s'en est prise à un innocent humain.
    Leur serment de chasseurs est on ne peut plus clair : elle doit mourir. Hors de question que le berceau du mal voie naître un nouveau Gévaudan !
    />
    Alors qu'ils fourbissent leurs armes, un allié inattendu rejoint leurs rangs.

  • Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa soeur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d'années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n'est pas le cas d'Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d'années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l'appel des fêtes.

  • « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
    Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
    Marathon prévu pour le 23 !
    Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. »
    En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

  • Sam l'Indomptable a affronté Myrin, le sorcier Obscur, et est encore en vie pour en parler. La bataille lui a certes laissé des cicatrices, mais en retrouvant Morgan des Ombres et Randall, il se rend compte que cela pourrait être bien pire.
    Parce que ces cicatrices ne sont qu'un aperçu du véritable plan de Myrin pour Sam et le Royaume de Verania.
    Sam et sa bande déjantée - la licorne Gary, le demi-géant Tiggy, le Chevalier Commandant Ryan Foxheart, et le dragon Kevin - n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent partir dans les montagnes enneigées, et au coeur des Bois Obscurs, pour convaincre les dragons restants de s'élever contre Myrin.
    Chemin faisant, Sam apprendra des secrets du passé qui changeront pour toujours le cours de l'avenir.

    L'heure du jugement approche pour Sam l'Indomptable et il n'y a rien qu'il puisse faire pour y échapper.


    #Fantasy #MM #Humour #Ownvoice

  • La magie de Noël.

    David n'y croit pas, pas plus qu'il ne croit qu'il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espérer croiser un lutin ! Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu'avec des top models, pas vraiment la catégorie dans laquelle concourt David.
    Lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l'incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël, David ne le fait que pour l'humour. Tout le monde sait que le père Noël n'existe pas et qu'il ne dépose pas les cadeaux au pied du sapin, même quand on a été très sage !
    La magie de Noël n'existe pas.
    Mais ça... c'est lui qui le dit !
    />
    #RomancedeNoël #Chocolat #gourmandise #MM

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

  • Le miracle des ronces

    Faith Kean

    « Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, "Oui Adam, je ferai de mon mieux". Compris ? »
    Dire que Riley O'Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais oeil qui lui empoisonne l'existence, il s'est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.
    C'était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l'instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d'une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger...
    Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ?

  • Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n'est qu'un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d'un accident scolaire. Mais ce n'est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets perdus.
    Alors qu'on lui demande son aide pour localiser le corps d'une femme disparue dans le Nomansland Common, Tom fait une rencontre boulversante : Phil Morrison. Son béguin de jeunesse est devenu détective privé et bosse sur la même enquête.
    Mais Phil est aussi responsable de sa blessure (du moins, en partie). Bon gré, mal gré, les deux hommes vont devoir apprendre à travailler ensemble.

    Faites connaissance d'un plombier séducteur doté de pouvoirs cachés, d'un détective privé vêtu de cachemire et qui cache (un peu trop bien) un bon fond et passez un moment dans un village anglais rempli de secret !

  • A croc

    Jedel Camille

    En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.
    Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

    Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

  • Le miracle de Corbin Wale

    Parrish Roan

    Il y a un mois, la vie d'Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s'écroule, il suffit d'y croire. Aujourd'hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé.
    Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.
    Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu'enfin ils puissent obtenir ce qu'ils ont toujours désiré.

  • L'or de tes mots

    Ophélie Pemmarty

    Dominic et Asher ont connu une belle histoire d'amour à l'époque du lycée, qui s'est terminée quand Ash a dû quitter l'Angleterre. Du jour au lendemain, il a tout laissé derrière lui et Dominic a dû faire face à cette séparation sans avoir la moindre explication. Il a appris à renoncer à cet amour, à vivre avec son absence, et à avancer malgré tout, pas à pas. Quelques années plus tard, Dom est devenu bijoutier et s'est construit une petite vie qui le rend plutôt heureux, il doit le reconnaître. Mais une bombe explose dans son quotidien et en rompt l'équilibre fragile le jour où il retombe par hasard sur Ash, devenu un chanteur accompli et de retour en Angleterre pour une tournée de concerts. Sans s'être réellement cherchés, Dom et Ash se sont retrouvés... Parce qu'il est des destins qui doivent inévitablement se recroiser, et des histoires d'amour qui ne sont jamais censées se terminer...

  • Wes Jensen vient de perdre sa soeur, la personne qui l'a élevé, et elle lui a laissé la charge de sa nièce. Sa vie est déjà suffisament compliquée comme ça, et il n'a vraiment pas besoin que Braden Roth, ce type avec qui il a couché une fois, essaie de s'imiscer dans son quotidien. Il a une enfant à élever, désormais, et de toute façon, il n'a jamais été très doué pour les relations. Jamais aucune des conquêtes de Braden, homme ou femme, ne s'est fait la malle avant la fin de la nuit. Dès le départ, Wes l'intrigue, et Braden n'est pas du genre à se refuser ce qu'il veut. Et il veut Wes. Plus il passe de temps avec Wes et la petite fille qui aime les faire tourner en bourrique, et plus il réalise que ce n'est pas juste parce que son orgueil a été piqué. Alors que leurs vies se mêlent de plus en plus, Wes se rend compte que Braden n'est pas aussi superficiel qu'il le pensait. Mais après tout ce qu'il a perdu, il n'est pas sûr de pouvoir risquer son coeur, et réellement souhaiter que Braden reste. Et même si c'était le cas, est-ce que sa petite vie tranquille suffirait à Braden ?

  • Sur la touche

    Detand Zarah

    Après avoir été photographié dans un club gay, le footballeur Benedict Jimmer est forcé de faire son coming out. Pour préserver sa réputation et son image, son manager, Aaron, décide qu'il lui faut une relation stable et lui présente Henry Brown étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Ce n'est qu'une fausse relation, ...

  • À dix ans, Noah Jameson et Cooper Bradshaw se rentrent dedans en plein match de football. Pendant trois ans, ils sont inséparables... jusqu'à ce qu'un jour, Noah et ses parents disparaissent en pleine nuit. Noah et Cooper ignorent ce qu'est devenu l'autre. Dix-sept ans plus tard, ...

  • - 50%

    "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."
    Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.
    Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.
    Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions.

    "Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "

  • Fuir.

    Il devait fuir.
    Toujours plus loin.
    Traverser des villes. Laisser la campagne derrière lui. S'enfoncer dans cette forêt.
    Depuis des semaines, il ne faisait que courir, essayant de mettre le plus de distance entre lui et ceux qui en voulaient à sa vie. Car il le savait ; le jour où il ne pourrait plus avancer signerait son arrêt de mort.
    Il n'avait aucune échappatoire à part cette fuite désespérée.
    Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que son chemin croise celui d'un jeune puma en train de se noyer.
    Le sauver aurait dû être un ultime acte de repentance pour toutes ses fautes passées.
    Mais au lieu de la mort, c'est un refuge que lui offre le clan Flaherty, un foyer où il se sent enfin en sécurité, et une Terre à laquelle il peut s'ancrer.
    Et malgré la menace qui le poursuit toujours, sa magie comme son coeur pourraient bien finir par s'épanouir au sein du clan de pumas.

  • Maddox
    La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
    Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j'avais le feu aux fesses pour éviter d'épouser mon amour de jeunesse ? Oui.
    Cinq ans plus tard - après une rencontre arrosée - me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n'existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n'en suis plus si sûr...
    Damon
    Quand ma soeur me demande de jouer au faux petit ami d'un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C'est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma soeur est diabolique.
    Après une blessure qui m'a coûté ma carrière au baseball, j'essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma soeur en échange d'une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
    Si seulement il n'était pas si séduisant... Et qu'il n'embrassait pas comme un dieu !
    Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m'embrasse-t-il ?

    #Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Ça paraissait pourtant être une bonne idée, sur le coup... L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés. Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir rempli des membres de la famille et de domestiques, à faire des projets pour le mariage, et à remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ». Il n'est pas certain que le temps l'aidera, mais pour l'instant, Dave voudrait tellement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

empty